vendredi 20 octobre 2017

les derniers jours du dragon french 1974 dvdrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Le cruel Kwan est prêt à tout pour récupérer des bijoux qui ont été confiés à Wan et Bruce. Pour arriver à ses fins, il fera tuer Bruce et la fiancée de Wan. Wan, fou de colère et de tristesse, jure de les venger et de tuer un à un les complices de Kwan.


Réalisateur : Chui Daai Chuen
Chorégraphe : David Chen Jr, Michael Chan Wai Man 

Autres titres : Martial Arts (Titre HK)
Chinese Mack (Titre HK)
Fists Like Lee (Titre HK)



Pays : Hong Kong

Genre : Kung fu 


Avec :
Michael Chan Wai Man
Charlie Chan Yiu Lam
Cheng Lui
Hu Chin
Jeng Kei Ying
Pai Ying (2)
Travador Ramos



AVI
Audio : mp3
Taille : 695 mb 

22 commentaires:

  1. Ce film semble tout fait pour moi, encore un film que je ne connais pas, sous ce nom, Les Derniers jours du Dragon m'interesse vraiment..

    merci a l'Avance pour le lien..

    RépondreSupprimer
  2. Que du classique !Grand merci à toute l'équipe du Blog.

    RépondreSupprimer
  3. merci aussi pour celui la.

    RépondreSupprimer
  4. A voir qui c est peut être qu il est bien.

    RépondreSupprimer
  5. encore un film a l ancienne , je veut bien un lien.

    RépondreSupprimer
  6. comme je vous est dit j'adore les films que vous m'envoyez mème que c'est des vieux films c'est les meilleurs merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy. L'a l'air sympa celui-là !

    RépondreSupprimer
  8. Merci.Je kif les 'Bruce Lee's exploitation'!

    RépondreSupprimer
  9. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 13:10

    Encore une autre pépite à voir
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  10. Hommage à Bruce Lee , on ne résiste pas , on s'incline, merci Billy

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez fait un très bon travail

    RépondreSupprimer
  12. Je suis partant ! Merci billy pour ce Old school

    RépondreSupprimer
  13. slt jamais vu ce film alors se sera avec plaisir Billy

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, serait-il possible s'il vous plaît d'obtenir le lien pour ce film ? Merci à l'avance

    RépondreSupprimer