samedi 2 décembre 2017

(Shaw brothers) La Main De Fer french + vostfr 1972 (repack HD 720p)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS

Le jeune Chi-hao est envoyé en ville pour s'entraîner sous la direction d'un maître en arts martiaux réputé. Il acquiert progressivement les bases d'un style de combat qui pourrait faire de lui le vainqueur potentiel d'un tournoi très attendu. Au cours d'une rixe avec des compétiteurs jaloux, Chi-hao se fait briser les deux mains. Infirme, il perd tout espoir de pouvoir pratiquer à nouveau les arts martiaux, jusqu'au jour où son maître consent à lui enseigner la redoutable technique de "la Main de fer"...

 

Réalisateur : Jeong Chang Hwa

Producteur : Run Run Shaw 

Scénariste : Kong Yeung (4)

Studio : Shaw Brothers

 

Autres titres : Tian Xia Di Yi Quan (Titre HK)
Five Fingers Of Death (Titre Int.)
Invincible Boxer (Titre Int.)
An Iron Man (Titre Int.)
King Boxer

Pays : Hong Kong

Genre : kung fu

Avec :

Lo Lieh
Tung Lam
James Nam Gung Fan
Fang Mien
Wong Chin Feng
Wong Ping
Tien Feng
Chiu Hung
Goo Man Chung
Chan Shen

 

MKV

Audio : ac3

Taille : 1,35 giga

 

                             Un Grand Merci

                        A  TapascesFilms

                     Pour Le Repack

 

 

129 commentaires:

  1. exceptionnel ce film mérite grandement une HD et en plus en repack
    que demandè de plus , un lien peut être.
    merci tapascesfilms pour le repack et Billy boy pour tout les films que tu nous propose.

    RépondreSupprimer
  2. a tu fait plaisir billyboy j ai vu ce film il y a trop longtemps
    en vhs français je crois, en repack HD j imagine même pas ce que ça
    doit être.
    merci a toutes l équipes pour le repack et le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, est-il possible d'avoir le lien de téléchargement ? D'avance MERCI pour votre aimable réponse.
      kaleydos

      Supprimer
    2. kaleydos

      il faut le faire quand même tu t es mis en plein sur le commentaire d un autre et même pas a la fin comme tout le monde,
      c est la première fois que je vois ça.

      pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  3. Encore une merveille.Grand merci.

    RépondreSupprimer
  4. Super film ! merci ! s'agit-il de la vf d'époque ?

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour moi c'est le meilleur film de lo lieh.

    RépondreSupprimer
  6. il y a longtemps ! déjà vu le film avec Lo Lieh , bon acteur martial , mais en MKV HD 5.1 , c'est vraiment cool! merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  7. encore merci pour tout ces bon film et merci pour le repack.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film que je n'ai pas vu depuis 20 ans au moins ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dpo penink

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  9. belle surprise que de voir ce film en HD, pour ceux qu il on jamais vu
    sauter dessus c est une pure merveille lo lieh y est encore une fois a son avantage.
    merci billyboy et tapascesfilms pour le repack et le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Un excellent Shaw Brothers dans lequel, et c'est rare, Lo Lieh a un rôle sympathique.Chang Hwa Jeong n'a pas le talent de Chang Cheh mais il s'en tire très bien quant à une réalisation fluide et rythmée. Voir ce film dans une telle qualité ne peut que le faire redécouvrir.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film et un grand merci pour tapascesfilms pour le repack et le partage

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce ''classique'' de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sabata

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  13. j ai de très bon souvenir de ce film que j ai vu il y a quelle
    année déjà.
    merci pour ce repack avec la vo en plus ce qui est toujours mieux.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce show brothers à l ancienne.
    Merci pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour cette version en Vostfr. Je garde un grand souvenir de ce film que j'ai connu avec les cassette vidéo de René Chateau Vidéo

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce repack. J'ai la vf en dvd. Très ravie pour cette autre version en hdrip. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. bonjours billyboy ça fait longtemps que j ai rien pris ,
    alors pour commencer je vais prendre ce classic de chez la SB .
    merci de nous proposer ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  18. merci de nous proposè ce film en HD, merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à TapascesFilms pour le repack et billy Boy pour le partage , ce film est excellent.

    RépondreSupprimer
  20. Merci TapascesFilms et Billy pour ce grand classique de la SB en HD.

    RépondreSupprimer
  21. De quoi prendre l'an nouveau d'une main de fer !
    Bonne année

    RépondreSupprimer
  22. j'aimerai le lien stp pour le repack de la main de fer, merci

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce chef d'oeuvre, un des meilleurs film de cette époque avec la rage du tigre !

    RépondreSupprimer
  24. revoir ce chef d'oeuvre en top quality ! moi je dis yesssss
    Merci à tous pour votre partage :-)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Nouveau sur ce site, passionné d'arts martiaux, ( je pratique un art martial Vietnamien) J'aimerai bien pouvoir télécharger qqs films ! Merci d'avance
    Erwan

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. sam

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  27. Un grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  28. Hello Merci beaucoup pour ce post de haute volée.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour j'ai vu ce film dans ma jeunesse et j'en garde un bon souvenir j'aimerai le revoir avec le temps...

    RépondreSupprimer
  30. J'ai vu ce film il y a deja quelques années. J'aimerais le revoir. Une sorte de nostalgie.. Merci pour le travail fait sur le blog et vive le ciné.

    RépondreSupprimer
  31. Loleh c'est aussi un bon acteur, Merci

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Un superbe film de 1972. j'avais la VHS autrefois. Quel bonheur de le retrouver en repack.
    Merci encore pour ce merveilleux site.

    RépondreSupprimer
  33. Merci depuis le temps que je cherche à le voir j'espère que ça va fonctionner

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ce film mythique qu'est "la main de fer", excellent film, excellente VF (bien évidement je parle de notre bonne vielle VF d'origine René Chateau), les musiques de ce film sont vraiment excellent et très prenantes :) :) :)

    RépondreSupprimer
  35. Blog très sympa _ merci pour ce magnifique film !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  36. Un grand classique ! Merci de le proposer dans cette qualité.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir
    serait il possible d'avoir un lien pour le téléchargement s'il vous plait?
    merci à vous :)
    adresse mail : diverres.romain@gmail.com

    RépondreSupprimer

  39. Bonjour je suis très contente de pouvoir le trouver sur le blog merci

    RépondreSupprimer
  40. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  41. Un grand film! Un grand Lo Lieh ! L'avoir en Haute définition est un plaisir
    Merci

    RépondreSupprimer
  42. Merci milles l'ami Billy pour ce film que je cherche depuis longtemps en HD je suis fan de la Shaw Brothers donc gracia milles l'ami

    RépondreSupprimer
  43. Merci je peux avoir le film stp si c'est pas trop tard c'est gentil

    RépondreSupprimer
  44. film génial de mon enfance !!! merci l'equipe

    RépondreSupprimer
  45. un vieux film que je suis heureux de retrouver merci asia express

    RépondreSupprimer
  46. bon soir sa fait long temp que je cherche le film

    RépondreSupprimer
  47. Visiblement, c'est un classique. Ça sera une découverte pour moi. Merci !

    RépondreSupprimer
  48. Une occasion immanquable de voir ce standard dans les meilleures conditions. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce chef d'oeuvre de mon enfance 2 chef d'oeuvre La rage du tigre et La main de fer

    RépondreSupprimer
  50. Lo Lieh dans son plus grand rôle

    RépondreSupprimer
  51. je l'ai découvert a sa sortie au cinéma j'avais 8 ans …. je m'en souviens encore :)
    merci pour ce titre mythique :)

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour, merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour un des films préférés de John Carpenter !

    RépondreSupprimer
  54. billy boy ! ou trouves tu tous ces fantastiques films ?

    RépondreSupprimer
  55. Mais j'etais passé à coté de ce classique!Merci pour ce repack!

    RépondreSupprimer
  56. WOW Merci beaucoup. Je n'ai JAMAIS vu ce film mais j,en ai tellement entendu parler...
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  57. Mon premier film d'arts martiaux acheté au vidéo-club (la VHS René Chateau), un film incroyable toujours aussi bon aujourd'hui grâce à la mise en scène géniale de Cheng Chang-Ho, Lo Lieh excellent et des seconds rôles attachants (mention spéciale au type jaloux du héros...), un classique indémodable, merci...

    RépondreSupprimer
  58. MERCIII...Un classique des films SB que je ne me lassais jamais de revoir, au point de rendre ma K7 vhs illisible

    RépondreSupprimer
  59. Je me demande avec quel VF ce repack a était fait (René Chateau ou le nouveau doublage) !!

    RépondreSupprimer
  60. Hâte de revoir un classic, je l'en réjoui déjà lol

    RépondreSupprimer
  61. UN grand merci pour ce superbe film

    RépondreSupprimer
  62. Un bonne occasion de redécouvrir ce classique. Merci.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce classique de Lo Lieh

    RépondreSupprimer
  64. Merci beaucoup pour cet excellent films (une des références de Tarantino)

    RépondreSupprimer
  65. Un classique que je revoie avec bonheur. Merci

    RépondreSupprimer
  66. Voilà un classique que je n'ai pourtant vu qu'en version française, j'aurai plaisir à le voir enfin en version originale grâce à toi.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  67. Après tous ces commentaires, je suis impatient de voir ce film.

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour ce classique que je reverrai volontier!

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour cette pépite que j'ai vu il y a très longtemps.

    RépondreSupprimer
  70. film classique du shaw, et avec l'acteur I lieh, dans l'un de ses meilleurs films. Je pense que c'était le premier film que j'ai vu sur ce sujet. recommandable. merci pour cette contribution.

    RépondreSupprimer
  71. lebichristian6@gmail.com
    superbe film que j avais vu il y a tres longtemps

    RépondreSupprimer
  72. Un classique total et d'une grande qualité. Merci beaucoup d'avoir fait vivre les films de kung-fu, BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  73. Je suis interessé par ce grand classique ^^

    RépondreSupprimer
  74. Merci beaucoup pour la mise en ligne de ce super film.
    (-:

    RépondreSupprimer
  75. Merci de me permettre de revoir ce chef d'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  76. Re BillyBoy!!
    Je t'envoie un mail, merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  77. Tres Bon Film
    Merci pour le Partage Billy.

    RépondreSupprimer
  78. Je suis tombé sur ton blog hier, c'est une vraie merveille. Merci pour cet incroyable travail au vue de la rareté de tous ces films. Et encore merci pour le partage et le repack. .;)

    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour le partage un grand classique très bon film de ma jeunesse vous faite un superbe boulot

    RépondreSupprimer
  80. Un classique ! merci Billy

    RépondreSupprimer
  81. Merci. Que dire de plus sur cette oeuvre culte.

    RépondreSupprimer
  82. Merci à AsianExpress qui nous permet d'apprécier ce Shaw grand cru dans d'excellentes conditions !

    RépondreSupprimer
  83. merci merci merci pour ce grand classique en HD !!!

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour ce classique Lo lieh

    RépondreSupprimer
  85. Je me délecte d'avance du plaisir de revoir ce film en HD 720p et, de surcroît, en VM !
    Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  86. Merci beaucoup pour ce repack en HD de ce classique de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir, serait il possible d'avoir un lien de téléchargement svp. En vous remerciant et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années !

    RépondreSupprimer
  88. Bizarrement j'ai surtout vu des films avec Lo Lieh comme "méchant", je trouve que c'est un "gentil" sous-estimé.

    RépondreSupprimer
  89. Je souhaiterais avoir la main de fer avec le doublage de rené chateau svp ? est-ce Possible? Merci

    RépondreSupprimer
  90. Merci à TapascesFilms et BillyBoy pour ce Shaw Brothers avec Lo Lieh comme gentil ça change.

    RépondreSupprimer
  91. Un grand merçi à Billy Boy et l'équipe, vous faites du travail unique de qualité,

    RépondreSupprimer
  92. mon film de kung fu preferé avec le bandit manchot

    RépondreSupprimer
  93. pseudo bagnon95 bonjour a ce qu'il parais le film préféré de Quentin Tarrantino génial de le trouver ici merci

    RépondreSupprimer
  94. merci à vous pour le film un grand classique de la sb !!

    RépondreSupprimer
  95. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer