jeudi 2 mars 2017

The Legend of Evil Lake vostfr 2003 dvdrip

 

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis:

Il y a plus de mille ans, un esprit maléfique fut emprisonné au fond d'un lac par le premier souverain de l'empire de Chilla. Aujourd'hui, l'esprit libéré décide de se venger de la dynastie responsable de ses malheurs. Il prend possession du corps de Ja woon-bi, la femme du général Biharang...  

 

Synopsis 2 : 

Durant les temps anciens de la dynastie Shilla, la reine Chinsong tombe amoureuse du général Biharang. Mais ce dernier préfère Jaunbie, une jeune fille sans grade. Jalouse, la reine ordonne sa mort, au grand désespoir de son bien-aimé. Se jetant dans un lac afin d'échapper à ses assassins, Jaunbie se retrouve possédé par l'esprit maléfique du lac qui va finalement l'aider à se venger de la reine.

 

Réalisateur :

scénariste

Ju-ri Hong
Musique :

 

Avec :

 
le général Biharang

: Ja woon-bi

  : Queen Ji-seong

: Talwi

 

Genres : Action, Drame, Fantastique 

Nationalité  : Sud-coréen

 

25 commentaires:

  1. je connais pas ,je prend avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. ce film m intéresse,merci.

    RépondreSupprimer
  3. les films coréen son très bien aussi,je suis très
    curieuse de le voir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, j'adore les films coréens, celui-ci je ne l'ai pas vu!

    RépondreSupprimer
  5. les films coréen me plaisent beaucoup, j ai pas eu
    l occasion de voire celui la

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film coréen, qui a l air bien

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble l'avoir déjà vu dans le passé, mais je peux tout à fait me tromper, mes souvenirs étant plutôt poussiéreux.
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup je connais pas cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Un film que ma femme voulait voir depuis un bout de temps, merci Billy de sa part et de la mienne ;)

    RépondreSupprimer
  10. film fantastique avec magie , je prends.

    RépondreSupprimer
  11. aller un fantastique coréen un!

    RépondreSupprimer
  12. mes messages sont passées sous mon prénom Coralie mais je n'ai pas eu les liens
    merci

    RépondreSupprimer
  13. merci un film d'aventure comme je les aime.

    RépondreSupprimer
  14. je l ai vu a l époque mais en vo alors je vais voir si j avais tout compris.

    RépondreSupprimer
  15. Jamais entendu parler de ce film, il me tente bien, merci !

    RépondreSupprimer
  16. Merci Billy Boy pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
  17. Voilà un film qui manque dans ma collection de métrages coréens.
    J'ai hâte de le découvrir.
    Merci pour ce partage !
    Tozawa

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas ce film coréen, mais suis intéressé..
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  19. Inconnu, je désire le découvrir! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  20. downsfi01@gmail.com22 février 2021 à 18:02

    Merci je le cherche depuis un bon moment

    RépondreSupprimer
  21. Un film d'aventure pour m'évader.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  22. Film que je ne connaissais pas. Merci

    RépondreSupprimer