samedi 2 septembre 2017

Le Chant De La Fidele Chunhyang vostfr 2000 dvdrip












une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Au XVIIIe siècle, Mongryong, jeune aristocrate, rencontre une jeune fille, Chunhyang, dont il tombe instantanément amoureux. Bien que Chunhyang l'aime aussi, il la quitte car il doit suivre son père. Le nouveau gouverneur de la région fait battre Chunhyang en place publique, pour son attitude frondeuse, ce qui décide Mongryong à revenir en secret rétablir la justice.

SYNOPSIS 2 : 
Au XVIIIème siècle, sous le règne de la dynastie Chosun, Mongryong (Cho Seung Woo), fils du Gouverneur de Namwon, se rend au festival de la pleine lune. Il tombe alors sous le charme de Chunhyang (Yi Hyo Jeong), fille d'une ancienne courtisane. Elle est la grâce incarnée.

Mongryong lui déclare sa flamme et lui demande sa main d'un trait de pinceau sur sa robe de soie. Elle y consent à la condition d'être son épouse légitime.

Cependant, Mongryong doit quitter Namwon pour poursuivre ses études et accomplir son destin. Chunhyang déchirée par cette séparation  



Réalisation : Im Kwon-taek 
Scénario : Kim Myoung Kon

Pays : Corée
Genre : Drame


Avec :
Yi Hyo-jeong : Chunhyang Sung 
Cho Seung-woo : Mongyong Li Cho 
Kim Sung-nyu : Wolmae Kim 
Lee Jung-hun : le gouverneur Byun Hakado 
Hak-yong : Panglai Kim 
Hang-yun : Pangja Kim 
Hae-eun : Hyangdan Li 
Choi Ji-youn : le gouverneur Li


MKV
Audio : aac
Taille : 1;35 giga

  
                             Un Grand Merci

                                 A Angela
                             Pour Le Partage





31 commentaires:

  1. je connais pas ,je prend par curiosité.
    merci angela

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ça je veut bien, j ai jamais eu l occasion de tombè dessus.
    merci pour le partage Angela

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut moonlight

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  4. Bonjour à Tous,
    Merci à Angela et Billyboy pour ce partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  5. celui la aussi me tente bien.
    merci angela.

    RépondreSupprimer
  6. je veut bien voire ce film coreèn.
    merci angela.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage. J'ai hate de le voir
    Dodoluna

    RépondreSupprimer
  8. il m'intéresse grandement ce film, tout y est pour que j'aime.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  9. Merci Angela et Billy pour ce partage, un petit coréen c'est aussi très bon

    RépondreSupprimer
  10. Je reviens d'un voyage en Corée où j'ai visité à Namwon le parc consacré aux amours de Chunhyang et suis donc impatient de découvrir ce film
    Orsoni

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage, ma mère va être contente de pouvoir le voir celui-la.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai beaucoup aime ce film a sa sortie,le revoir serait un immense plaisir merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  13. Très beau film, je l'ai déjà mais je le cherche en une meilleure définition. Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Ah le vieux Im Kwon-taek ! Un nombre de films innombrables à son actif, celui-ci étant le plus célèbre avec Seoponje...

    RépondreSupprimer
  15. Tous ces commentaires me poussent à désirer voir ce film. Merci de me le permettre.

    RépondreSupprimer
  16. Une stupide erreur m"a fait effacer ce film avant de l'avoir vu....merci de me redonner le lien

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien les drama coréens, alors pourquoi pas ce film qui a tant d'éloge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sylvain

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  18. Merci beaucoup pour ce film. Toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour. Merci pour le partage. J'ai hâte de voir ce film car il paraît que c'est un chef d'oeuvre. Cordialement

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Billy, peux-tu m'envoyer le lien pour ce film, une histoire de pansori ?
    Merci à Angela et à toi, je n'en reviens pas de retrouver ce film magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  21. J'ai lu que c'était un beau film. Une plongée dans un monde magique et lumineux. Un mélange parfait entre peinture et chant dans une Corée d'époque qui est respectueuse des traditions. A voir absolument.

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup pour ce dernier film que je te demande pour l'instant

    RépondreSupprimer
  23. Ce film à l'air bien sympathique a regarder ! Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour j'aimerais beaucoup voir ce film! Merci du partage je cherche désespérément le lien!

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connais pas ce film mais j'aimerais bcp le regarder
    Merci Billy

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    J adore ce film,j aimerai le revoir
    Car ça fait si longtemps que je ne l
    Ai vu,si tu as tjs le lien ,je te
    Serai gré de me l envoyer,merci

    RépondreSupprimer