dimanche 20 mai 2018

[shaw brothers] The Sentimental Swordsman vostfr 1977 (1080p) (2 audio)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Li Xun-huan (Ti Lung), épéiste alcoolique et malade, revient de dix années d'exil passées derrière les frontières du royaume pour protéger de la menace d'un tueur sanguinaire la femme qu'il aime, Shi-yin (Candice Yu), et pour laquelle il a fui. En chemin, il croise un sabreur émérite (Derek Yee) avec qui il se lie d'amitié. Mais sitôt de retour, le monde martial va le soupçonner d'être le tueur. Heureusement pour lui, il est accompagné de son fidèle Chuan-jia (Fan Mei Sheng) et son vieil ami Long Xiao-yun (Yueh Hua) va lui venir en aide.


Réalisateur : Chu Yuan
Producteur :Mona Fong Yat Wah, Run Run Shaw 
Chorégraphe : Tong Gaai, Wong Pau Gei
Scénariste : Chu Yuan 
Studio : Shaw Brothers


Autres titres : Le Poignard volant , 多情剑客无情剑 (Titre HK)
Duo1 Qing2 Jian4 Ke4 Wu2 Qing2 Jian4 (Titre HK)
To ching chien ko wu ching chien (Titre HK)   



Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian 


Avec : 
Ti Lung
Cheng Li
Derek Yee Tung Sing
Fan Mei Sheng
Yueh Hua
Ku Feng
Candice Yu On On
Wang Sha
Goo Goon Chung



MKV
Audio : ac3
Taille : 1 ,5 giga 

60 commentaires:

  1. c'est la fête au shaw brothers en ce moment , tu a un passe
    illimité ou quoi ?
    merci pour tout ces films billyboy certain sont vraiment très bon.

    RépondreSupprimer
  2. un inconnu pour moi billy boy bon boulot

    RépondreSupprimer
  3. salut Billy, excellent choix. Ti lung a une filmo impressionante ! Merci encore

    RépondreSupprimer
  4. Toujours du nouveau! Grand merci.

    RépondreSupprimer
  5. une nouvelle copie en HD pour ce ti lung très connu que j'ai en dvdrip.
    merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce nouveau SHAW BROTHERS

    RépondreSupprimer
  7. celui ci est considéré comme un très bon film même si on s’approche
    de la fin des année 70.
    merci billyboy pour ce retour dans le bon vieux temps.

    RépondreSupprimer
  8. je suis toujours surpris par les titres de certains film,
    on crois qu'on les as déjà vu et finalement c'est autre film
    avec presque le même titre.
    merci de m envoyé un lien.

    RépondreSupprimer
  9. Pas le meilleur Chu Yuan, mais ça reste plus que correcte et toujours très classieux.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce magnifique film.

    RépondreSupprimer
  11. Un excellent Chu Yuan : je serai content de l'avoir en ST français et haute résolution. Merci à tous

    RépondreSupprimer
  12. Salut à tu l adresse mail de TapascesFilms si oui pourrais tu me l envoyer stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bryan

      je peut pas te donner son adresse mail, mais voila son site
      il y a un formulaire de contact, tu pourra le contacter dessus.

      http://maboitearepack.blogspot.fr/

      Supprimer
  13. Un shaw brothers en HD. Je le prends sans hesiter.

    RépondreSupprimer
  14. j'abuse un peu, yes yes , fais pété fraté. merci pour tout ça, bonne soirée, bonne continuation a tous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce Ti Leung !

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce bon film de cape et d'épée

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce film tu es toujours au top

    RépondreSupprimer
  18. Je le reverrai avec plaisir en meilleure qualité, merci !

    RépondreSupprimer
  19. sympa le film apparement

    RépondreSupprimer
  20. Merci milles pour ce ti lung je kiffe cet acteur

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  22. ti lung l un de mes préféré;un film jamais vu.pourrai je avoir le lien ? merci pour ces films trés dur a trouver version st francaise

    RépondreSupprimer
  23. Super celui là, et en plus il y a la suite sur le site...
    Quel régal, super soirée a venir...
    Merci Billy boy...

    RépondreSupprimer
  24. un autre film de ti lung je prend merci billy

    RépondreSupprimer
  25. hello je souhaiterai avoir ce film , merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy pour ce film. Le titre parle de lui-même Sentiment sabre SB.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trés bon SB bonne intrigue et les combats au sabres sont acrobatiques et nerveux pour l'époque.

      Supprimer
  27. En filmant des chorégraphies plus réalistes, en limitant le surnaturel, Chu Yuan réalise un film de sabre un peu différent de ce qu'il fait d'habitude. Il développe ses personnages et le coté émotionnel de l'histoire. Merci pour cette version HD vostfr.

    RépondreSupprimer
  28. Synopsis intéressant et bon casting, merci Billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  29. Hello, Je le prends volontiers celui-ci.
    Belles images, et Chu Yuan que j'ai bien envie de suivre.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  30. One of the Yuen Chor movies I didn't watch. Thanx, billy

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce CHU YUAN que j'aimerai bien redécouvrir en HD.

    RépondreSupprimer
  32. UN WU XIA PIAN SB sentimental! je suis curieux... merci

    RépondreSupprimer
  33. Encore une fois, merci billy pour le taf !

    RépondreSupprimer
  34. Je l'avais loupé celui là! merci billy!

    RépondreSupprimer
  35. Un chuh yuan qui m’a echappé en DVD. Je vais me rattraper grace au blog de Billy boy. Merci pour le travail et la traduction ��

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Billyboy,
    Ayant bien aimé le remake de Yimou, je suis curieux de voir la version originale !
    Merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  37. Dis Billy! Beauté?
    Frère, je suis derrière ce film avec cette résolution depuis longtemps et je remercie déjà amipor de le mettre à notre disposition.
    Le film est spectaculaire et tous les fans des frères Shaw devraient le regarder et l'avoir dans leur cinémathèque.
    félicitations et merci pour le partage.

    Câlins///

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup. Un classique avec Derek Yee et Ti Lung. Je l'ai regardé et j'aimerais le revoir en HD

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci pour ce Shaw Brothers en HD. Je le prends sans hesiter.

    RépondreSupprimer
  40. Salut Billy

    Merci pour cette version HD.
    hâte de la découvrir.

    RépondreSupprimer
  41. J'avais oublié de ce premier film. Merci

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup. Combien y'a t'il eu de film swordsman en tout ? J'adore. Je n'ai vu que celui-ci, y'a très longtemps. Un plaisir de le revoir.

    RépondreSupprimer
  43. Un autre Ti Lung qui a une filmographie impressionnante au passage.Hâte de voie ce Swordsman en HD.
    Merci Billy Boy et tout Asian Express.

    RépondreSupprimer
  44. Ti Lung et Derek Yee parfait. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  45. Un super film....je me souviens avoir vu les 2 premiers..un grand merci a Billy et la tram derriere

    RépondreSupprimer