dimanche 5 mars 2017

Suzhou River vostfr 2000 dvdrip






pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
L'histoire suit les vies de quatre personnages en marge de la société chinoise. Mardar (Jia Hongsheng) est coursier à moto et Moudan (Zhou Xun) est la fille d'un riche homme d'affaires que Mardar doit transporter en ville. Mardar et Moudan tombent amoureux...




SYNOPSIS 2:
Un jeune coursier est confronté à l'amour, la détresse, la mort, la prison... Il en tire une philosophie de l'existence qui ressemble a une course perpétuelle pour la survie. 


Titre : Suzhou River
Titre original : Suzhou he (苏州河)
Réalisation : Lou Ye
Scénario : Lou Ye
Musique : Jörg Lemberg
Photographie : Yu Wang


Pays d'origine :  Chine, France ,Allemagne,
Genre : Drame 

Avec :
Zhou Xun : Meimei/Moudan
Jia Hongshen : Mardar
Hua Zhongkai : Lao B.
Yao Anlian : Boss
Nai An : Mada
 



MKV
Audio: mp3
Taille : 690 MB













 

15 commentaires:

  1. je connais pas, je verrais bien ce que ça vaut.

    RépondreSupprimer
  2. je connait pas non plus,je suis curieuse de voire ce film.

    RépondreSupprimer
  3. merci ,je vais testè pour voir.

    RépondreSupprimer
  4. Exellent film vue a la télé

    RépondreSupprimer
  5. Re-bonjour,
    Celui-ci aussi me tente bien :-)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    j'aimerais avoir n lien pour suzhou river s'il te plaît
    merci !

    RépondreSupprimer
  7. L'actrice a un regard de feu, il a l'air passionnant

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup c'est un tres bon film

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup, depuis le temps que je voulais le revoir. SUper films méconnu

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas et ne demande qu'à apprécier

    Merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  13. Lefèvre Dany8 mai 2020 à 12:09

    Très intrigué j'ai hâte de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  14. le film a l'air bien merci

    RépondreSupprimer