jeudi 20 septembre 2018

Mains d'acier, furie chinoise french 1972 vhsrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un jeune détective traque le "gang des chemins de fer.



Réalisateur : Hung Ting Miu
Scénariste : Ni Kuang 
Histoire Originale : Ni Kuang



Autres titres : Tough Duel (Titre HK) 
Ying peng ying
mani d'acciaio furia cinese 
Duel à mort au karaté
main d acier




Pays : Taïwan
Genre : Kung fu




Avec :
Tin Peng
Hong Hoi
Chen Hung Lieh
Man Git  




MP4
Audio : ac3
Taille : 750 mb




                          Un Grand Merci
                          A Ha
                   Pour Le Partage

38 commentaires:

  1. merci lequipe je peux avoir le lien stp

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toute l'équipe du Blog pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vu ! je suis curieux! allez un de plus

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage.toujours vu en anglais.

    RépondreSupprimer
  5. ah! un vieux film des débuts. avec ces titres qui fleurent bon les cinémas de quartier et les doubles programmes. merci pour celui-ci

    RépondreSupprimer
  6. jamais vu celui ci merci pour ce partage les gars.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce kung fu old scool dont j'ai jamais entendu parler.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette VHS rare ! Ni Kuang le scénariste était un vieux compère de Chang Cheh...
    Patounet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y un a formulaire de contact en haut a gauche,
      utilise le pour m envoyé un mail.

      c est marquer au dessus de la première jaquette et la
      dernière jaquette comment marche le blog.

      Supprimer
  9. Vu au cinéma lors de sa sortie dans une abominable copie verdâtre. Merci de m'offrir la possibilité de le redécouvrir.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup a toi billy et HA pour tous ces inédits qui sont très rare.

    RépondreSupprimer
  11. intéressante cette petite perle merci pour le partage billy boy et ha.

    RépondreSupprimer
  12. je suis impatient de voir ce kung fu d’époque qui reste introuvable
    dans le commerce ce qui est fort dommage.
    merci ha et billyboy.

    RépondreSupprimer
  13. Un Grand Merci A Ha ET BILLY BOY Merci pour ce kung fu

    RépondreSupprimer
  14. celui la aussi je l'ai déjà vu en vhs video club et celui la aussi
    était très bien.

    RépondreSupprimer
  15. Là encore, Main d'acier, c'est bien, mais Duel à mort au karaté, c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  16. Film tres rare. Merci pour le partage. Je vais me regaler.

    RépondreSupprimer
  17. Un film que je ne connaissais pas, je tente le visionnage.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  18. bj je pourrait avoir ce lien merci bien

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette découverte VHS , à découvrir !!

    RépondreSupprimer
  20. Je vais découvrir celui-là par curiosité. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour billy boy demande lien mains d'acier en french si possible merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  22. Main d'acier après bras d'acier!;-)

    RépondreSupprimer
  23. un film souvenir des années vhs , merci

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais ni les acteurs ni le real, mais j'adore l'affiche et puis, un Kung Fu ne se refuse jamais. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Vu au cinéma lors de sa sortie,jamais revu depuis. Je serais curieux de le revoir!!!

    RépondreSupprimer
  26. Je crois reconnaître à la vue de la première jaquette VHS de cette fiche un acteur martial que j'apprécie et dont la spécialité est de combattre avec les jambes principalement...

    RépondreSupprimer
  27. j'ai bien cru voir John Liu sur l'affiche de ce film, du coup je ne peux m'en passer, ca me pousse à le découvrir, merci pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  28. j'ai toujours voulu avoir ce film mais sans succès, merci Billy pour me donner la chance de pouvoir le voir.

    RépondreSupprimer