jeudi 27 octobre 2022

(nouvelle version) Salut Bruce Lee Bonjour Le Tigre french 1976 (repack 1080p uncut)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Suite à la mort brutale de son maître, un ancien disciple de Bruce Lee se lance dans une enquête pour résoudre l'affaire.


 

 

Réalisateur : Lee Tso Nam
Producteur : Jimmy Shaw Feng 
Chorégraphe : Lung Fei, Shan Mao


 

 

Autres titres : Exit The Dragon, Enter The Tiger (Titre HK)
天皇巨星 (Titre HK)
Bruce Lee, Star of Stars (Titre Int.)
Bruce Lee: Star of Stars (Titre Int.)

Tian huang ju xing



 

 

Pays : Hong Kong, Taïwan
Genre : Kung fu



 

 

Avec :
Bruce Li Siu Lung
Chang Yi
Lung Fei
Shan Mao
Kam Kong
Got Siu Bo
Cheng Fu Hung
On A Ping
Ma Chi Chun  





MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga


                          Un Grand Merci
                         A Daniel
                    Pour Le Repack
                    Et A Christophe
                     Pour Le Partage 
                         De Ça Vf


99 commentaires:

  1. encore merci billy boy pour cett rarte

    RépondreSupprimer
  2. comme toujour courage mon pote merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  3. j'ai regarder hier le film que vous m'avez donnez les doigt vengeur de Bruce Lee j'aime beaucoup je fais collection de film Bruce li j'ai beaucoup vu de film de Bruce li quand j'étais jeune merci Billy boy pour le partage que tu fais

    RépondreSupprimer
  4. alerte billyboy a lâcher les tigres,impressionnante la jaquette
    du film. merci pour le partage Christophe.

    RépondreSupprimer
  5. Voyages dans les BruceLeeSploitation...Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce bruce li. Génial je le cherchais.

    RépondreSupprimer
  7. de la bombe tout ces films de kung fu, tu peut ouvrir un magasin
    avec tout tes films.

    RépondreSupprimer
  8. Encore un Bruce Li ! Tu nous gâte ! Merci à Christophe pour le partage de cette cette rareté .

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  10. encore une belle trouvaille , merci pour le partage Christophe.

    RépondreSupprimer
  11. Salut bruce Lee un hommage à celui-ci avec des bons combats pour une imitation

    RépondreSupprimer

  12. MERCI A BILLY POUR CE SUPER FILM

    RépondreSupprimer
  13. Avec un titre aussi cretin, on pouvait s'attendre au pire !! Et bien non! Bien sur le film n'est pas parfait ! En premier lieu, la forme : c'est une copie VHS et cela se ressent, l'image est de qualité moyenne, et des fils verticaux traversent l'écran tout le film, mais rien de trop grave . On ne va pas appesantir trop sur le scénario assez indigeste : Bruce enquête sur la mort de son maître à penser et son idole, Bruce ! Au début du film, Bruce (le vrais) confis à Bruce (Li) la lourde charge de le succéder ! ... assez ridicule !, mais passons ! . Concernant, les combats, et c'est là finalement l'essentiel dans ce genre de film,c'est toujours bon, et en prime un combat final en decors naturel sur la côte, on se croirait sur la côte sauvage à quiberon !

    RépondreSupprimer
  14. Bruce Li a envahi ce blog, on dirait.

    Merci pour la découverte et le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  15. bon film avec Bruce li encore jamais vu super billy

    RépondreSupprimer
  16. J'ai 2 versions de ce film qui, je crois est le 1er volet avant Return of the Tiger.
    Le titre du film est quand même gonflé de proclamer, en gros, Bruce Lee dégage, faites place à Bruce Li ! Les producteurs ne reculaient devant rien pour se faire du brouzouf sur la mort du Petit Dragon...

    RépondreSupprimer
  17. un des plus connues des faux bruce lee merci christophe

    RépondreSupprimer
  18. Super film avec Bruce Li, hâte de le revoir, chapeau pour le boulot

    RépondreSupprimer
  19. Un autre Bruce li Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Christophe pour ce Brucexploitation ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je le veux aussi merci

    atyova96.11.23@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour se Bruce Li que je connais pas !!

    RépondreSupprimer
  23. SALUT BRUCE LEE BONJOUR LE TIGRE ! merci pour le partage de ce petit classique de Bruce Li

    RépondreSupprimer
  24. merci pour ce film je ne conaissai pas et hate de le voir

    RépondreSupprimer
  25. René Junior Villeneuve25 septembre 2018 à 13:04

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  26. un grand merci a bruce lee et un super merci a billyboy

    RépondreSupprimer
  27. J'ai hâte de le voir celui là

    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Super un autre Bruce Li

    RépondreSupprimer
  29. merci a tt ce ki contribu a ce blog je vous aimee fort dzdz

    RépondreSupprimer
  30. un bon bruceploitation bruce li ,ho chung tao merci du partage.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce travail A Daniel/Christophe/ et Billyboy pour le partage, un film pas le meilleur de Bruce Li et pas le plus mauvais, on passe un bon moment et on a Chang Yi :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir très contents pour se filme

    RépondreSupprimer
  33. Génial merci pour ce Bruce Li

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir tu remercie Daniel de ma part.
    Christophe

    RépondreSupprimer
  35. Oh noi!
    Justement ce que je cherchait !

    RépondreSupprimer
  36. c un tres bon film d'action...thanks

    RépondreSupprimer
  37. Il y a tellement de film de faux Bruce Lee, c'est fou ! :) merci du partage.

    RépondreSupprimer
  38. le synopsis de rêve ..J'ai toujours voulu voir le vengeur du petit dragon !!

    RépondreSupprimer
  39. Ce film me parait très intéressant.
    Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  40. incroyable le nombre les copie de bruce lee

    RépondreSupprimer
  41. merci incroyable cette collection de faux bruce lee qu on peut redecouvrir en bonne qualite

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy Boy pour partager ce Bruce Li !

    RépondreSupprimer
  43. Ah tiens! Je suis curieux de voir la version uncut. Merci!

    RépondreSupprimer
  44. Excellent bijou de la Brucesploitation...

    MERCI encore.

    RépondreSupprimer
  45. Merci! Un pur divertissement avec des combats bien nerveux!

    RépondreSupprimer
  46. pur et dur ! Merci pour toute cette Bruceploitation en VF

    RépondreSupprimer
  47. J'aime bien Bruce Li (je préfère l'original, bien sûr). L'affiche promet les deux alors, du coup, doit y avoir des images d'archives. Je vais voir ça. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  48. Je me suis régalé avec les films de Bruce Le, il est temps de me réjouir avec ceux de Bruce Li. Reste à savoir si ce titre sera plus long de que la vidéo (1h10 environ). Encore merci pour ces pépites de kung-fu

    RépondreSupprimer
  49. J adore les plagias de bruce lee, c est marrant et fun lol

    RépondreSupprimer
  50. Mrci à Daniel, Christophe et Billy pour ce Bruce ! je me régale !

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Billy, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  52. Heureux que vous ayez la version non coupée de ce film. Merci d'avoir partagé.

    RépondreSupprimer
  53. Si on passe sur le scénario au raz des pâquerettes, on passe finalement un bon moment en regardant ce film. Une version Uncut et en HD sera la bien venue !!!

    RépondreSupprimer
  54. Partant pour cette version uncut. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  55. Un beau ripack en perspective.
    Merci à Christophe, Daniel et Billyboy pour ce Bruceploitation de haute volée.

    RépondreSupprimer
  56. merci du partage a billy boy , et aux contributeurs pour ce repack inedit

    RépondreSupprimer
  57. Un grand merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  58. Merci à toute l'équipe pour ce Bruce. A découvrir

    RépondreSupprimer
  59. Je suis bien partant pour ce bruce lee ou bruce li, enfin bref, pour un bon vieux film de kung fu. Merci à tous pour le boulot et le partage.

    RépondreSupprimer
  60. grand merci a daniel et christophe pour ce film bruce lee bravo toute l equipe

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup pour cette nouvelle version ! très apprécié.

    RépondreSupprimer
  62. Merci infiniment pour cette MAJ en HD d'un des films les plus connus de la Bruceploitation !

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour le repack! Ca fait plaisir

    RépondreSupprimer
  64. Un grand merci pour le suivi de vos sorties et leur MAJ dès qu'une meilleure version est disponible.

    RépondreSupprimer
  65. Toujours un grand plaisir de revoir ces films-là. Nostalgie quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  66. Merci Beaucoup Daniel/Christophe/Billy Boy pour la version uncut

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup pour ce film,
    je t'envoie un mail.

    RépondreSupprimer
  68. Un film sur Bruce Lee qui m'a l'air interessant. Merci à Christophe pour le partage de sa VF

    RépondreSupprimer
  69. Merci à tous les trois pour ce nouveau Bruce Li.

    RépondreSupprimer
  70. whaouw quel rare trouvaille sur ton site, jme souvien de l avoir vue en vhs en 1995 en afrique et oui mon pere l avait en vhs et jme souvient du boss qui se bat avec sa canne pas loins de la mer, un film nostalgique pour moi car impossible a trouver en 1080p, merci billy jle prend par pur nostalgie, nan je deconne jle prend avec plaisir

    RépondreSupprimer
  71. Merci à Daniel pour ce repack

    RépondreSupprimer
  72. Un très bon film clone de Bruce Lee, j'aime particulièrement beaucoup cette séquence, merci beaucoup de l'avoir apportée dans cette grande qualité.
    Salutations à tous.

    RépondreSupprimer
  73. Un grand merci Billy pour cette MAJ en HD :) Mais où as-tu dégoté ça ??? La classe !

    RépondreSupprimer
  74. Génial ! Un grand merci à toi Billy, voilà de quoi nous réchauffer cet hiver.

    RépondreSupprimer
  75. Trop bien ! Merci Billy Boy, j'ai hâte de revoir ce film en HD !

    RépondreSupprimer
  76. Merci à l'équipe pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  77. un grand merci a billyboy

    RépondreSupprimer
  78. De quoi passer une tres bonne soirée merci

    RépondreSupprimer
  79. Hâte de voir ce film, un grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  80. La Bruceploitation n'a pas fini de nous étonner..

    Merci à toi pour cette pépite !!!!

    RépondreSupprimer
  81. J'avoue m'avoir méfié pendant longtemps de la Bruceploitation, mais finalement, avec le temps, je me rends compte qu'il y a de bons films, alors pourquoi s'en priver...

    RépondreSupprimer
  82. Je reprends avec plaisir une dose de Bruce Li en HD
    Merci de nous proposer ces petites bandes bis dans une belle qualité

    RépondreSupprimer
  83. Peu de temps que je connais ce site mais que de bijoux. Ce film en est un qui agrémentera mon week-end. Merci aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  84. Salut! Merci de nous faire découvrir ces bruceploitation en bonne qualité!

    RépondreSupprimer