vendredi 17 mai 2024

(Shaw brothers) Clan Feuds vostfr 1981 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Deux jeunes amoureux, Yun Keng et Ching Shuang, appartiennent à des clans opposés. Leur relation reste secrète pendant un certain temps. Lorsque Maître Diao, chef du Grand Clan de la Bannière, apprend cette trahison, il doit exécuter son fils par écartèlement.




Réalisateur : Cheung Paang Yik
Scénariste : Peng-Yi ChangTitus HoLung Ku
Studio : Shaw Brothers



Autre titre :     大旗英雄传 (HK Title)
Da Qi Ying Xiong Chuan (HK Title)
Daai Kei Ying Hung Chuen (HK Title)
The Great Banner (HK Title)





Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian




Avec :
Ti Lung
Chan Si Gaai
Lo Meng
Sun Chien
Liu Lai Ling
Jason Pai Piao
Lily Li Li Li
Kwan Feng
Philip Ko Fei
Yeung Jing Jing



MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga

37 commentaires:

  1. Ti Lung à la Shaw, que du bon. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un nouveau film de la shaw en plus avec le grand Ti lung 1 grand merci à la team

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce non moins grand Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Une découverte derrière une rouge bannière, merci à Billy.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce shaw brothers qui m'est complètement inconnu !

    RépondreSupprimer
  6. Un Ti lung que je n ai jamais vu.. Un grand mercia toi Billy

    RépondreSupprimer
  7. Un Shaw Brother en HD, c'est un grand oui !

    RépondreSupprimer
  8. bjr toute l equipe asian express un grand merci pour le partage bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy et toute la team d'AE. Un film de la Shaw que je n'ai jamais vu, avec Ti Lung de surcroit que j'adore, et le tout en HD, bref... que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  10. Un Ti Lung de la shaw ! Top ! Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  11. Un Ti Lung que je ne connais pas, Merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy pour ce Shaw brothers en HD

    RépondreSupprimer
  13. Un SB que je ne connais que de nom mais avec un acteur que j'apprécie énormément Ti Lung. Envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
  14. Jamais entendu parlé, merci beaucoup pour cette rareté.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy pour ce film, action du début à la fin

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billyboy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy pour ce show Brothers, hâte de découvrir

    RépondreSupprimer
  19. Ce synopsis de fou furieux. Je crois pas l'avoir vu celui ci.
    Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billy pour ce SB que je n'avais encore jamais vu !

    RépondreSupprimer
  21. Merci de nous offrir tous ces inédits. Très bon blog qu'est le tien, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  22. Merci encore Billy pour ce SB inédit pour ma part.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour encore un Ti Lung mon acteur fetiche trop classe merci pour tout

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour cette version HD qui remplacera mon dvdrip.

    RépondreSupprimer
  25. Comment peux t'on se lasser de tel merveille,version hd un vrai régal, merci pour tout ce que tu fais Billy sans oublier tout ceux qui s'investisse dans ce projet énorme

    RépondreSupprimer
  26. Ti Lung!! Shaw Bros!!! Tout pour se faire plaisir!!! merci Billy :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci! une super distribution: Ti lung, Lily Li avec quelques venoms! Top!

    RépondreSupprimer
  28. un shaw brother assez rare et peu connue!!! merci pour ce partage et le travail de traduction

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy pour ce SB en HD.

    RépondreSupprimer
  30. Ti Lung est un de mes favoris. Merci encore pour le travail excellent

    RépondreSupprimer
  31. encore une exclusivité qu'on a jamais jamais vu nulle part , merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  32. Salut Billy ,

    Un Ti Lung avec une carrure et une prestance de ouf dans cette prod SB.
    Grand merci pour cette exclusivité et en HD.

    RépondreSupprimer
  33. Je connaissais pas ce SB, et je suis toujours ravi de voir un film avec Ti Lung. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer