jeudi 13 juin 2024

Painted Skin vostfr 1993 (upscale 1080p) cantonais + mandarin

 

 

 

 

 

 

 pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Feng, esprit errant, s'enfuit du palais secret du roi qui l'empêche de gagner les enfers et se réfugie chez un homme qui l'épouse. Mais elle doit fuir à nouveau car le roi a lancé ses hommes à sa poursuite. Deux moines vont l'aider à trouver un ermite qui peut combattre le mal.




Réalisateur : King Hu
Scénariste : King Hu,Ah Cheng
Producteur : NG Ming-Choi




Autre titre : 畫皮之陰陽法王
ジョイ・ウォンの魔界伝説
ペインテッド・スキン
Hua pi zhi: Yin yang fa wang




Pays : Hong Kong, Chine
Genres : Arts martiaux, Fantasy




Avec :
Adam Cheng
Sammo Hung
Joey Wong
Lam Ching-ying
Wu Ma
Lau Shun



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga


        Un Grand Merci

          A André

      pour L upscale

28 commentaires:

  1. Je ne c est pas comment il fond pour sortir des bluray dégueulasse comme celui la ?
    heureusement André a fait une très belle upscale ce qui rend l image beaucoup belle
    et plus lisse Merci a lui.

    RépondreSupprimer
  2. Merci André pour l uscale 1080p et merci Billy Boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à la team pour revoir ce film avec une belle qualité! Beau travail;-)

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier film de King Hu , le scénario fait penser a histoire de fantome chinois. Merci Billy Boy et André

    RépondreSupprimer
  5. L'histoire à l'air incroyable. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup André, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy et André pour ce King Hu X Sammo !

    RépondreSupprimer
  8. Merci André/Billy Boy pour l'upscale

    RépondreSupprimer
  9. Jamais vu ce lui là, merci André et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour ce travail sur l'Upscale !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy et André pour ce King Hu en HD.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce partage. Du bon travail comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette excellente habitude de nous offrir les films dans leurs plus belles versions !

    RépondreSupprimer
  14. merci bc A andre ainsi a billy boy pour ce super travail

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci Billy et André pour ce film que je connaissais que de nom du grand King Hu! Hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  16. Un King Hu que je n'ai pas encore eu l'occasion de visionner et je vais pouvoir le regarder dans une belle copie. Super merci.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci à André et Billy pour l'upscale et le partage. Hâte de découvrir ce King Hu avec image impeccable. On a beau dire, ça fait toujours plaisir de voir un film avec une bonne définition (et ça fait souvent la différence).

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette version upscale. C'est pas le meilleur film du grand King Hu mais c'est visuellement riche.Et il y a la belle Joey Wong.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, merci pour cet inédit, bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour la qualité bon travail

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce film je vais Kiffer avec cette star extra Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  22. wahou un king hu en hd ça se refuse pas!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  23. Merci à André pour ce King Hu que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  24. hola sympa celui ci je prends merci

    RépondreSupprimer
  25. King Hu, Sammo Hung, voilà qui donne envie. Merci à André et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy et André pour ce Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  27. J'adore les films avec Sammo Hung, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup les films de fantômes chinois.

    RépondreSupprimer