lundi 10 juin 2019

Guerres de l'ombre vostfr 1990 (1080p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
La C.I.A. et un flic de HK Danny Lee traquent une bande de terroristes internationaux qui ont entrepris d'extorquer de l'argent à de riches investisseurs.





Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung
Producteur : Ringo Lam Ling Tung
Chorégraphe : Chris Lee Kin Sang 
Scénariste : Nam Yin, Lung Tim Miu, Liu Yik Si, Gwaan Dik Ang, Louis Roth





Autres titres : Undeclared War (Titre HK)
聖戰風雲 (Titre HK)
Sheng zhan feng yun (Titre HK)
Sing Chin Fung Wan (Titre HK)
Guerre non déclarée (Titre Français) 

Hong Kong War




Pays : Hong Kong 
Genre : Action, Policier





Avec :
Danny Lee Sau Yin
Tommy Wong Kwong Leung 
 
Rosamund Kwan Chi Lam
Peter Liapis
Vernon Wells
Olivia Hussey
Louis Roth
Dean Harrington
Victor Hon Kwan
Mars
Jonathan Isgar 






MKV
Audio : aac
Taille : 3,5 giga
 

 


                           
                   Un Grand Merci
                     A Nasserjones
                   Pour Le Partage
                     Et La Synchro
                     Du Sous Titre

43 commentaires:

  1. Un film de Ringo Lam, ça ne se refuse pas !
    Merci beaucoup Billy Boy

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de passer à côté d'un Ringo Lam. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. J'allais justement te le proposer, Nasserjones m'a devancé, lol.
    J'ai full contact en réserve pour toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est un Buddy Movie (littérallement film de potes comme "l'Arme fatale" , "Men in Black",...).
    Ce qui frappe de suite , dans le film , c'est son coté ultra réaliste , ultra violent,
    Comme dans tout bon Buddy Movie , il y a beaucoup de poursuites , de fusillades , de la torture et du sang qui gicle ! Bref , c'est du Ringo Lam à l'état brut ,
    En conclusion, ce n'est pas le navet attendu, mais un thriller de série qui ressemble à un bon téléfilm américain ! C'est efficace , c'est nerveux,
    A voir ,surtout en HD , Merci Billy, Nasserjones , gBO

    RépondreSupprimer
  5. waaa super un rigo lam et que je n'ai pas en plus grand merci nasserjones et billy !

    RépondreSupprimer
  6. depuis le temps que je voulais le voir je suis trop contant merci beaucoup
    billyboy et nasserjones.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Je suis preneur pour tous les Ringo Lam :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci bien pour le travail Nasserjones er partage Billy Boy

    RépondreSupprimer
  9. un danny lee à ne surtout pas manquer. merci billyboy/nasserjonnes.

    RépondreSupprimer
  10. Danny Lee, toujours de la qualité

    RépondreSupprimer
  11. Merci d'avance pour ce film est pour votre travail

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup nasserjones pour ce danny lee hd.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette version HD ca devrait être mieux que mon vieux DVD.
    J'en ai un bon souvenir ce qui est marquant dans ce film c'est que ca doit etre un des seul film HK que j'ai vu avec un blanc dans le premier rôle.
    Merci a Nasserjones et billyboy

    RépondreSupprimer
  14. bjr a toute l equipe merci merci pour ce film bravo billy boy

    RépondreSupprimer
  15. Un classique méconnu de Ringo Lam avec Danny Lee, quel plaisir de le redécouvrir ici !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce policier signé Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  17. un ringo lam ça ne se refuse pas .. merci tout plein billy boy <3

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toute l'équipe pour ce film avec le grand Danny Lee...

    RépondreSupprimer
  19. Après l'excellent film The aventurers dispo sur ce site je vais continuer le cycle Ringo Lam et merci à la team.

    RépondreSupprimer
  20. Les meilleures années du ciné HK. J'aime bien la texture image et son de cette époque. Merci pour ces films.

    RépondreSupprimer
  21. Un Ringo Lam avec Vernon Wells et Olivia Husqey, je suis ok pour ça !
    Je ne connaissait même pas ce film. Ce flood Lam me remet à ma place, moi qui croyais bien connaitre sa filmo...

    RépondreSupprimer
  22. J'adorais le style du regreté ringo lam je me une soirée de ces films merci billy

    RépondreSupprimer
  23. En général c'est très bon Ringo Lam. Merci bien ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai en assez mauvaise qualité, merci.

    RépondreSupprimer
  25. jamais entendu parlé de ce film mais full contact était une tuerie en esperant que ce film le soit egalement ! merci :)

    RépondreSupprimer
  26. Je tenter ce Ringo Lam, merci à Nasser et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  27. christophe SCOTTEZ22 février 2020 à 18:12

    Un Ringo Lam que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  28. un Ringo Lam mineur mais sympa tout de même a voir!

    merci

    RépondreSupprimer
  29. Très hâte de découvrir ce Ringo Lam dont la filmographie est décidément une mine d'or à explorer

    RépondreSupprimer
  30. Très curieux de découvrir ce Ringo Lam méconnu.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce Ringo Lam que je n'ai jamais vu!

    RépondreSupprimer
  32. Mouuuh ! Enooormissime ! Encore un que je ne suis jamais arrivé à trouver en sous titré français ! Chaque film de Ringo que je trouve ou que je vois, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est mort et qu'il n'y en aura plus d'autre film de lui alors qu'il aurait encore pu en faire pleins d'autres ! Dans ceux que je cherche et qui manque toujours à l'appel, il y a "Looking for Mr Perfect" et aussi " Wild City" ! Je ne sais pas où je peux faire des suggestions ou même voir une liste des films déjà suggérés...? En tout cas merci beaucoup un milliard de fois !

    RépondreSupprimer
  33. A lire la com de GBO, j'y go les yeux fermés! merci Nasserjones et billy pour le taf et partage

    RépondreSupprimer
  34. j'ai decouvert ou plutotredecouvert l'cteur danny lee charismatique, je suis preneur pour regarder celui la :)

    RépondreSupprimer
  35. Grand merci d'avance pour cette rareté en HD :)

    RépondreSupprimer
  36. Je ne connais pas ce Ringo Lam. Merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  37. Je crois l'avoir vu il y a des années et dans une piètre qualité, ravis de le trouver ici en HD. SUPER

    RépondreSupprimer
  38. Conseillé par un ami je suis donc très curieux de voir ce que donne ce Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci pour ce Ringo Lam méconnu.

    RépondreSupprimer
  40. Mon souvenir principal du film était les gerbes de sang remplacés par des nuages de poudre rouge et une tentative d'internationalisation de Ringo Lam. A revoir pour actualiser mon jugement !

    RépondreSupprimer