jeudi 10 mai 2018

[shaw brothers] swordman.and.enchantress vostfr 1978 (1080p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Le monde martial est à la recherche de «L'Épée du Cerf», un sabre forgé par le mythique Xu Ruzi (Tang Ching),sensé donner un immense pouvoir à qui le détiendra et capable de trancher n’importe quel matériau.
L’arme tombe finalement entre les mains d’une bande d’hommes à la solde de Lian Chengbi (Anthony Lau Wing), chef de clan issu d’une très riche et respectable lignée.





Réalisateur: Chu Yuan
Producteur : Runme Shaw  
Chorégraphe : Tong Gaai, Wong Pau Gei 
Scénariste : Chu Yuan 
Studio :Shaw Brothers




Autres titres : 萧十一郎 (Titre HK)
Siu Sap Yat Long (Titre HK)
Xiao shi yi lang (Titre HK)
Xiao1 Shi2 Yi1 Lang2 (Titre HK)





Pays : Hong Kong

Genre : wu xia pan



Avec

Ti Lung
Cheng Li
Lily Li Li Li
Anthony Lau Wing
Candy Wen Xue Er
Norman Chu Siu Keung
Goo Goon Chung
Tang Ching
Yeung Chi Hing
Shum Lo  






MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga


                  
                 Un Grand Merci
              A mattgrafiker
            Pour La Traduction

 

75 commentaires:

  1. Tu n’arrêtes jamais, quand arrives-tu à dormir? Merci pour ce Chu Yan. Un Ti Lung en pleine forme dans ce film classieuX

    RépondreSupprimer
  2. toi et tes potes vous etes complétement dingue , je sais pas comment
    vous faites, merci a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  3. un ti lung qui mes inconnu bonne trouvailles merci a toi

    RépondreSupprimer
  4. Ti Lung est vraiment un de mes acteurs favoris de la Shaw. Il incarne la classe et se relève être un artiste martial assez complet avec en plus un vrai talent d'acteur.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fkikete

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ce film de Chu Yuan avec Ti Lung !

    RépondreSupprimer
  6. TI LUNG UN DES FAVORIS DES Shaw Brothers
    super acteurs et simplet .
    merci aux bosseurs de asia express
    vous faites un travail formidable

    RépondreSupprimer
  7. Encore un trésor et en 1080p...Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  8. Hé ,tu sort les films plus vite qu'un magicien qui fait apparaitre des lapins .top genial je vais encore me regaler et merci a mattgrafiker Pour La Traduction,chapeau les artistes

    RépondreSupprimer
  9. ce bon vieux Ti lung... efficace et charismatique... belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  10. Super film de la sb merci pour ce must

    RépondreSupprimer
  11. chouette un wu xia pian avec une enchanteresse & de + en HD
    c'est vraiment cool à vous (un grand merci pour tout ;)

    RépondreSupprimer
  12. c est vrais qu un ti lung ça se refuse pas surtout quand on la jamais vu.

    RépondreSupprimer
  13. top come film tros classe Un Grand Merci A mattgrafiker ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup billy encore une rareté pour moi

    RépondreSupprimer
  15. Ti Lung toujours aussi remarquable dans les films d'épée
    Souvant avec son compère David Chang

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Matt Grafiker et à toi pour ce film

    RépondreSupprimer
  17. Merci a Matt Grafiker pour ces merveilles.

    RépondreSupprimer
  18. Guedin, guedin. Juste énorme. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. nostalgique de la rage du tigre il va me plaire

    RépondreSupprimer
  20. Un film qui a la réputation d'être un peu compliqué mais très beau. A voir donc.

    RépondreSupprimer
  21. Un film de Chu Yuan en haute résolution c'est indispensable. Merci aux valeureux travailleurs.

    RépondreSupprimer
  22. ti lung toujours au top. merci pour ce film inédit pour ma part

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce nouveau film avec Ti Lung.

    RépondreSupprimer
  24. Je fais un nouvel essai avec mes ad-block supprimés.

    RépondreSupprimer
  25. Mercy pour le partage; je le prends.

    RépondreSupprimer
  26. ti lung avec une barbe je connais pas se film la il a pas mal de film qui sont super

    RépondreSupprimer
  27. J'avais entendu parler des films des Shaw Brothers mais c'est grâce à toi Billy Boy que je commence à les découvrir.

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien ti lung

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce partage.
    C'est toujours un plaisir de découvrir un Chu Yuan.

    RépondreSupprimer
  30. Merci milles l'ami pour ce Ti lung

    RépondreSupprimer
  31. salut l équipe asian express merci pour ce Shaw brothers et Billy boy

    RépondreSupprimer
  32. intéressé par tous les films d art martiaux de la shaw brothers en particulier merci pour le lien . bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  33. un chu yuan très rare , j'ai hate. merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  34. J'aimerais savoir si je peux continuer à commander mais à partir de votre film si possible,swordman.and.enchantress vostfr 1978 (1080p)

    RépondreSupprimer
  35. Billy boy, merci encore une fois, je vous en suis très reconnaissant.

    RépondreSupprimer
  36. Une belle rareté, avec un Ti Lung inhabituellement barbu :)
    Une découverte bienvenue.

    RépondreSupprimer
  37. toujour heureux de decouvrir des films sb encor aujourd'hui merci

    RépondreSupprimer
  38. Merci mille fois pour cette suite...
    C'est vraiment top, vive la SB...

    RépondreSupprimer
  39. Ti lung toujours redoutable et efficace!!!

    MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  40. une belle rareté de la SB merci a toute l'équipe de ce blog

    RépondreSupprimer
  41. Les films à la mise en scène esthétique de Chu Yuan avec ses éclairages colorées, ses décors remplis de voilages et de fumées, gagnent à être redécouverts en HD ! Merci !

    RépondreSupprimer
  42. Les films à la mise en scène esthétique de Chu Yuan avec ses éclairages colorées, ses décors remplis de voilages et de fumées, gagnent à être redécouverts en HD ! Merci !

    RépondreSupprimer
  43. Salut, Billy Boy
    J'ai complètement oublié de te le prendre celui-là.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  44. Merci la team d'autant plus que celui là je ne le connais pas

    RépondreSupprimer
  45. Merci à mattgrafiker et Billy boy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ce Chu Yuan, j'adore ce réalisateur.

    RépondreSupprimer
  47. Très bon souvenir de ce film. Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  48. MERCI pour cette rareté!!!
    Beau boulot!!!

    RépondreSupprimer
  49. Je ne connais pas ce film de Chu Yuan mais j'aime bien ses films et Ti Lung, un des meilleurs acteurs HK de l'époque. Merci à mattgraphiker pour la traduction et à billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  50. Je languis de revoir dans cette version améliorée avec sous-titres intégrés l'un des meilleurs films de Chu Yuan. Un grand merci à mattgrafiker.

    RépondreSupprimer
  51. La cover avec Ti Lung woah ça fait trop envie ! Ses collabs avec Chu Yuan sont toujours une valeur sûre !

    RépondreSupprimer
  52. Comment ne pas craquer devant des valeurs sûrs comme celles-là. Je ne marche pas, je cours... Merci Mattgrafiker et Billy Boy pour le taf et le partage.

    RépondreSupprimer
  53. Les photos de Ti Lung font envie. Quel charisme. Je connais pas celui la donc merci à mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  54. J'aime bien les films de Chu Yuan, souvent alambiqués,à tiroirs...

    RépondreSupprimer
  55. Film rare j'espère de ne pas être déçu, je ne connais pas celui la, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  56. merci pour ce chu yuan découverte pour ma part. ti lung toujours aussi charismatique a l'écran :)

    RépondreSupprimer
  57. Je n'ai encore jamais vu aucun Chu Yan. Merci à l'équipe pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  58. Un chu yuan inconnu pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  59. Merci Mattgrafiker et Billy pour ce Chu Yuan !

    RépondreSupprimer
  60. Un grand merci à mattgrafiker et BillyBoy.L'un des meilleurs films de Chu Yuan avec Ti Lung, en 1080p ça se refuse pas.
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  61. Je remercie tout le travail fourni pour voir ce classique du kung fu !!

    RépondreSupprimer
  62. Jamais vu, merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  63. Encore un Chu Yuan, il faut dire qu'il en a tourné tellement !! Merci à Asian Express.

    RépondreSupprimer