dimanche 13 mai 2018

[shaw brothers] out of the dark vostfr 1995 (1080p)













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un immeuble résidentiel Hongkongais est l’objet d’étranges manifestations surnaturelles. Leurs sources, c'est le fantôme d'une grand mêre qui cherche à se venger. Elle prend possession de l’enfant du couple responsable de sa mort pour cela mais, au moment ou elle est sur le point d’assouvir sa vengeance, un mystérieux homme parvient à l’arrêter. Cet étrange personnage se nomme Léon (Stephen Chow) et est un chasseur de fantômes (quand il n’est pas à l’asile psychiatrique). Impressionné par ses incontestables capacités et concerné par le fait que ses agissements risquent de rameuter d’autres fantômes, l’équipe de vigiles de l’immeuble accepte d’apprendre à combattre les manifestations de l’au delà sous sa tutelle.


Réalisateur : Jeff Lau Chun Wai
Chorégraphe : Tony Poon Kin Kwan 
Studio :  Cosmopolitan Film Productions Co.

Autres titres : 回魂夜 (Titre HK)
Hui Hun Ye (Titre HK)
Wui Wan Yeh (Titre HK) 



Pays : Hong Kong
Genre : Comédie / Fantastique 


Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Karen Mok Man Wai
Leung Kar Yan
Wong Yat Fei
Lee Lik Chi
Lo Hung
Chow Fai
Tam Suk Mui
Bruce Maang Lung
Ben Wong Chi Yin



MKV
Audio : aac /ac3
Taille : 1,25 giga 




                                                     
                  Avec L'Aimable Autorisation
                        De Culture Asia

97 commentaires:

  1. Il est énorme ton blog billy boy, je passai par là , tu le sais , bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ce Stephen Chow sort un peu du genre de film que j'aime bien, mais les critique glanées ça ou là m'ont donné envie de m'y arrêter . Merci à Culture Asia et à toi Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. merci billyboy et culture asia pour se film avec stephen chow que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  4. il m'est complétement inconnu ce Stephen chow de la shaw brothers
    en plus.
    merci aux 2 team pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. Stephen Chow rencontre Leon, merci à la team, une comédie toujours déjantée du king of comédie de Hong Kong!

    RépondreSupprimer
  6. Inconnu... mais SB avec Stephen Chow, ça donne forcement envie...
    Merci à la Team !!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrais qu on dirait le film Léon avec jean reno, mais avec
    Stephen chow ça doit être plus comique, merci culture asia.

    RépondreSupprimer
  8. encore un dvdrip qui va aller a la poubelle, merci pour cette copie en HD.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Culture Asia et à Billy Boy pour nous faire découvrir ces films magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. un bon Sing,du grand n importe quoi comme je les aimes!pas besoin de reflechir!bien pour se detendre et c est un shaw bros!

    RépondreSupprimer
  11. j aime bien ce genre de film c' est toujours délirant avec Stephen chow.
    merci pour tous.

    RépondreSupprimer
  12. Film completement meconnu, Je le decouvrirai bien. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je suis à la recherche de ce film depuis très longtemps..

    Merci pour le travail
    cdlt

    stud

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais même pas l'existence de ce film !! Une trouvaille. Bravo à Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  15. Deja vu il y a une decennie, hate de le revoir merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tyranex

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  16. Un Shaw Brothers avec Stephen Shaw ???

    RépondreSupprimer
  17. trop bien un stephen chow en HD merci !

    RépondreSupprimer
  18. Du Stephen Chow que je n'ai pas vu ! J'ai rarement était décu par ses films alors hate de le voir !

    RépondreSupprimer
  19. Cette magnifique comédie what the fuck, que demander de plus !

    RépondreSupprimer
  20. jamais vu, mercy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  21. Un Shaw Brothers quasi inconnu ! Stephen Chow en plus . A voir absolument bien sûr.
    Merci aux généreux donateurs

    RépondreSupprimer
  22. toujours un plaisir de redécouvrir la filmographie de stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Billy Boy pour ce film avec Stephen Chow et de la Shaw Brothers !!!

    RépondreSupprimer
  24. Hello !
    J'aurais souhaité un lien SVP.
    Merci

    RépondreSupprimer
  25. Un Stephen Chow jamais vu, immanquable !

    RépondreSupprimer
  26. j'attends avec impatience the new god of comedy !!

    RépondreSupprimer
  27. jamais vu merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. Je te remercie beaucoup pour ce film Billy. :D

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce Stephen Chow et ton superbe site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film avec un mélange de genre horreur/fantômes et bien sûr comédie servie par la star Stephen Chow.

      Supprimer
  30. Merci pour ce Stephen Chow inédit.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour un de mes films préférés de Stpehn Chow!

    RépondreSupprimer
  32. je l'adore celui-là!
    plus qu'à retrouver GOD OF COOKERIE et c'est bon!

    RépondreSupprimer
  33. Super encore un stephen chow merci a tous pour ce boulot !

    RépondreSupprimer
  34. slt super film merci pour le partage :O

    RépondreSupprimer
  35. allez je vais me faire un petit stephen chow ça me remontera le morale en cette période de confinement

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billy , un autre Chow a decouvrir.

    RépondreSupprimer
  37. Merci la team, je vais me faire 5 Stephen Chow du coup ;)

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy, un CHow que je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  39. Un classique absolument hors norme de la grande époque des comédies hk complètement folles. À voir et à revoir sans retenue !

    RépondreSupprimer
  40. Ce film est carrément génial.

    RépondreSupprimer
  41. Serait-il possible de me renvoyer un lien ;)

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour ce super film

    RépondreSupprimer
  43. J adore Stéphan chow ses film sont mortel

    RépondreSupprimer
  44. un festival stephane chow que j'ai hate de découvrire.

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce film de stephen show

    RépondreSupprimer
  46. c'est un de mes meilleurs STEPHEN CHOW!

    RépondreSupprimer
  47. alors il fzut le voir, j'ai hâte, et encore une fois merci pour tout cet investissement

    RépondreSupprimer
  48. vu les commentaires, je me lance! merci

    RépondreSupprimer
  49. Le_tigre_de_mongkok22 novembre 2020 à 20:30

    Best blog ever, encore merci pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  50. je veux bien le lien vers le film stp !

    RépondreSupprimer
  51. Un grand merci pour cette nouvelle découverte !
    Vous faites un super boulot.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour cette bombe !

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour cette decouverte de je ne les jamais vue cxelui la.
    bon boulo tt l equipe.

    RépondreSupprimer
  54. Merci, enfin en bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  55. Je ne savais pas qu'il pouvait exister une telle abondance de films de Stephen Chow réunis en un seul endroit : merci !

    RépondreSupprimer
  56. Hâte de le découvrir, merci !!

    RépondreSupprimer
  57. Crossover leon x ghostbuster
    merci pour le film

    RépondreSupprimer
  58. L'icônissime Steven Chow! Toujours un savant mélange d'humour et d'action.

    RépondreSupprimer
  59. Salut,
    Merci pour cette rareté :)
    Nono

    RépondreSupprimer
  60. 2021 est toujours chaud pour voir tout de lui !

    RépondreSupprimer
  61. Un des premiers Chow que j'ai vu, et qui m'avait bien fait marrer avec sa parodie de Leon. Merci !

    RépondreSupprimer
  62. Il a l'air bien délire ce film. Je tente ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  63. Ce film est vraiment particulier dans son genre ! Je ne l'ai vu qu'une fois et dans une qualité très mauvaise mais même dans ces conditions, je l'ai trouvé énorme.

    RépondreSupprimer
  64. Du grand Chow, très différent du style habituel mais sympas

    RépondreSupprimer
  65. merci beaucoup, jai hate de le voir!

    RépondreSupprimer
  66. Lil-shyen@hotmail.com15 janvier 2022 à 00:16

    Cool j'avais fais attention à ce film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  67. Une comedie avec Stephen Chow que demander de plus, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  68. AH leon a la stephen chow completement peter , fou heureux ? ou juste un ...

    RépondreSupprimer
  69. j'ai jamais vu ce film il parait que c'est loin d'être le meileur mais il mérte d'être vu une fois non ? merci

    RépondreSupprimer
  70. Ca m'a l'air encore bien déjanté d'un film parodié à la sauce Chow

    RépondreSupprimer
  71. Surement bien meilleure que la version de Luc Besson ^^ Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  72. Un film qui a l'air bien déjanté merci du partage

    RépondreSupprimer
  73. Merci billyboy pour cette release HD, j'ai bien aimé ce film hate de le revoir en bonne qualité même si ce n'est pas son meilleur, c'est bien marrant quand même XD

    RépondreSupprimer
  74. Merci a l'équipe pour ce film avec Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  75. Ça parodie Léon ? Je prend de suite! Lol. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  76. Spooky Comédie (saupoudré de Léon)
    vu il y a longtemps en VCD de mauvaise qualité
    Merci

    RépondreSupprimer
  77. Super qualitee du grand stephen chow merci a tt la team pour le partage et les efforts

    RépondreSupprimer