vendredi 14 septembre 2018

sars wars French + vostfr 2004 dvdrip













pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Dans un futur proche, un nouveau virus dévaste le monde, le SARS N°4. Tous les pays sont touchés sauf la Thaïlande. Cependant, un homme est infecté et se transforme en zombi. Pendant ce temps, la fille d'un riche homme d'affaires est kidnappée. Elle et ses ravisseurs vont vite être confrontés à ce zombi. L'homme d'affaires fait alors appel à un vieux maître en arts martiaux, expert du maniement de l'épée, et à son élève naïf, mais tout aussi doué pour le combat, qui vont devoir libérer la jeune fille.



Réalisateur : 
Scénario :Sommai Lertulan,Kuanchun Phemyad
Taweewat Wantha,Adirek Wattaleela 




Autre titre : ขุนกระบี่ผีระบาด



Pays : Thaïlande
Genre : Comédie Horreur



Avec :
Suthep Po-ngam : Master Thep 
Supakorn Kitsuwon : Khun Krabii 
Phintusuda Tunphairao : Liu 
Lene Christensen : Dr. Diana 
Andrew Biggs : Zombie 
Naowarat Yuktanan : Minister Ratsuda 
Somlek Sakdikul : Yai 
Boriwat Yuto : Party Boy




MKV
Audio : ac3/mp3
Taille : 1,55, giga



                                   
                                 Un Grand Merci 
                          A Crocodile fury
                         Pour Le Partage
 

24 commentaires:

  1. me revoilà de retours et bien sur je vais festoyè avec de bon film,
    je commence par celui la.
    merci billyboy et Crocodile fury pour ce bon film.

    RépondreSupprimer
  2. thaïlandais j'ai rarement l'occasion d'en voir,merci les gars.

    RépondreSupprimer
  3. Un film que je suis impatient de decouvrir,merci!

    RépondreSupprimer
  4. qu'esse que c'est que cette ovni.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Cool ce film ca fait un moment que je veut le voir ca m'a l'air d'etre un bon gros délire.
    Merci Billyboy et crocodile fury

    RépondreSupprimer
  6. merci billy boy et (Crocodile fury) pour ce film top l'ami en plus j'adore le ciné thailandais

    RépondreSupprimer
  7. Sars Wars, un nom si proche de Star Wars, est-ce voulu ?

    RépondreSupprimer
  8. sa a l air cool ce film on vera bien

    RépondreSupprimer
  9. Il me semble que ce film est une sorte de Nanar de compétition
    donc je me dois absolument de le revoir.
    Merci à Crocodile fury pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'avais jamais vu ce film de zombies thai... Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  11. Trés bon film si mes souvenirs sont bon...
    Merci pour la qualité...

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billy Boy et la team pour ce film. Un mélange de comédie horreur à la sauce Thaïlandaise avec une pointe de la guerre des étoiles pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  13. Un film que j'avais en version 4/3 et que j'ai jamais regardé à cause de ça. Je vais pouvoir réparer cela grâce à toi. Un grand merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  14. Ah yes ! Ce film m'a l'air bien délirant ! Je sens que je vais bien m'éclater avec une bonne bière devant ! Un grand merci à Billy Boy et à Crocodile Fury de nous proposer des films introuvables ailleurs comme celui-là !

    RépondreSupprimer
  15. Salut à toi!
    Cela fait des années que je cherche sans succès à dégoter Sars Wars, film qui m'a vraiment énormément fait délirer étant plus jeune (tout comme the sperm du meme réal, que j'arrive décidément pas à trouver sur le net!)
    Et voilàtipa qu'en réessayant une fois de plus, mes recherches m'amènent sur ton blog je découvre avec grand plaisir!
    Il m'arrive pourtant parfois d'aller faire un tour sur l'UFSF, DVD2FAN et les blogs amis, mais ma flanerie vituelle ne m'avait jamais amené ici..
    Un grand merci à Crocodile fury et à toi pour le partage, je me régale d'avance à l'idée de revoir ce film!

    RépondreSupprimer
  16. Lil-shyen@hotmail.com15 janvier 2022 à 00:24

    Mille merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Crocodile fury et Billy boy. Vu il y a longtemps, je n'en ai aucuns souvenirs. A redécouvrir.

    RépondreSupprimer