jeudi 21 mars 2019

(shaw brothers) Le Justicier de Shanghai french + vostfr 1972 (repack 1080p)



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Ma (Chen Kuan Tai) et son camarade Lo débarquent à Shanghai pour faire fortune. La vie est difficile et ils ne tardent pas à déchanter, lorsqu'ils rencontrent incidemment un parrain local élégant et fascinant, Mr. Tan (David Chiang). Les événements les amènent bientôt à s'opposer à une autre figure emblématique de la pègre, Mr. Tang. Sans s'acoquiner à l'un ou l'autre des deux camps, l'ambitieux Ma a pris la décision de régner lui aussi sur une partie de Shanghai. Son ascension ne sera pas des plus aisées.






Réalisateur : Chang Cheh, Pao Hsueh Lieh
Producteur : Runme Shaw 
Chorégraphe : Lau Kar Leung, Lau Kar Wing, Tong Gaai, Chan Chuen
Scénariste : Chang Cheh, Ni Kuang 
Studio : Shaw Brothers






Autres titres :  The Boxer From Shantung (Titre HK)
馬永貞 (Titre HK)
Killer from Shantung (Titre HK)
Ma Wing Jing (Titre HK)
La Brute, le Bonze et le Méchant (Titre Français) 

Chou lian huan
O Assassino De Shantung 






Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu







Avec :
Chen Kuan Tai
Cheng Hong Yip
David Chiang Da Wei
Cheng Li
Bruce Tong Yim Chaan
Leung Gwing Wan
Ku Feng
Tin Ching
Chiang Nan
Feng Yi 







MKV
Audio : aac,ac3
Taille : 4,2 giga 





                   Un Grand Merci
                    A Yves
              Pour Le Repack

78 commentaires:

  1. C'est la période ou Chang Cheh est à son apogée. La fin est apocalyptique. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ce film. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  2. Teés trés bon film, un des meilleurs Chang Cheh que j'ai pu voir !!! Je possede une Vfr et suis trés content de découvrir la VO ici ! Grand merci à Yves pour le repack et à Billy pour le partage .

    RépondreSupprimer
  3. Certainement l'un des meilleurs films de la Shaw pour ce qui est du Kung Fu. Chang Cheh aborde un scénario directement inspiré des polars américains de la grande époque. Les acteurs font partie des meilleurs et la fin est encore plus hystérique que celle de VENGEANCE du même Chang Cheh. Génial.

    RépondreSupprimer
  4. enfin depuis le temps que je te le demandais celui la billyboy,,je suis aux anges
    car oui je l'ai jamais vu je sais je sais je plaide coupable mais la je vais me rattrapé.merci yves tu a assuré.

    le 2 c'est pour quand svp ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci, Yves et Billy. Le premier pour la confection de ce repack et le second pour la diffusion. Du très lourd. Un film culte de l'ogre de HK. Ma préférence va toujours vers la vostfr, mais est-ce l'excellente VF de l'édition VHS éditée chez Thorn Emi Vidéo dans les années 80 ? Car si c'est le cas, que de souvenirs et je me taperai le film dans les 2 versions. Quoi qu'il en soit, MERCI.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les gars j'aimerais bien ce chang cheh en hd .
    merci.

    RépondreSupprimer
  7. Un très très gros merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet incontournable de la shaw brothers un pur classique que j'ai vu à l'époque des vhs (oui je ne suis plus tout jeune je sais !) et que je vais me faire un plaisir de revoir en hd grace à vous! quand je regarde une fois de plus le casting je me dis que je ne vais pas etre déçu!

    RépondreSupprimer
  9. bjr toute l equipe merci pour ce up de shaw brothers et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  10. YES!!!
    celui-là aussi c'est un classique.
    Faut dire que la ShawBros, c'est du haut niveau.
    MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement un film d'une violence étonnante !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce classique signé Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  13. Merci Yves pour ce repack HD, que je rangerais auprès de ma bonne vieille version SD.

    Merci pour le partage sur ton blog Billy

    RépondreSupprimer
  14. Un classique que j'ai hate de visionner.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup à toute l'équipe pour cet excellent film de Chang Cheh.

    RépondreSupprimer
  16. Vous nous gaté les gars, revoir ce
    film en hd après toutes ces années
    C'est complètement fou.Merci yves
    Pour le repack.

    RépondreSupprimer
  17. un des tout meilleurs Chen Kuan Tai à mon avis peut être parce que il y avais chang cheh. merci à tous.

    RépondreSupprimer
  18. ca fait plaisir de revoir tous ces films en HD

    RépondreSupprimer
  19. BON SOIR SA FAIT LONG TEMP QUE JE CHERCHE CE FILM

    RépondreSupprimer
  20. La réponse de Hong Kong au Parrain de Coppola...... Chang Cheh est le seul maitre à bord et personne ne se remettra de cette fin!
    Merci pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  21. Merci Yves et Billy Boy pour ce classique et incontournable des Shaw brothers. Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  22. Un grand merçi à toi Billy Boy à toute l'équipe du blog vous faites du bon travail

    RépondreSupprimer
  23. Un film que je n'ai jamais vu, curieux de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  24. Une oeuvre majeure de Chang Cheh, merci

    RépondreSupprimer
  25. Un grand classique avec cette fameuse scène finale réglée par Liu Chia-Liang, qui en fera une sorte de remake (plus "light") pour la scène du restaurant de Drunken Master 2...

    RépondreSupprimer
  26. Merci car je ne l'ai jamais vu celui-ci
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  27. Un final inoubliable... Merci beaucoup pour ce repack !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette pépite et pour le travail effectué !

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy j'avais adoré ce film.

    RépondreSupprimer
  30. Grand merci pour ces partages, super classe !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce Scarface version kung fu cool

    RépondreSupprimer
  32. Super film de la Shaw Brothers. Merci pour la qualité.

    RépondreSupprimer
  33. La révélation de Chen Kuen Tai dans ce grand CHANG CHEH

    RépondreSupprimer
  34. LTDM le_tigre_de_mongkok10 octobre 2019 à 18:29

    Magnifique, j'avais pensé le faire quand j'avais repack la rage du tigre et les disciples de shaolin lorsque les DVD celestial étaient sortis (au milieu des années 2000). Bravo et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le formulaire de contact en haut a gauche ne fonctionne pas en ce moment du coup je reçois pas les mails des gens.

      alors laisse un autre commentaire sur ce même film avec ton adresse mail al afin que je puisse t envoyé le lien.
      ne tkt pas je validerais pas ce deuxième commentaire.

      Supprimer
  35. L'un des chefs d'oeuvre de Chang Cheh, merci pour le travail et partage.

    RépondreSupprimer
  36. Un film que je possède depuis que je suis ado en dvd, mais que je n’ai jamais vu.. Hâte de le découvrir en HD ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci pour ce film méconnu mais de hautes factures de CHang Cheh

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce classique que j'aimerai redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  39. salut merci pour le site trop super

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir et merci pour ce petit bijoux.

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le film,la présentation et le boulot

    RépondreSupprimer
  42. Le Scarface du ciné kung-fu. J'adore ! Merci !

    RépondreSupprimer
  43. ce film je l'ai vu mais là je vais le découvrir en HD! super boulot, merci à vous

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film des Show Brothers
    et pour le partage.

    RépondreSupprimer
  45. Un très très gros merci pour ce classique !

    RépondreSupprimer
  46. Un grand merci pour ce Cultissime Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  47. Salut Billy

    Mon kug fu pian préféré et en version HD .
    Merci Yves pour le repack

    RépondreSupprimer
  48. Salut Billy ,
    Kung fu pian de malade qui révéla CHEN KWEN TAI , et mena sa carrier a l’apogée.
    Grand merci Yves pour ce re-pack HD.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce magnifique film. Je remercie Yves pour son repack

    RépondreSupprimer
  50. Un bon kung fu de l'excellent Chang Cheh en perspective. Merci, Yves, pour le repack de ce film classique dont la réputation n'est plus à faire.

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour cette pépite, surtout en VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  52. popopo j'avais pas fait attention que vous aviez ce film la...je le cherchais== une bombe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce chef d'oeuvre de Chang Cheh en HD.

      Supprimer
  53. Mon film de kung fu préféré avec la 36e chambre et il était une fois en chine 1. Je l'ai en DVD mais j'ai bien envie de voir ce que ca donne en blu ray. Merci.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce Chang Cheh que l'on m'a vivement conseillé, hâte de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  55. Cela doit faire 10 ans ou plus que je recherche ce film. Merci !

    RépondreSupprimer
  56. J'ai comme une furieuse envie de me refaire ce grand classique de la shaw avec son finale explosif.Un grand merci à Yves et Billy.

    RépondreSupprimer
  57. Merci Yves et Billy pour l’énorme travaille. film culte de la Shaw que j'avais vu il y a longtemps en VHS MERCIIIII.

    RépondreSupprimer
  58. merçi, à Billy Boy, beaucoup pour ce film au top

    RépondreSupprimer
  59. Un des meilleurs de Chang Cheh, merci !

    RépondreSupprimer
  60. Mon DVD commence à se faire vieux et une partie du film est illisible snif :(
    J'ai une folle envie de revoir ce chef d'oeuvre du genre. C'est un de mes SB favoris. Top 3 facile. Heureusement que Billy est là en attendant une sortie blu ray en francais.
    Merci à Yves et Billy.

    RépondreSupprimer
  61. Je suis les conseils de Shinobi. Hâte de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  62. Merci a yves pour le repack de ce Chang Cheh qui s'annonce comme un classique.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce classique

    RépondreSupprimer