samedi 29 septembre 2018

le Cri Qui Tue french 1977 dvdrip














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
A la recherche de ses parents, Wong Lung arrive à Manille, chef lieu de la traite des blanches aux philippines. Le destin va le mener auprès d’un ami de son oncle, Maître Toug Oha, menacé de mort par la mafia. Une lutte sanglante s’engage alors entre Wong Lung et la mafia de Manille. Plus que le Kung Fu, la véritable menace sera « le cri qui tue ».



Réalisateur :


Autres titres : Chung Lit Cheng Miu Moon (Titre HK)
Zhong lie Jing wu men
Return Of Bruce (Titre HK)
Boxing Brothers (Titre HK)
Bruce défie la mort (Titre Français)
Le Cri qui tue (Titre Français)
Quand le tigre s’en mêle (Titre Français)
Le Retour de Bruce Le (Titre Français) 




Pays : Philippines , Hong Kong
Genre : kung fu



Avec :
Bruce Le
Meng Fei
Lo Lieh
James Nam Gung Fan
Cheung Lik
Chan Lau (2)
Kong Do




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,7 giga




                          Un Grand Merci
                        A Lirandel
                    Pour Le Partage 

28 commentaires:

  1. Avec Huang Kin Lung, on a le droit à un fake Bruce Lee qui, en plus d'une certaine ressemblance avec l'original, n’hésite pas à reprendre toutes les attitudes et les tics du maître !! Petits cris compris !. Sinon le film est plaisant et les combats plutôt très bon . Par contre je n'ai pas entendu "le cri qui tue" dans le film !!!
    Je veux bien le lien, ma copie n'est pas très bonne, j’espère que celle ci sera meilleure !!

    RépondreSupprimer
  2. Une grosse claque c'est le souvenir que j'ai du film!Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  3. je l'est perdu lors d'un déménagement,un bon film qui plus est.

    RépondreSupprimer
  4. très vieux ce film, je l'avais vu au cinéma au Maghreb.

    RépondreSupprimer
  5. Dès que je vois un titre comme « Le cri qui tue », c'est plus fort que moi, il me faut me procurer ce film.

    RépondreSupprimer
  6. je comparait avec ma copie pour voir qui elle n'est pas fameuse.

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci a toute l'equipe et surtout a billyboy 2016

    RépondreSupprimer
  8. 'Bruce Le défie la mort' Trop bon!! Merci

    RépondreSupprimer
  9. Celui là aussi j'aiemais le Revoir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Avec un titre pareil, on ne peut pas passer à côté ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Technique peu connue et très difficile à maîtriser car il faut pouvoir développer un son de 2000 hertz pour atteindre sa victime ..Un peu comme Lara Fabian (3 morts par concert) ..On ne parle pas assez de sa formation dans un temple de shaolin ..merci !

    RépondreSupprimer
  12. Je ne regarde jamais les Bruceploitation, mais je vais faire une exception car Meng Fei est dans le film.

    Merci à Lirandel et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Celui-ci je l'avais en vhs dans les années 90, trouvé à sold'or à créteil.
    De bons souvenirs et de bonnes rigolades ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Est ce que je pourrais avoir le lien du film LE CRIE QUI TUE
    Je l'ai vu dans les années 80 et j'avais bien aimé
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour j'aimerais avoir le lien du film LE CRIE QUI TUE
    Je l'ai vu quand j'étais jeune et j'ai adoré le film
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  16. Bruce Le, le plus dingue des Bruce. J'adore.
    Merci à Lirandel et à Billy.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à Lirandel et Billy boy pour le partage. tu as une collection de bruce lee impressionnante j'aie hate d'avoir les liens top

    RépondreSupprimer
  18. Jadors les plagia de BL, c est fun

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Lirandel et Billy pour ce film ! Un Bruce Le de plus

    RépondreSupprimer