vendredi 24 avril 2020

(nouvelle version) Il etait une fois l unique french 1974 (repack dvdrip)

pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis :

Bruce, grand vainqueur d'un tournoi d'arts martiaux, fête dignement sa victoire lorsqu'un des combattants, mécontent d'avoir été battu, vient à nouveau l'affronter. Yana Tasahn, champion japonais, perd sa revanche une fois de plus face à Bruce. L'incident fait le tour de la ville et Bruce est propulsé à la une des journaux. Des producteurs de cinéma voient en lui la future star de films d'action. Bruce a tellement de succès que des combattants du monde entier viennent se confronter au Dragon. Il décide de quitter les Etats-Unis pour la Chine en espérant trouver un peu de quiétude, mais la légende est en route...




Réalisateur : Shut Dik








Autres titres :  Bruce Lee - A Dragon Story (Titre HK)
Dragon Kung Fu (Titre Français)

Dragon Dies Hard



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 



Avec :  
Bruce Li Siu Lung
Cheng Fu Hung
Yue Faan
Ngai Yat Ping
Chow Jun
Chen Chin Hai
Gam Wing Cheung
Kit Fu




MKV
Audio : aac
Taille : 1,3 giga 




                          Un Grand Merci
                          A Daniel 
                    Pour Le Repack

49 commentaires:

  1. Un kung fu old school que je ne peut pas rater..

    sous le titre : Il etait une fois l'unique, ca me dit rien du tout, en esperant pas l'avoir deja sous un autre nom, mais je ne penserais pas (meme si ca arrive assez souvent sur plusieurs de plusieurs provenances)...

    un gros merci a Billy pour ce partage!

    Tuco

    RépondreSupprimer
  2. encore un autre que j ai jamais vu.merci

    RépondreSupprimer
  3. Un bruceploitation de plus et avec
    Le fameux bruce li,pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien pour Bruce Lee We Miss YOU

    RépondreSupprimer
  5. comme d habitude un kung fu que j ai jamais vu et que j aimerais bien
    voir.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette decouverte et pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vue tout les films que vous m'avez envoyez c'est des très bon film il y a des images du film qu'on a du mal à distingué c'est vrai que c'est des très vieux film

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. thomas tcha

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  9. Un nouveau Bruce Li ??? pourquoi pas !
    Je suis scotché par le nombre de "faux" Bruce sorti ! Certains sont plutôt bon, d'autres ... Enfin cela mérite le détour !

    RépondreSupprimer
  10. Bruceploitation, OK pour moi. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  11. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 13:08

    Merci Billy Boy continue ton bon travail

    RépondreSupprimer
  12. Le petit dragon meurt mais ne se rends pas , merci Billy

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce nouveau Bruce Lee
    Je l'ai jamais vu mais j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  14. Nouvelle version avec une meilleure qualité d'image, je veux bien... La précédente était très moyenne. Quand au film, il n'est pas terrible, Bruce Li Siu Lung a fait beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour ce bruceploitation wilnel je doit refaire un compte billyboy

    RépondreSupprimer
  16. L'unique, le vrai, le seul... ahhh Bruce Lee !!!

    Milles mercis à toi pour ce partage. :)

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup à vous contibuteur

    RépondreSupprimer
  18. Un Brucesploitation est toujours bienvenue. merci pour la proposition :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy et Daniel pour cette curiosité.

    RépondreSupprimer
  20. Big merci pour ce nouveau fleuron de la Bruceploitation !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  21. nhiieu_chuyen3 mai 2020 à 20:14

    Bonjour, vous etes super, merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  22. Je pensais avoir vu tout les films de Maitre Bruce.
    Je découvre et encore un Big merci à vous !

    RépondreSupprimer
  23. Aie Aie Aie Merciiiii La Team Big Respect Ppour Le Taf

    RépondreSupprimer
  24. Merci Grace à vous je peut revoir ce film

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film que je n'ai pas vu.

    RépondreSupprimer
  26. Merci billyboy et Daniel pour ce bruceploitation.

    RépondreSupprimer
  27. Celui-ci, sortit en 1974, à l'air d'être l'un des tous premiers de la bruceploitation.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce Bruce, Billy boy & Daniel envoient du lourd :)

    RépondreSupprimer
  29. Daniel, tes repacks des bruceploitations sont d'enfer! merci à toi et à Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Marc : Bonjour Billy Boy sagit il d une version Uncut ? J aimerai bien le revoir Merci d avance pour le Lien A+

    RépondreSupprimer
  31. Grâce à ce superbe blog, je commence à réaliser l'importance à l'époque de la bruceploitation... Tout cela pour espérer engranger le maximum de "money", mais cela à aussi donner naissance à quelques bonnes pellicules...

    RépondreSupprimer