lundi 7 décembre 2020

Flash Point french + vostfr 2007 (1080p)








pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Hong Kong à la veille de la rétrocession. L'intrépide inspecteur Ma (Donnie Yen Chi Tan) veut faire tomber le redoutable gang des Sino-Vietnamiens mené par trois frères. Son ami et collègue Wah Sang (Louis Koo Tin Lok) est un agent infiltré dans cette organisation. Ma et son équipe veulent terminer leur mission avant le changement de régime. Les ennemis des Sino-Viets acceptent de collaborer avec la police. Wah Sang, démasqué et ayant échappé à la mort, va lui aussi témoigner contre le chef de ce gang (Ray Lui Leung Wai). Tony (Collin Chou Siu Long) et Tiger (Xing Yu), les deux frères de ce dernier, vont alors tenter de tuer tous les témoins du procès qui s'annonce...



 

Réalisateur : Wilson Yip Wai Shun
Producteur : Shi Nansun, Donnie Yen Chi Tan
Chorégraphe : Donnie Yen Chi Tan


          
Autres titres :  Flash Point (Titre HK)
导火线 (Titre HK)
City With No Mercy (Titre HK)
Dao huo xian (Titre HK)
To Fo Sin (Titre HK)



Pays :     Chine, Hong Kong
Genre : Action / Kung fu / Policier

 

 

Avec :
Donnie Yen Chi Tan
Louis Koo Tin Lok
Collin Chou Siu Long
Ray Lui Leung Wai
Xing Yu
Fan Bing Bing
Kent Cheng Jak Si
Xu Qing
Ben Lam Kwok Bun
Ha Ping

 

 

 

MKV
Audio : dts
Taille : 3,6 giga

 

 

 

 

 

 

 

 

36 commentaires:

  1. Un polar à voir pour ses scènes de combats absolument jouissives, survitaminées et parfaitement chorégraphiées,
    Ne vous prenez pas la tête avec le scénario,
    Aimez "Flash Point" pour ce qu'il est, un excellent film d'action asiatique,
    Et vous allez passé un super moment !
    Merci Billy,.......gBO

    RépondreSupprimer
  2. Wahouu =)
    Merci BILLY !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce Donnie Yen au meilleur de sa forme!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe polar / arts martiaux avec Donnie, pas le plus connu mais c'est du lourd, et la scène finale est vraiment incroyable, merci pour la qualité HD...

    RépondreSupprimer
  5. Un des meilleur film de Donnie Yen .
    A voir et revoir avec plaisir.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Il fait envie celui-là. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  7. Super une pépite merci

    RépondreSupprimer
  8. Scénario un peu confus, et au départ on a un peu de mal à suivre. Plus un film d'action/policier qu'un film d'arts martiaux, il faudra attendre la fin du film pour voir, avec la scène de combat finale la meilleure partie du film . Bon film, mais sans plus ... Pour remplacer ma version très moyenne.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Billy Boy pour ce film et c'est avec un grand plaisir que je vais revoir ce superbe film en qualité HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film culte malgré une lenteur au démarrage mais la deuxième partie s'accélère et la gin fait péter le moteur de ma télé.
      Le combat final est à lui seul un chef d'oeuvre. GRAND MERCI À LA TEAM POUR CE MOMENT DE PUR PLAISIR DES YEUX.

      Supprimer
  10. Un film avec Donnie Yen ça ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je découvre ce film...
    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Chef d'oeuvre du cinéma d'action made in HK, réalisé par Wilson Yip et avec l'incontournable Donnie Yen au meilleur de sa forme. Et en plus en belle qualité, c'est Noël !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  13. Un excellent polar, et un fight final jouissif !

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce très bon Donnie Yen

    RépondreSupprimer
  15. Je l'avais vu en VF, hate de le voir en VO, merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci BCP
    J'Adore ce Film
    Pour ton travail et ton Partage .

    RépondreSupprimer
  17. Bravo et merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  18. quel film magnifique a revoir en blu ray top merci a vous

    RépondreSupprimer
  19. Salut Billy ,

    Kung Fu Polar trop puissant.
    Scene mythique entre Donnie vs Collin Chou.

    Merci mon ami.

    RépondreSupprimer
  20. A voir et à revoir, merci Billy pour la version.

    RépondreSupprimer
  21. Un gros gors Donnie Yen, merci pour ce 1080p !

    RépondreSupprimer
  22. a fait bien bien longtemps que je ne l'ai pas revue celui là.
    en version 1080p en plus sa fait plaisir au yeux.
    merci Billy

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le partage. Les commentaires donnent envie.

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy pour ce polar, bine que les films récents ne soient pas ma tasse de thé mais rien que pour Donnie Yen je le verrai bien.

    RépondreSupprimer
  25. Merci je voulais le revoir dans une bonne qualité

    RépondreSupprimer
  26. Ce Donnie Yen, je le connais de réputation depuis longtemps mais jamais eu l'occasion de le visionner. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy c'est tout simplement un must ce film!

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy pour ce film action polar et arts martiaux avec Donnie Yen.

    RépondreSupprimer