mercredi 24 février 2021

les monstres du kung fu french 1979 (repack dvdrip uncut)









pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Deux hommes excellant dans l’art du Kung Fu sont trahis par leur maître qui les rend invalides à vie. L’un est privé de ses jambes et l’autre de ses bras. Ils vont alors apprendre à combiner leurs forces afin de se venger de leur maître diabolique.




Réalisateur : Joe Law Chi
Chorégraphe : Chan Muk Chuen


     
Autres titres : The Crippled Masters (Titre HK)
Tian can di que (Titre HK)
天殘地缺
Os Mestres da Vingança
The Crippled Heaven



Pays : Taiwan
Genre : Comédie / Kung fu



Avec :
Sung-Chuan Shen
Chao-Ming Kang
Chiu Ho
Chung-Kuei Chang


 

MKV
Audio : aac

Taille : 2,7 giga





                      Un Grand Merci
                     A Yves
             Pour Le Repack

31 commentaires:

  1. Un classique du kung fu "etrange" merci yves

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à Daniel pour m'avoir fourni la vo.L'un de mes préférés old kung-fu. Bon film à tous !

    RépondreSupprimer
  3. bjr toute l equipe un grand merci a Yves pour sont travail big up

    RépondreSupprimer
  4. Merci à yves et billy pour cette version uncut, c'est un film qui m'avait marqué étant petit

    RépondreSupprimer
  5. yeahhh, Chef d'oeuvre.
    excellentissime celui-là!!! Hate de voir la qualité du rip, que j'espère superieure au rip VHS perrave que je connais.
    Et comme disait Casimir "Des monstres gentils, oui c'est le paradis"
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Inspiré de La vengeance des infirmes (1978)il reste néanmoins une curiosité ... à voir, tous pour 1, Merci Billy Boy/Yves

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissais les crippled avengers mais pas les masters...

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce film , mon père va être content de le revoir, il avait en version VHS qui a rendu l'âme , Merci beaucoup Billy Boy

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet uncut, toujours intéressants.

    RépondreSupprimer
  10. Ca va faire des heureux, ça ! Merci bien.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup à toute l'équipe pour le partage, je le cherchais depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup à yves pour le repack

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très curieux de voir ce que ça peux donner...merci!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Yves pour ce film original au vue des commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas accroché au film et aux combats, d'ailleur je ne l'ai pas fini.
      Cette histoire de vengeance d'hanticapé ne m'a pas inspiré.

      Supprimer
  15. Merci pour cette VF. Hâte de voir ce rip-of d'un film de Chang Cheh :D

    RépondreSupprimer
  16. on film que j'ai vu il ya trés longtemps en vhs!ca me fait bizarre de retomber dessus!car dans mes souvenirs c'est un objet bizarre; un ovni!
    mais je veux le revoir pour me refaire une idée
    merci yves et billy

    RépondreSupprimer
  17. Un classique, cimer pour le taf !

    RépondreSupprimer
  18. Eddie CALDERON29 mars 2021 à 16:23

    Un étrange film de kung fu devenu classique pour les aficionados, le retrouver en bonne qualité ici est très plaisant!
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  19. Ovni, film étrange, objet bizarre... des commentaires qui me donnent bizarrement envi de le découvrir !!!
    Merci Yves, Daniel et Billy !

    RépondreSupprimer
  20. Un film au scénario attrayant. Je remercie Yves pour ce nouveau repack

    RépondreSupprimer
  21. Vu il y a longtemps,en vhs, je crois, je vais pouvoir le revoir en bonne qualité grâce à toi. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  22. Big up à yves et billy pour cette version uncut de ce film original

    RépondreSupprimer
  23. Super film 📽 je l'ai vu quand j'étais jeune et j'ai adoré
    Merci pour cette version.

    RépondreSupprimer
  24. Freaksploitation ? J'en reste bouche bée... Hâte de découvrir...

    RépondreSupprimer
  25. J'ai vu beaucoup de films étranges tous genres confondus mais celui-là faut avouer qu'il est bien barré. Et malgré tout très sympa, fallait avoir l'idée de combiner des deux combattants handicapés pour un faire un duo indestructible. J'en ai une version de très mauvaise qualité alors merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce film qui rappel toujours de bons souvenirs du ciné asia

    RépondreSupprimer
  27. ce film a marque mon enfance merci

    RépondreSupprimer