lundi 21 juin 2021

(exclu asian express) The First Myth : Clash of Gods vostfr 2021 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Au cours des dernières années des dynasties Yin et Shang, le roi Zhou était tyrannique et le peuple ne vivait pas. Le seigneur Tongtian et Shen Gongbao voulaient profiter du chaos et utiliser le réseau des dix mille immortels pour détruire le monde des mortels. Afin de lutter contre les forces du mal, Jiang Ziya a rassemblé Yang Jian, Nezha et d'autres immortels pour sauver le monde des mortels. Dans le passé, les héros de la mythologie orientale qui avaient ouvert la voie dans différentes histoires se sont rassemblés avec passion et ont montré leurs pouvoirs magiques.



Réalisateur : Li Bo Xun




Autre titre : 封神榜: 决战 万 仙 阵
封神榜 大 破 万 仙 阵
Feng Shen Bang Da Po Wan Xian Zhen
Phong Thần Bảng: Đại Phá Vạn Tiên Trận



Pays : chine
Genres : Action ,Fantastique




Avec :
Zhang Zhi Lv
Jun Jun
Yu Fei
Sammul Chan    
Zhang Zhilu    
Junjun    
Fernando Yu    
Vincent Wan    
Quan You    
Ma Wenbo    
Han Mengwu    
Shi Xuanru    
Paul Che



MKV
Audio : aac
Taille : 4 giga




                  Un Grand Merci
                 A Abdel
         Pour La Traduction
              Et A Mei Lee
        Pour La Correction

98 commentaires:

  1. Whao,... C'est trop bien! C'est super top comme d'habitude!
    Mille fois merci Addel, Mei Lee, Billy , ;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Ou ahhh.. merci pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  3. slt pas mal le film j'ai hâte de le voir.

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs heros de la mythologie Chinoises réunis... Ca s'annonce bien :) Hate de découvrir :D Merci Abdel, Mei Lee et Billy Boy :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la traduction , un film sur la dynastie je prend il ma l'air génial comme film

    RépondreSupprimer
  6. Merci , pour ce film, des légende avec des dieux.
    Ciné ciné ce soir :p

    RépondreSupprimer
  7. bjr merci A ABDEL et a mei lee pour la correction big up toute l equipe

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces films fantastiques sur la mythologie chinoise. Encore un film exceptionnel. Bravo à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  9. Un gros merci pour cette nouvelle exclue.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à la team film qui pique ma curiosité longue vie

    RépondreSupprimer
  11. Les péplums avec les Dieux Grecs laissent la place
    à la mythologie façon chinoise. Un vrai régal.
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  12. encore une nouveauté on est gaté en ce moment merçi la team

    RépondreSupprimer
  13. Salut Billy boy magnifique on est gâtée hihihi hâte de voir cette petite merveille ♥️❤️ merci à toutes l'équipe de traduction ♥️

    RépondreSupprimer
  14. super encore un film magnifique merci

    RépondreSupprimer
  15. Oh lala, la fin de semaine va être bonne ! Merci la mythologie chinoise c'est trop bon ! Merci l'équipe!

    RépondreSupprimer
  16. Whaouuu !
    Je viens juste de regarder la bande annonce et cela déchire grave !
    Amitié
    Denis

    RépondreSupprimer
  17. un grand merci pour ce bon film!

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien les films sur la mythologie chinoise. Au niveau effets spéciaux et CGI, le film semble plus que correct et l'histoire prenante. Un grand merci aux contributeurs car c'est grâce à vous que nous pouvons voir tous ces nouveautés venus de Chine; les distributeurs ne s'y intéressant pas.

    RépondreSupprimer
  19. merci pour la traduction, on va pouvoir se régaler, salut à la team

    RépondreSupprimer
  20. salut Billy boy !! encore une exclu merci encore !!

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy Boy, Abdel et à Mei Lee pour cette exclusivité.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup à Abdel
    A Mei Lee

    RépondreSupprimer
  23. une nouveauté a découvrir merci à toutes l équipes pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à la team pour cette nouvelle découverte d'une nouveauté du ciné chinois continental.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cette petite pépite, depuis que j'ai vu le trailer, j'ai eu envi de le voir!

    RépondreSupprimer
  26. haaaa yes encore de la fantasy génial j'adore grand merci mei lee et abdel pour le taf et merci à toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Trop bien, merci à l’équipes pour cette nouveauté

    RépondreSupprimer
  28. bonjour billibob je suis interessè par ce film merci d avance ;)

    RépondreSupprimer
  29. Une belle découverte merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. rien que l'affiche donne envie :)
    merci pour le boulot et le partage

    RépondreSupprimer
  31. Eddie Calderon29 juin 2021 à 10:57

    Waouh un gros film d'action fantastique chinois, ça fait toujours plaisir !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  32. Encore une belle découverte, merci à la team pour tous ces films.

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ces films chinois récents qui sont un mélange de mythologie ancienne et d'effets spéciaux de maintenant. Celui là me parait bien, Merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour la traduction est le film

    RépondreSupprimer
  35. Un bon petit film de fantasy pour cette journée pluvieuse merci à Abdel Mei Lee et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  36. Bravo et merci pour l'exclue ! Rien que les affiches donnent envie de le voir. Je vais m'abstenir de visionner la bande annonce pour la surprise.

    RépondreSupprimer
  37. Merci à Abdel et Mei Lee pour cette nouvelle exclu ^^

    RépondreSupprimer
  38. merci pour se film avec plaisir immortels

    RépondreSupprimer
  39. ils ont l'air au top tous ses films récent merci c'est que du bonheur

    RépondreSupprimer
  40. Super ! un film qui me donne envie de voir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  41. merci pour cette nouveauté!
    joclint4

    RépondreSupprimer
  42. J'aime les films qui impliquent des divinités chinoises. Merci

    RépondreSupprimer
  43. pas trop mauvais dans les trailers,j'espere me regaler..merci d'avance

    RépondreSupprimer
  44. Les effets ont l'air super, un grand MERCI pour cette nouveauté

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le partage et travail de trad et correction, Billyboy, Abdel et Mei Lee...

    RépondreSupprimer
  46. Il a l'air dingue ! Merci pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
  47. Ca m'a l'air bien top, j'ai vu la BO pas mal du tout, beau partage, merci Abdel et Mei lee !!

    RépondreSupprimer
  48. bonjour ca me fais penser à un film vu il y a quelques années ca a l'air cool merci

    RépondreSupprimer
  49. On peut dire qu'on est gâtés (surtout quand on est pas revenus depuis longtemps sur le site de Billyboy, et qu'on a donc raté les derniers partages). Grand, grand merci à Abdel et Mei Lee et merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour le partage, j'adore ce genre de film !!!

    RépondreSupprimer
  51. Ola,

    encore un film de légendes chinoises. j'ai hâte de le découvrir. d'avance merci

    RépondreSupprimer
  52. trop fort, EXCLU EXCLU!!!
    merci à asian express

    RépondreSupprimer
  53. Absolument génial!!! 1 immense MERCI!!

    RépondreSupprimer
  54. Encore un film qui me paraît génial. Un grand merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour cette exclu ça a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  56. Super , que de tres bons films en perspective , merci a toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  57. Ca a l'air vraiment bien comme wu xia fantastique, merci pour le partage et le travail de la team

    RépondreSupprimer
  58. Le choc des titans version HK, big MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour le film il a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour se super film et pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  61. Les affiches donnent bien envie en tout cas. Merci!

    RépondreSupprimer
  62. Voilà qui me rappelle que je ne suis pas au fait des nouvelles générations d'acteurs et réalisateurs asiatiques. Merci de me permettre d'approfondir mes connaissances.

    RépondreSupprimer
  63. A ma connaissance,à part leage of gods, trop peut de de film ont été adapté de l'investiture des dieux et voici qu'un réalisateur courageux s'y attèle. espérons que d'autres le suivent. Merci Billyboy, Abdel et Mei Lee de nous faire découvrir ces raretés.

    RépondreSupprimer
  64. une curiosité imprévu de plus...à découvrir !

    RépondreSupprimer
  65. merci pour le partage de ce film sur des dieux

    RépondreSupprimer
  66. hello,

    beau graphique, hâte de le voir ! merci pour lee partage !

    RépondreSupprimer
  67. Sur le papier c'est très alléchant, si la surprise est à la hauteur de l'emballage nous tenons peut être un nouveau, futur classique du genre. Fantastique, Billy, Abdel et Mei Lee, merci.

    RépondreSupprimer
  68. C'est trop bien ! Vous êtes les meilleurs ! Merci beaucoup Abdel, Mei Lee, Billy,;;;gBO

    RépondreSupprimer
  69. J'ai trop hate de le voir... Merci encore

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour avoir le film the first myth of clash of gold vostfr 2021 mon pseudonyme est carlos

    RépondreSupprimer
  71. bonjour puis avoir First Myth : Clash of Gods vostfr 2021 mon pseudonyme est carlos

    RépondreSupprimer
  72. Des dynasties, de la mythologie ça promet un très bon film... et ça gràce à vous merci la team pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  73. Incroyable! Absolument pas possible. Mais comment ils font ici?
    Des exclusivités toutes aussi rares les unes que les autres. C'est trop génial. Jours fériés, soirées et week-ends assurés. Merci man!

    RépondreSupprimer
  74. Merci infiniment ^^

    RépondreSupprimer
  75. Un film de fantasy chinois avec plein d'effets et de couleurs je prend. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  76. Merci à Abdel et à Mei lee pour la trad et la correction...et pour cette belle surprise

    RépondreSupprimer
  77. Merci Abdel et Mei Lee et Billy, je suis curieux de regarde ce film ! J'espère qu'il est bien. Big Up à vous et pour tout ce que vous faites pour nous

    RépondreSupprimer
  78. ça à l'air bien grandiose en image à voir en scenar, surprise, il n'y a qu'ici qu'on trouve ça. Merci à tous toutes ceux qui nous permettent de nourrir cette passion , merci ++ long life to AE

    RépondreSupprimer
  79. Grace à ce super blog, je découvre de plus en plus de films de ce type, mêlant fantsy, légendes, action, wu xia passé au filtre asiatique. J'accroche bien.

    RépondreSupprimer
  80. Super boulot ton blog BillyBoy merci. Top ces films de fantasy

    RépondreSupprimer
  81. Je pense que je vais adorer merci à toi Billy Boy pour ce partage et le boulot derrière !!!

    RépondreSupprimer
  82. Comme je le dis souvent dans mes commentaires, une exclu asian express ça ne se refuse pas. Le synopsis, les commentaires et le trailer m'ont donné envie de tester. Merci Mei Lee, Abdel et Billy pour ce choc des dieux.

    RépondreSupprimer
  83. Un autre wu xia fantastique passé sous mon radar. Cool toutes ces exclus.

    RépondreSupprimer