jeudi 17 décembre 2020

(exclu asian express) Dances With the Dragon vostfr 1991 (720p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
Lung Ka-chun (Andy Lau) est un magnat des affaires contraint au mariage par sa mère. Au moment où il est en vacances sur son yacht, sa jeune cousine Diana Kung (Yvonne Yung) le pousse dans la mer car elle croit qu'il s'agit d'un immigrant clandestin chinois pourchassé par l'officier de police




Réalisateur : Wong Jing
Chorégraphe : Paul Wong Kwan
Scénariste : Wong Jing

    

     
Autres titres : 與龍共舞 (Titre HK) 

龙 共 舞, Yu long gong wu




Pays :     Hong Kong
Genre : Comédie




Avec :
Andy Lau Tak Wah
Sharla Cheung Man
Alfred Cheung Kin Ting
Deannie Yip Tak Han
May Lo Mei Wei
Ng Man Tat
Wu Ma
John Ching Tung
Paul Chu Kong
Tan Lap Man 

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille :3,3 giga




                    Un Grand Merci
                      Thierry.S
               Pour La Traduction

 

 


32 commentaires:

  1. Un Andy lau de la bonne époque que je n ai jamais vu ! Signé Wong jing ça s'annonce fun ! Merci encore pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy Boy et Thierry S pour cette comédie avec Andy Lou

    RépondreSupprimer
  3. MErci beaucoup pour le film. Je vais le revoir avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Allez un petit Wong Jing pour le week-end.
    Je connais pas du tout joli casting en tout cas.
    Merci Thierry S pour cette traduction et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais pas cette comédie de Wong Jing mais je dis oui ! Merci Thierry S pour la traduction er BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Billy Boy et à Thierry S pour ce film avec Andy Lau que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai cru à une comédie inédite avec Stephen Chow ! J'aime bien Wong Jing, Andy Lau et Sharla Cheung Man. Il y a tellement de films HK inconnus !

    RépondreSupprimer
  8. merci,c'est cool je l'avais vu sur un site à la C.. et c'était pas le bon film!
    big respect à toi et Thierry.S!
    vous nous régalez!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce film que je ne connaissais que de nom ! Hâte là encore puisque j'ai un gros penchant pour les films de cette époque. Encore merci.

    RépondreSupprimer
  10. Il doit être chouette ce film
    Je ne connais pas du tout
    tesa

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette comédie avec Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  12. Chouette petite comédie avec un joli casting

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Thierry S et à billy pour ce partage, une découverte pour moi!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas ce Andy Lau. Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Un Wong Jing ça passe toujours bien dans une soirée arrosée !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  16. Encore une comédie de Wong Jing que je n'ai jamais vu..
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  17. Super ! Un film avec Andy Lau l'un de mes favoris. Merci à vous pour ce partage

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les comédies hk des années 80/90. Merci à Thierry pour la trad et billyboy pour le partage

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la proposition !Hâte de voir

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas on va découvrir merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  21. Je suis partant pour bonne petite comédie. Merci !

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup les films de wong jing et plus avec la belle sharla cheung.merci thierry.s et billyboy

    RépondreSupprimer
  23. Ca a l'air léger et sympathique, merci pour ce partage Thierry et Billy

    RépondreSupprimer
  24. Un Andy Lau que je ne connais pas. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour cet Andy Lau, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Thierry.S et Billyboy pour cette comédie HK avec Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  27. A un moment je l'ai "trouver" ailleurs ce film et quand je l'avais télécharger il s'avérais que ce n'était pas ce film lol donc j'en profite ici vu qu'il est disponible,merci à la team

    RépondreSupprimer
  28. Merci Thierry.S et Billy pour cette comédie avec Andy Lau de la bonne époque.

    RépondreSupprimer
  29. Olala ça a l'air d'être un bon Wong Jing comme on aime. Merci !

    RépondreSupprimer