vendredi 6 octobre 2017

Shanghai Triad vostfr 1995 720p













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Recruté par un oncle appartenant à une Triade Shangaïenne, un jeune garçon de province arrive dans l'univers cosmopolite de la Shanghaï des années 1930, pour être le serviteur de la maîtresse d'un prince du crime.


SYNOPSIS 2 :
En 1930, Shuisheng, un jeune paysan mal dégrossi de quatorze ans, laisse derrière lui les brumes de sa campagne et s'installe à Shanghai, chez son oncle, Liu Shu, l'homme de confiance d'un puissant chef de gang local. Shuisheng prend du service auprès de la splendide Xia Jingbao, la maîtresse du parrain, surnommée «Bijou» et devenue, par faveur spéciale, la vedette incontestée des cabarets de la ville. L'adolescent mûrit et apprend vite. Il est vrai qu'autour de lui défile le grand spectacle de la cruauté et de la lutte à mort que se livrent les triades pour le pouvoir. Le second du parrain en paie le prix fort, pour avoir voulu supplanter son chef. Bijou elle-même, pour s'être montrée infidèle, connaît le même sort. Tous deux sont enterrés vivants...


Réalisation : Zhang Yimou 
Scénario : Bi Feiyu, d'après le roman de Li Xiao 
Musique :
Société de production : UGC Images, Alpha Films, Arte France

Titre original : 摇呀摇﹐摇到外婆桥 / Yao a yao yao dao waipo qiao



Pays d'origine : Drapeau de la République populaire de Chine Chine

Genre : Film policier, drame


Avec :
Gong Li : Bijou 
Baotian Li : Liu Shu 
Wang Xiaoxiao : Shuisheng
Liu Shu
Song
Shi Ye
: Fat Yu
: Cuihua 


MKV
Audio : ac3
Taille : 1,4 giga 
  

36 commentaires:

  1. merci pour ce gong li en vo sous titrè HD, je peut jeter mon vieux rip.
    merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette hd, j ai vu le film il
    Y a longtemps avec la superbe gong li.

    RépondreSupprimer
  3. Je possède le dvd mais je serais
    Pas contre de le revoir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  4. jamais vu je veux bien un lien.

    RépondreSupprimer
  5. Message numéro deux
    Allez un film de triade avec Gong Li en HD car elle le vaut bien
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  6. après vérification je l es en version français dvdrip,
    alors en vostfr HD je suis preneurs.

    RépondreSupprimer
  7. Super, je le trouvais que dans des versions dégeu.
    Je vais enfin pourvoir regarde se film.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton travaille et les filmes que tu propose Billy Boy.
    Shangaï avec Gong Li.
    En tous cas il y a de belle affiche

    RépondreSupprimer
  10. Film superbe! où la beauté glaçante de Gong LI se trouve comme emprisonnée par la noirceur des autres personnages. Réalisation sophistiquée. Un monde angoissant par son pessimisme.
    Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  11. merci il me tarde le revoir en hd

    RépondreSupprimer
  12. SHANGHAI TRIAD est un très Beau film de Zhang Yimou avec la ravissante Gong Li.Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un film que j'ai vu il y a bien longtemps et que je reverrais avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  14. Encore un film magnifique de Zhang Yimou avec le sublime Gong Li. Le Shanghai de l'époque est parfaitement retranscrit.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Billy. Je vous remercie beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Un excellent film avec la toujours superbe Gong Li. Voir la Shanghai des années 30 est génial.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne l'ai vu qu'en mauvaise qualité.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai hâte de voir ce film
    merci

    RépondreSupprimer
  19. l'un des meilleurs Zhang Yimou avec la sublime Gong Li. Merci pour ce petit bijou

    RépondreSupprimer
  20. Depuis le temps que je cherchais ce film.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Très beau films
    j'ai hâte de le visionner
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  22. Merci à Billy Boy pour ce film. Zhang Yimou, Gong Li, triad, que de bons ingrédients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé moyen une histoire solide et originale mais beaucoup de lenteur et manque cruellement d'action pour un Shanghai sous triade.

      Supprimer
  23. Semble intéressant ce film de Zhang Yimou, Shanghai Triad. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  24. Bon, puisque mon DDL ma laché, je reviens vers toi en te remerciant de nouveau pour ce partage. À bientôt.

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film.
    I LOVE GONG LI !!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film que je cherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  27. Un grand classique de Zhang Yimou, à regarder d'urgence.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce film que je ne connaissais pas ! J'espère que le film est en mandarin, ça va changer des productions HK en cantonais !

    RépondreSupprimer
  29. Film totalement inconnu, merci de la découverte.

    RépondreSupprimer