samedi 1 juin 2024

(exclu asian express) Anita vostfr 2021 (1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Biopic de la vie d'Anita Mui, légende de la cantopop décédée d'un cancer en 2003.




Réalisateur : Leung Lok-man
Scénariste : Longman Leung,Jack Ng
Producteur : Bill Kong,Ivy Ho,Tang Wai-but




Autre titre : 梅艷芳
Mei Yanfang
Anita Mui: A Rainha do Pop da Ásia
Ανίτα
Mui Yim-fong




Pays : Hong Kong,Chine
Genre : drame




Avec :
Louise Wong
Ayumu Nakajima  
Tony Yang
Louis Koo
Gordon Lam
Miriam Yeung
Fish Liew
Terrance Lau



MKV
Audio : aac
Taille : 2,5 giga



           Un Grand Merci
          A Leepifer
      Pour La Traduction

16 commentaires:

  1. Tout d'abord un énorme merci à Billy qui a permis que ce projet qui me tient grandement à cœur puisse se faire.
    J'y ai passé beaucoup de temps pour retranscrire le plus fidèlement l'ambiance du film sur la plus grande des stars asiatiques du 20ème siècle.
    Chanteuse hors pair, show woman d'exception, grande actrice et une si belle personne.
    Le film est tirée de la série de 5 Téléfilms (durée d'environ 4h)du même nom que vous pouvez trouver en vosteng assez facilement(ou sinon demandez moi) mais bénéficie d'un vrai montage cinéma et se tient de bout en bout. Certaines séquences peuvent parfois paraître s'enchaîner rapidement mais l'histoire est globalement très bien articulée et rythmée.
    La performance de l'actrice Louise Wong est stupéfiante, la présence de Louis Koo est parfaite. Les autres acteurs suivent sans problème ces 2 locomotives.
    J'ai toujours été fan de Mui Yim-fong, touché par sa simplicité, sa franchise et son dévouement à son travail et à Hong-Kong.
    J'espère que vous apprécierez le film qui est un témoignage bouleversant mais plein d'espoir sur cette femme exceptionnelle. Cela vous donnera peut-être envie d'en savoir ou découvrir plus sur elle sinon de voir ou revoir ses films et pourquoi pas quelques un de ses concerts trouvables facilement sur youtube.
    Elle est bien sûr aujourd'hui une artiste culte à Hong-Kong mais aussi dans toute l'Asie.
    Et SVP, ne l'appelez jamais "la Madonna Chinoise" qui est bien trop réducteur et totalement hors propos.
    Vive Asian Express et le catalogue unique au monde que Billy se charge de gérer avec passion et maestria.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré la série, très bien faite qui lui rend parfaitement hommage à cette grande dame partie bien trop tôt. Merci Leepifer pour avoir traduit le film et merci BillyBoy du partage

    RépondreSupprimer
  3. Merci Leepifer/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour cet inédit

    RépondreSupprimer
  5. ravi de voir ce film sur la regrettè Anita Mui.Merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Leepifer de nous partager ce film sur une des plus grandes chanteuses canto pop qui nous a malheureusement quitté trop tôt...

    RépondreSupprimer
  7. Un biopic... Pourquoi pas... Anita Mui, je connais peu... A découvrir, et ma compagne veut regarder ce film. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Leepifer pour la traduction de ce film et à BillyBoy pour le partage, qui ne connait pas Anita MUI si l'on s'intéresse au cinéma asiatique ?
    Des très grand remerciement pour votre travail.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  9. Alors ça c'est une très belle exclue. Bravo à Leepifer !!!

    RépondreSupprimer
  10. Un très beau film et surtout une superbe traduction, grand bravo leepifer.

    RépondreSupprimer
  11. Je ne l'ai pas vu dans tant de films que ça et ça m'intéresserait d'en savoir plus sur la vraie facette de sa vie d'artiste. Merci pour le travail Leepifer

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci Leepifer et BillyBoy pour avoir fait aboutir ce projet. Cela sera un plaisir de visionner ce film concernant la très belle personne Anita Mui.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci Leepifer pour ton dévouement sur ce film, j'ai très hâte de découvrir le résultat de ton travail !

    RépondreSupprimer
  14. Le film est vraiment bien ainsi que sa bande son. Existe-t-il un lien concernant l'OST du film qu'il me plairait d'avoir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n ai pas l ost et je ne c est pas ou la trouvè désolè.

      Supprimer
  15. Merci Billy et Leepifer, curieux de découvrir ce film car j'appréciais beaucoup la grande Anita Mui.

    RépondreSupprimer