mercredi 26 juin 2024

Le dernier defi french 1978 (repack 1080p)





pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Un jeune trafiquant noir, Samy, soupçonné à tort de cacher des diamants, est poursuivi par la bande de Chi Tung. Les amis de Samy le tirent de ce mauvais pas en éliminant les malfrats.




Réalisateur(s) :Godfrey Ho, Joseph Velasco (sous le nom Joseph Kong)
Producteur(s) :Tomas Tang, Joseph Lai





Autre titre : 快拳怪招
Enter 3 Dragons
Le Roi de Shaolin
La Vengeance de Lama
Ninja Blood Sport
Kung-Fu Ninja Blood
Le Défi du Ninja
Dragon on Fire
Le Dernier Défi




Pays : Hong Kong
Genre : kung fu




Avec :
Dragon Lee
Bolo Yeung
Philip Ko
Bruce Lai
Bruce Lea
Tiger Yeung
Cheng Wu
Kong Do



MKV
Audio : aac
Taille : 2,2 giga



                       Un Grand Merci
                A Daniel
            Pour Le Repack

19 commentaires:

  1. Génial merci les amis Daniel et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  2. Queue dire....encore un coup de maître de votre part :o Vous ne chômez pas pour cette nouvelle salve ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Daniel/Billy boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Daniel & BillyBoy pour le repack au casting de choix.
    Toute cette serie de film illustre au mieux le génial documentaire Enter the clones of Bruce Lee.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent, on continue avec la Bruceploitation. Merci Daniel et Billy pour cette version HD. Je suis pressé de le revoir car c'est vrai que Dragon Lee était excellent.

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie alternative au DVD assez moche, extra !

    RépondreSupprimer
  7. Je cherchais depuis longtemps ce film d'une qualité convenable. Merci beaucoup pour la publication.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, ce site est une vraie mine d'or!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas celui-là et ça donne envie de le découvrir ! Merci à Daniel.

    RépondreSupprimer
  10. un nouveau Bruce exploitation je prend merci a tous ceux qui bosse dure pour le plaisir de tous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Billy j'aimerais voir ce film l'acteur c'est dragon Lee et je les déjà vue dans ces films et j'aime bien c'est un très bon acteur

    RépondreSupprimer
  12. Lecinéphiledelagrotte29 juin 2024 à 09:54

    Bonjours amis cinéphiles,
    J'ai le dvd et l'image mimicracra m'a fait lâcher l'affaire au bout de 5 min.
    Peut-être que votre HD va me permettre de le regarder en intégralité ... et peut-être l'aimer.
    Merci pour votre immense travail.
    Lecinéphiledelagrotte

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir excellent film, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  14. Merci encore pour ce nouveau Bruceploitation en HD/VF et avec un casting impressionnant,

    RépondreSupprimer
  15. Que de réjouissance par ici. Merci Daniel et Billy boy pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  16. MERCI A BILLY BOY ET Daniel

    RépondreSupprimer
  17. Vu ce film il y a longtemps dans une copie moyenne sous le titre "Le défi du ninja". Une version 1080P donne envie de le revoir. Merci.

    RépondreSupprimer