mercredi 11 octobre 2017

(exclu asian expres) (shaw brothers) the lotus lamp vostfr 1965 dvdrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS
La Déesse de la montagne Hua est emprisonnée pour être tombée amoureuse d'un mortel, pendant que son fils est élevé en secret jusqu'à ce qu'il puisse tenter de la libérer.



Réalisateur : Griffin Yueh Feng
Producteur : Run Run Shaw
Scénariste : Griffin Yueh Feng 
Studio : Shaw Brothers 

Autres titre  

Bai Lian Deng (Titre HK)  
寶蓮燈

Genre : Féerie / Huangmei diao 
Pays : Hong Kong


Avec :
Cheng Pei Pei
Linda Lin Dai
Lydia Shum Tin Ha
Li Ching
Tien Feng
Lee Kwan
Cheng Miu
Allyson Chang Yen
Chiu Ming
Do Dip 



MKV
Audio : mp3 
Taille : 700 mb 


                                   Un Tres Grand Merci
                                A FOXER
                          Pour La Traduction 

64 commentaires:

  1. ha voila que j'ai pas vue merci billyboy et foxer pour ce shaw brothers

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toute la sympathique équipe de ce blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  3. Pas du tout fasciné par la féérie, mais Chang Pei Pei à la Shaw, je ne peux que prendre et remercier.

    RépondreSupprimer
  4. voici un shaw brothers qui m'interesse, encore une fois..

    un enorme merci a billy et a Foxer pour la traduction..

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette nouvelle exclu, et bravo à Foxer pour la trad.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette exclu billyboy çà fait plaisir.
    merci beaucoup foxer.

    RépondreSupprimer
  7. je connais pas ce SB encore une belle découverte.
    merci pour cette traduction foxer et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. bravo et merci pour tout vos efforts ,toujours une joie de
    découvrir cheng pei pei dans un nouveaux film et qui plus es bien accompagnè avec la présence de Linda Lin Dai .
    merci foxer.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette exclu shaw brothers, j ai hâte de voir ça.
    merci la team pour toutes ces exclus.

    RépondreSupprimer
  10. 2 actrice mémorable de la shaw brothers qui on énormément contribuè
    au succès de la shaw brothers, j en salive d avance.
    merci a toutes l équipes pour cette friandise.

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous as encore gâté billyboy avec ce
    SB inédit .
    Merci foxer pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle exclu encore une fois,
    Personnellement je le connais pas celui là.
    Encore et toujours Merci à toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  13. je suis très intéresser par ce film,merci de le partager.

    RépondreSupprimer
  14. Cheng Pei Pei
    Superbe actrice que j'ai envie de revoir

    RépondreSupprimer
  15. Encore une belle exclu que tu nous sort la billy boy
    Merci pour la traduction foxer

    RépondreSupprimer
  16. Du Shaw Brothers Féerique avec Cheng Pei Pei coooool.
    Merci a Billyboy et Foxer.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci Foxer pour cette traduction, à découvrir avec plaisir.
    Bravo Billy

    RépondreSupprimer
  18. Hehe un Pei pei encore merci a Foxer pour la trad' et a Billy de nous le partager :)

    RépondreSupprimer
  19. Oh, un Griffin Yueh Feng que je n'ai jamais vu. Un des réalisateurs de l'époque classique de la SB que j'apprécie.
    Merci de déterrer ces films anciens.

    RépondreSupprimer
  20. wahou... super exclu
    un film épique & magique des origines de la SB

    bravo & merci à vous

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film qui réuni deux grandes stars de la shaw brothers, cheng pei pei et la regrettée Linda lin dai. Bravo pour ce film

    RépondreSupprimer
  22. merci pour cette exclu billyboy et foxer.

    RépondreSupprimer
  23. un "Cheng Pei Pei" en début de carrière avec j'espère un rôle plus important que dans "The Last woman of Shang (1964)".

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette découverte de la shaw.

    RépondreSupprimer
  25. Super un Pei Pei !! merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  26. j'aime les comédies musicales Shaw Brothers et suis arvi d'avoir de sosus-titres français. Bravo
    Florent

    RépondreSupprimer
  27. La Shaw Brothers ça ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
  28. Je ne connais absolument pas ce film , alors pourquoi pas pour Pei Pei ! Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film. Un grand merci pour Foxer et à toi Billy Boy pour nous fournir ces merveilleux films

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billy pour ce vieux fantastique de la Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  31. je ne l'ai qu'en VO comme souvent, merci !

    RépondreSupprimer
  32. shaw brothers réalisateur et scénariste a produit de nombreux
    films comme the lotus Lamp. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour votre remarquable sympathie.C est vraiment rare de voir un blog qui partage comme ca en plus avec tout le travail qui va avec

    RépondreSupprimer
  34. Un shaw brothers à l'ancienne que je ne connaissais pas...
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  35. waw je ne connais pas du tout ce film, decidement tu es encore mieux qu'une mine d'or tu es une "mega" mine d'or
    merci

    RépondreSupprimer
  36. grand merci billy big up a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  37. Totalement inconnu pour moi, merci Billyboy et merci Foxer...

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy pour ce film qui m'est inconnu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention on est dans les débuts de la SB donc ce film est plus axé sur l'opéra que sur la made in SB qui a fait son succès. Ici on est sur un autre style qui n'est pas le mien.

      Supprimer
  39. Pour les actrices et pour le travail de traduction, merci

    RépondreSupprimer
  40. Merci billyboy et foxer pour ce Shaw Bros féérique.

    RépondreSupprimer
  41. merci Billy boy et à Foxer pour la traduction

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce nouveau film avec Cheng Pei Pei

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Bon, le sujet n'est pas de ceux que je préfère, mais un film de la Shaw Brothers ne se refuse jamais, surtout si il y a Cheng Pei Pei dedans. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  45. C'est presque une pièce de collection, merci de nous dénicher et proposer ce genre de films.

    RépondreSupprimer
  46. A big thanks for this classic Shaw Brothers offering.

    RépondreSupprimer
  47. Je me laisserais bien tenter. Merci

    RépondreSupprimer
  48. Merci Billyboy, merci Foxer pour ce film alléchant avec Cheng Pei Pei.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce Shaw Brothers inédit en vostfr avec Cheng Pei Pei

    RépondreSupprimer
  50. Encore et toujours Cheng Pei Pei, cette fois dans un univers de fantasy merveilleux... Curieux de découvrir...

    RépondreSupprimer
  51. Encore un Cheng Pei Pei qui m'est inconnu et qui n'est pas de première jeunesse. Je ne suis pas trop habitué au film de cette époque (épique). Je me laisse clairement tenter. Merci à Foxer et Billy de nous permettre de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  52. Je connais pas ce Shaw Brothers une autre belle découverte.avec la belle Cheng Pei Pei.
    Merci Foxer pour la traduction et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce partage, un style à découvrir....

    RépondreSupprimer