samedi 9 septembre 2017

(exclu asian express)Yes Madam 5 vostfr 1996 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Une disquette contenant les noms des membres d'une Triade est dérobée. Alors que des gangsters la recherchent, ils tuent la seule personne connaissant sa localisation. Comment faire alors pour retrouver cette disquette ? 
La police de Hong-Kong recherche cette disquette, ainsi que les gangsters. Mais l'inspecteur Yeung réalise que son fiancé Ho-Chan est un des gangsters ! Les indices mènent en Malaisie, où vit la petite amie de la victime.... 



Réalisateur : Lau Shing
Chorégraphe : Philip Ko Fei 
Scénaristes : Yip Siu-Man
Producteurs : Ricky Wong Ga Kui 

Autre Titre :  In the Line of Duty V - Middle Man
危 情 追蹤


Pays : HONG kONG

Genre : Action / Policier 



Avec :
Cynthia Khan Lai Ching
Chin Siu Ho
Billy Chow Bei Lei
Philip Ko Fei
Sharon Yeung Pan Pan
Chang Hong Sang
Chan Mei Ngo
James Ha Chim Si
Lau Siu Ming 



MKV
Audio : aac
Taille : 845 mb

  
                    
                               
                      Un Très Grand Merci
                                 A Angela
                          Pour La Traduction
                                  ET A Miike
                   Pour L Adaptation Et La Time
  

50 commentaires:

  1. Retrouver Cynthia Khan... Le pied, et pas seulement dans la figutr. Merci

    RépondreSupprimer
  2. haaaa super un gilrs with guns j adore j espere un jour voir les 3 autres (j ai deja le 1er) en tout cas un tres tres grand merci a angela et miike et bien sur a toi billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Hate de le voir celui la.
    Merci a Angela ,Miike pour la traduction et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon "girl with gun" inédit, merci à Angela de l'avoir traduit,il m'a donné quelques sueurs froides à resynchoniser, j'espère que le résultat vous plaira ^^ Par contre il y a confusion sur la prez Billyboy, il n'a rien à voir avec la série in the line of the duty, le vrai in the line of duty V : Middle Man est sortie en dvd en france chez metropolitan filmexport

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai hâte de le voir, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Super ca faisait longtemps que je n'avait pas trouvé de nouveau girl with gun, le genre étant très peut sorti en dvd et aussi rarement traduit.
    Milles merci a Angela pour avoir pris le temps de nous traduire ce film.
    Merci aussi a Billyboy pour le partage et a Miike pour la synchro.

    RépondreSupprimer
  7. un Cynthia Khan que j ai jamais vu et dont il me tarde de voire.
    bravo a toi billyboy et merci a Angela d avoir donnè de son temps
    pour nous le traduire, et merci a miike pour l adaptation.

    RépondreSupprimer
  8. un girl with gun qui me fait plaisir j aime beaucoup le genre.
    merci a toutes l équipes

    RépondreSupprimer
  9. ça doit être bien ça, je voudrais le lien pour ce film stp
    merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  10. voila un film d'action comme je l'ai aimes merci à angela mike et billy boy

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette nouveauté avec la belle Cynthia Khan.
    merci la team asian express.

    RépondreSupprimer
  12. merci a toutes l équipes.

    RépondreSupprimer
  13. je le connais pas celui la, on dirait un film d action
    ça devrais me plaire,merci.

    RépondreSupprimer
  14. Extra ça fait longtemps que je voulais le voire celui là.
    Merci à toutes ton équipes billyboy.

    RépondreSupprimer
  15. Ce film a l'air superbe, j'aimerais bien l'avoir.
    Merci à la personne qui a traduit le film:
    Angela Pour La Traduction ET A Miike Pour L Adaptation Et La Time.

    Sans oublier un grand Merci à Billy boy qui a publié le film, car tu fais bien ton travail.

    RépondreSupprimer
  16. il fait grave envie celui la,merci a tous.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Angela , Miike et Billyboy pour cette exclu (encore une !)

    Bonne continuation.

    Phil de Culture-Asia

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce film sorti uniquement en vf (oh blaspheme!)chez nous, ça va me permettre de mieux l'apprécier!

    RépondreSupprimer
  19. merci billy boy angela et miike pour ce girls with gun avec cynthia khan

    RépondreSupprimer
  20. un grand à Angela et Mike pour ce film qui n'est donc pas
    "In the Line of Duty V - Middle Man"
    http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=382
    mais bien
    "Yes Madam 5"
    http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=1802

    RépondreSupprimer
  21. Pas vu ce film aussi, et j'aime bien Cynthia Khan à travers la saga Sens du Devoir 3,4, ect...Merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  22. Merci je lai pas vu ce film et c’est exactement mon genre

    RépondreSupprimer
  23. Merci à tous le staff pour Yes, Madam 5 (enfin je les ai tous, grâce à vous), connu aussi sous le titre In the line of duty 8.

    RépondreSupprimer
  24. J'aimerais bien le voir, je pense que c'est un très bon film. Merci pour ce travail

    RépondreSupprimer
  25. jamais eu en Français merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. "Yes Madam 5" ? Confusion avec le sens du devoir 5.
    ce YM5 me tente bien.
    Encore merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  27. merci billyboy pour ce yes madam 5 avec Cynthia Khan

    RépondreSupprimer
  28. super un film avec Cynthia khan. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  29. Mon préféré des Yes Madam... un vrai bijou.. merci à tout l'équipe.. Billy, Miike et Angela

    RépondreSupprimer
  30. Coucou BillyBoy. Je souhaiterai avoir le lien pour telecharger ce film. En esperant que les liens sont toujours valides. Passe de bonnes vacances et a bientot

    RépondreSupprimer
  31. Oh oui, le seul de la série qu'il me manque en VOST. Merci d'avance pour le lien !!

    RépondreSupprimer
  32. Juste une question, ce film est titré Yes Madam 5. Je pensais que c'était Le Sens Du Devoir 5 mais il y aurait un autre film qui s'appelle Middle Man. Pouvez-vous m'apporter quelques précisions ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Middle Man est juste le tire parmi t en d autre pour dire le sens du devoir 5.
      mais yes madame est un autre film a par entière et qui donc fait pas partie de la série le sens du devoir.
      ceux qui embrouille ces les titres qui non rien avoir avec le film.

      te fis pas au titre.
      https://www.imdb.com/title/tt0094376/releaseinfo?ref_=tt_dt_dt#akas
      https://www.imdb.com/title/tt0186714/?ref_=ttrel_rel_tt

      Supprimer
  33. La saga Yes Madam un must dans le film d'action

    RépondreSupprimer
  34. Ah la belle époque des polars d'action HK à 2000 à l'heure...
    Celui là est bien cool, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  35. C'est un des must have à regarder, un de mes préférés avec des filles qui bastonnent

    RépondreSupprimer
  36. Merci la team pour ce film d'action.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film, j'ai deja vu mes 4 premiers, je kiffe cette saga

    RépondreSupprimer
  38. J'adore les petits polars de l'époque de H.K. MErci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. à voir le film pour l'action et Cynthia Khan évidemment,encore merci

    RépondreSupprimer
  40. Un "Girl with gun" jamais vu, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  41. Je ne l'ai vu qu'en vf sur vhs, merci pour cette vostfr!!

    RépondreSupprimer
  42. cool retrouvé Cynthia khan , merci pour le film

    RépondreSupprimer