samedi 26 décembre 2020

(exclu asian express) Dragon in Jail vostfr 1990 (1080p)



 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Andy est ici un looser, qui après sa sortie de prison, essaie à tout prix de s’en sortir dans cette âpre société. Mais hélas, son destin le rappelle rapidement, et les gangs et la drogue vont bien vite compromettre ses relations avec sa copine.



Réalisateur : Kent Cheng Jak Si
Producteur : Eddy Chan Ga Ho
Chorégraphe : Blacky Ko Sau Leung
Scénariste : Nam Yin



Autre titre : 獄中龍
Yu zhong long
アンディ・ラウの獄中龍



Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Policier




Avec :
Andy Lau Tak Wah
John Ching Tung
Kenny Ho Ka King
William Ho Ka Kui
Victor Hon Kwan
Gigi Lai Chi
Leung Kam Shan
Melvin Wong Gam San 

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga




                     Un Grand Merci
                    A Ojo Doro
                Pour La Traduction
                     Et Thierry.S
                Pour La Correction

 

32 commentaires:

  1. Merci pour ce Andy Lau d'un très bon cru!

    RépondreSupprimer
  2. Génail, merci Ojo Doro, Thierry S et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Ojo Doro et Thierry.S pour nous avoir pondu ce film avec Andy Lau.

    RépondreSupprimer
  4. Kent Cheng à la réal, je suis curieux ! merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle exclue. Un beau boulot ! Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air d'être typique des films de Andy Lau début de carrière. Cool.
    Merci a Ojo Doro, Thierry Set Billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. Noel continue! Merci pour cette exclue!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Ojo Billy et Thierry pour cet andy lau de l'age d'or du polar "triadesque " une époque que j'affectionne tout particulièrement!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à la team pour ce chouette partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Ojo Doro, Thierry S et Billy de nous faire découvrir ce film!un Andy Lau inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  11. KENT CHENG qui dirige ANDY LAU?!
    je suis très curieux!

    RépondreSupprimer
  12. exellent je ne connais pas a voir avec andy lau

    RépondreSupprimer
  13. Quoi de mieux d'un Andy Lau inédit pour bien commencer l'année !

    Merci pour la trad et le partage.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  14. plutôt méconnu comme film, mais le sujet semble intéressant, Kent Cheng continue dans la veine sociale.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy,Ojo Doro et Thierry S pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Encore un film de Kent Cheng avec Andy Lau en plus !
    Un grand merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Merci à la team pour ce chouette partage.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à la team pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout ce film avec Andy Lau, mais le résumé ma donner envie de le voir. Merci

    RépondreSupprimer
  21. Merci Ojo Doro pour cette traduction et la team pour son aide. A découvrir

    RépondreSupprimer
  22. Ce dragon en prison m'interesse fortement. Merci à Ojo Doro et à Thierry S

    RépondreSupprimer
  23. Je ne refuse jamais un film avec Andy Lau. Merci à toi et à Ojo Doro et Thierry S. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  24. Encore un Andy Lau que je ne connais pas !! Merci du partage

    RépondreSupprimer
  25. Andy Lau a fait tellement de films, inconnus en France. Merci Ojo Doro et Thierry.S.

    RépondreSupprimer
  26. Merci billy boy, Ojo Doro et Thierry.S pour ce polar HK avec Andy lau.

    RépondreSupprimer
  27. Super! Un Andy Lau que je ne connais pas. Merci pour votre taf!

    RépondreSupprimer
  28. Un HK polar avec Andy Lau je dis oui!!!
    Merci Billy Ojo Doro et Thierry.S.

    RépondreSupprimer
  29. Merci l'équipe, un film avec Andy Lau encore jamais vu.

    RépondreSupprimer
  30. Le film donne très envie ! Merci Ojo Doro, Thierry.S et Billy !

    RépondreSupprimer
  31. merci la team , un film que je vais volontier découvrir

    RépondreSupprimer