lundi 14 décembre 2020

(exclu asian express) Lady Detective Shadow vostfr 2018 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Après plusieurs meurtres brutaux inexplicables qui sévissent dans une région désertique éloignée, la féroce et célèbre Lady Detective Shadow, Sima Feiyan, (Shang Rong) doit utiliser tout son esprit, sa sagesse et ses compétences en kung-fu pour trouver les meurtriers et instiller la justice. Mais alors qu'elle approfondit le mystère, elle découvre rapidement qu'il y a beaucoup plus en jeu qu'un simple tueur de renégats.

 

 

 

Réalisateur: Si Shu-bu
Scénariste: Hu Rong




Pays : chine
Genre : action




Avec :
Qi Jing-binZhang
Pei-yue
Zhang Ren-bo
See full  

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga



                      Un Grand Merci
                    A Thierry.S
                Pour La Traduction

82 commentaires:

  1. merci blli boy pour l'exclue et un Un Grand Merci A Thierry.S Pour La Traduction

    jamais vue ce genre de film.

    RépondreSupprimer
  2. Whao, whao, whao ! Quel inédit? Super cool!
    Merci beaucoup Thierry S, Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  3. Salut une nouveauté a déguster merci la team et à Billy boy

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air très bien, celui-là. en tout cas il fait envie.
    Merci à Thierry.S et à toi, Billy Boy, je le veux bien.

    RépondreSupprimer
  5. Viola encore un jolie exclue merci thierry s pour la traduction et à billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. L'affiche est attirante, le trailer montre des bonnes images comme si c'était fait à l'ancienne, mais des scènes semblent être tournées en vidéo. Un Détective Dee au féminin, ça me tente.

    RépondreSupprimer
  7. tiens , je connais pas . je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  8. Alors là grand bravo, merci à THIERRY S. et bien sûr à l'éternel BILLY =)

    RépondreSupprimer
  9. houlala billy,ca a l'air tres bon ce film,je le prendrai bien,merci a toi et a ton equipe..

    RépondreSupprimer
  10. Quel inédit vous nous offrez là! En espérant un detective Dee au féminin...
    Merci à Thierry S et Merci Billy pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  11. bjr toute l equipe merci pour ce super film big up

    RépondreSupprimer
  12. bonjour j'aimerais avoir ce film comme j'aime bien les combats de femme j'aimerais tant le voir merci Billy pour m'envoyez beaucoup de film j'ai mes collection de film chinois grâce à toi

    RépondreSupprimer
  13. Il promet celui-ci, la photo est magnifique. Merci.

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuu !
    Le titre est attirant mais la bande annonce donne une tres grande envie de visionner ce condensé de combats et sabres .. Merci Billy boy
    Amitié

    RépondreSupprimer
  15. hooo un détective dee au féminin ??? curieux de voir ça ! merci thierry s et billy !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Tito et Billyboy pour ce film qui m'est totalement inconnu.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et merci Blli boy pour l'exclue et un Un Grand Merci A Thierry.S Pour La Traduction

    RépondreSupprimer
  18. C'est toujours un vrai plaisir de découvrir
    un nouveau film de ce genre
    Un grand merci à toute l'équipe
    angelino

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  20. UN FILM NOUVEAU POUR MOI SUPER

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour film : une femme détective dans une autre époque ...
    Il a l'air captivant.

    RépondreSupprimer
  22. une belle affiche et un bon moment aussi à mon avis ! Merci

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce film et votre travail pour les trouver

    RépondreSupprimer
  24. Jamais attendu parler mais pourquoi pas. Merci

    RépondreSupprimer
  25. allez! Encore une exclue! Un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  26. Merci Thierry s et billy boy pour cette nouveauté qui me tente bien.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy et Thierry S pour cette nouveauté en HD.

    RépondreSupprimer
  28. Curieux de voir ça, j'ai une impression de Detective Dee remanié...
    Merci a Billy Boy et Tierry S. :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci ! oui on dirait Detective dee mais au féminin .. !
    :)

    RépondreSupprimer
  30. Belle exclue ! Hâte de découvrir ce film. Infini merci pour le partage et à Thierry S. pour la traduction !

    RépondreSupprimer
  31. Un détective Dee au féminin ?
    A voir

    RépondreSupprimer
  32. bonjour a tous,un bon film d action a decouvrir merçi pour ces partages

    RépondreSupprimer
  33. Enfin la possibilité de le voir dans de bonne condition, merci.

    RépondreSupprimer
  34. Merci !
    Je n'en ai pas entendu parler, il a l'air beau :)

    RépondreSupprimer
  35. celui-là j'avais vraiment envie de le voir.merci thierry.s et billyboy

    RépondreSupprimer
  36. Merci Thierry S et billy boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. Génial , je suis très inspiré par ce film. De beaux combats et un bon scénario. Merci billy

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ce nouveau film.

    RépondreSupprimer
  39. Encore un film exclusif et inédit sur ce super blog !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  40. je suis intèressé par ce film merci all45

    RépondreSupprimer
  41. Un Detective Dee au féminin,ça ne se refuse pas…:)
    Un grd merci pour le travail effectué

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce film a toi Billy Boy ainsi qu'a Thierry S

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour le film. Encore un inédit qui me semble génial. Bravo à toute l'équipe pour le formidable boulot que vous faites.

    RépondreSupprimer
  44. Je ne connais pas, une petite decouverte, merciiiii

    RépondreSupprimer
  45. Je suis curieux pour le coup. Merci

    RépondreSupprimer
  46. merci la team et à Billy boy pour cette nouveautée

    RépondreSupprimer
  47. Ah super ! Je le connaissais pas celui-là :o. Merci !

    RépondreSupprimer
  48. Merci Billy Boy/Thierry.S pour ce film sous titré Fr avec 1 Lady Detective :)

    RépondreSupprimer
  49. Celui la, je vais l'écouter avec ma copine!

    RépondreSupprimer
  50. Il fait bien envie celui-là, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  51. le pitch me plait, j'essaie

    RépondreSupprimer
  52. Merci à vous, Thierry.S et Billyboy pour ce chouette film !!

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour le partage
    Laomi

    RépondreSupprimer
  54. Un grand merci à tout le monde et encore merci pour le partage...

    RépondreSupprimer
  55. downsfi01@gmail.com16 février 2021 à 20:46

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup.
    Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  57. bonjour, merci pour la traduction,une detective, ça à l 'air bien sympathique

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci aux deux contributeurs pour ce récent wu xia pian . J'espère que le film ne me décevra pas.

    RépondreSupprimer
  59. Merci Billyboy et Thierry.S de nos faire decourvir ce wu xia pian

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cette découverte longue vie

    RépondreSupprimer
  61. aller dernier de la liste pour ce soir
    merci beaucoup pour ces nouveaux films

    RépondreSupprimer
  62. j'espère que sa va être du bon, car je l'attendais.
    un grand merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  63. Je ne suis plus très au fait du cinéma de Hong Kong que j'ai un peu délaissé depuis la rétrocession à la Chine et la fuite des talents. Du coup, il faut que je me remette à la page. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  64. Celui-là, jamais entendu parlé, et pourtant tout à fait dans ce que j'aime...

    RépondreSupprimer
  65. Une enquête menée par une détective experte en arts martiaux qui est aussi forte dans l’art de se défendre que de résoudre des énigmes, une sorte de Sherlock Holmes féminin évoluant dans un univers proche de celui de « Detective Dee ». Dans cette histoire, il est question d’un trésor qui attire moult clans et combattants qui se retrouvent tous dans une auberge dont l’ambiance générale est placée sous influence d’un classique de la Shaw Brothers : « Come drink with me (L’hirondelle d’or) ». D’ailleurs, l’héroïne a quelques accointances (et postures) avec Cheng Pei-Pei. On notera un découpage rapide des scènes d’actions et des montages de ralentis jouissifs (couteaux et autres pointes et fléchettes volantes). Mais la rapidité numérique du montage nuit quelque peu à la fluidité de l’action, à mon goût. En finale, un excellent film d’aventures martial…

    RépondreSupprimer
  66. merci beaucoup pour ce shadows a la japonaise

    RépondreSupprimer
  67. J'adore Detective Dee et K, alors j'ai hate de découvrir cette version au féminin.
    Merci Billy boy et Thierry S pour le partage

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour le partage de ce film Billy.

    RépondreSupprimer
  69. Ola, il me semble l'avoir déjà vu, mais pas certain. si il est possible de le reprendre, d'avance merci. continuez à nous surprendre avec vos exclus

    RépondreSupprimer
  70. Merci à Thierry S et à Billy...le synopsis est alléchant !

    RépondreSupprimer
  71. Une autre belle exclue Merci Thierry S pour la traduction et à billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer