vendredi 31 mai 2024

(shaw brothers) Les Fils de la terre vostfr 1965 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Une jeune fille destinée à devenir prostituée est ravie à ses propriétaires légitimes, un couple d'entrepreneurs.Peu près, l'armée japonaise prend le contrôle de l'administration de la ville, secondée par des autorités chinoises collaborationnistes ; cependant, dans les montagnes des alentours, la résistance s'organise.




Réalisateur : King Hu
Scénariste : King Hu et Cheng Kang
Studio : Shaw Brothers




Autre titre : Da di er nu
大地兒女
Les Fils de la terre
Sons & Daughters of the Good Earth
ショウブラ全集
Sons of Good Earth



Pays: Hong Kong
Genre : guerre, drame,romance




Avec :
Betty Loh Tih
Peter Chen Ho
King Chuan
Chang Chung
King Han
Lu Chu
Ching Miao



MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga

10 commentaires:

  1. Merci pour la version 1080p la team

    RépondreSupprimer
  2. Du très grand Shaw Brothers en 1080p. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Un King Hu que je n'ai jamais vu. Merci pour cette excellente publication.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce nouveau Shaw Brothers inédit en HD vostfr !

    RépondreSupprimer
  5. Jamais vu ce premier King Hu de la Shaw. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Billy pour ce SB que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  7. Shaw Brothers... King Hu... Deux bonnes raisons pour s'intéresser à ce film que je ne connais pas. Un grand merci pour toutes ces découvertes.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré les quelques films de Hu King que j'ai pu voir (surtout "L' Auberge Du Printemps" qui reste pour moi une référence ultime), aussi j'espère que celui-ci ne fera pas exception. Merci Billyboy pour ce SB (et en HD de surcroit).

    RépondreSupprimer
  9. Un King Hu que je n'avais jamais encore vu , merci de la partager dans d'aussi bonnes conditions !

    RépondreSupprimer