jeudi 27 juin 2019

Prison on Fire vostfr 1987 (1080p)




















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis :
Condamné à trois ans de prison après avoir tué accidentellement un voleur, Yiu (Tony Leung) découvre le monde de la prison et se lie d'amitié avec Ching (Chow Yun Fat), un détenu extravagant mais attachant.







Réalisateur : Ringo Lam Ling Tung 
Chorégraphe : Lau Kar Wing, Joe Chu Kai Sang
Scénariste : Nam Yin
Directeur Photo : Joe Chan Kwong Hung, Tsao Hui Chi, Lau Hung Chuen  







Autres titres : 监狱风云 (Titre HK)
Gaam yuk fung wan (Titre HK)
Jian yu feng yun (Titre HK)
Prison Turbulence

Prisioneiro do Inferno
Lángoló börtön
Тюремное пекло
Prisión en llamas







Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Policier 






Avec :
Chow Yun Fat
Tony Leung Ka Fai
Roy Cheung Yiu Yeung
William Ho Ka Kui
Victor Hon Kwan
Tommy Wong Kwong Leung
Frankie Ng Chi Hung
Wong Man Gwan
Joe Chu Kai Sang 







MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga






                    Un Grand Merci
                     A Miike
              Pour La Synchro 
                 Du Sous Titre 

74 commentaires:

  1. Encore du Ringo Lam en HD ca c'est cool, un très bon film loin des cliché du film de prison dans lequel le deux tombe.
    Pour ceux qui s'attende a de l'action vous allez être déçu on est plus dans un drame avec un peut d'action.
    Merci a Miike et Billyboy

    RépondreSupprimer
  2. j'en garde un très bon souvenir le duo chow yun fat et tony leung ka fai
    fond des merveilles dans ce film, merci de nous faire revivre ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout ce film. Lam + Fat, ça ne peut être que bon. Quelle période prolifique !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas vu du tout , ni le 1 , ni le 2 ,
    D'après les critiques , ce film est tout simplement parfait ,
    C'est un bon film qui traite l'univers carcéral d'une manière , certes classique , mais aussi très romancée et un peu exagérée qui est propre au style de Ringo Lam ,
    A voir absolument ,HD en plus , merci Billy , Miike , gBO

    RépondreSupprimer
  5. Hyper connu, mais tellement sympa qu'une piqure de rappel est la bienvenue d'autant qu'avec cette qualité le film doit se re-découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir billyboy tu peut m'envoyer un petit lien pour ce film stp.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Miike et Billyboy !
    Grâce à vous, on peut voir ou revoir les films qui ont parcouru la carrière de Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  8. je suis pas un fin connaisseur de la filmographie de chow yun fat.
    merci billyboy et mike ça sera une première pour moi.

    RépondreSupprimer
  9. un des meilleurs de Ringo Lam, merci pour cette version hd

    RépondreSupprimer
  10. C'est du gros gros gros niveau celui-là!!!
    un grand MERCI

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy pour cette exellent film de Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  12. Chow Yun Fat Ringo Lam je vois ça et je ne prends pas non mais hallot quoi.

    RépondreSupprimer
  13. Merci les gars pour ce chow yun fat c'est une découverte pour moi le dernier film hk sur l'univers carcéral qui me revient est "island of fire" d'ailleurs le titre sonne un peu pareil, avec jackie chan qui a un ptit rôle dedans, bref merci les gars pour ces 2 ringo lam

    RépondreSupprimer
  14. ce film est une pure buterie ! jamais vu dans cette qualité .. respect total billy boy <3

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le partage. Je l'ai en dvdrip donc par ici la bonne maj.
    Excellent film d'un excellent Ringo Lam (RIP) et avec 2 acteurs géniaux.
    Un classique indispensable.

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup les gars j'adore cette acteur

    RépondreSupprimer
  17. salut toute l equipe merci pour ce up et grand big up a master billy boy

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce Ringo Lam majeur en HD !

    RépondreSupprimer
  19. Un classique de Ringo Lam avec l'éternel Chow Yun Fat et Tony Leung...!
    Merci de nous faire (re)découvrir ces incontournables et merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  20. Grosse claque! un bijou essentiel de la trilogie ON FIRE de Ringo

    RépondreSupprimer
  21. Un sacré souvenir! Sorti sans annonce chez HK Video (comme à chacune de leur sortie!) j'avais été stupéfait par la qualité de la photographie de ce film, la lumière et les éclairages étaient très recherchés et le DVD lui rendait bien hommage!
    Le script du film surprend lui aussi car il s'agit d'une étude de comportement à la manière de Jean-Paul Sartre... même si Ringo Lam y apporte la violence et la cruauté que l'on attend d'un film de prison.
    Toutefois, le réalisateur joue avec les codes du genre car qui dit film de prison dit... film d'évasion... ce qui n'est pas le cas ici. Au contraire le metteur en scène "nous enferme" avec ses personnages dans son film sans que l'on puisse en échapper!
    Merci pour cette version HD!

    RépondreSupprimer
  22. C'est aussi rendre homme à ce réalisateur récemment disparu que de proposer ses films en très bonne qualité.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce bijou Ringo Lam en HD

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce classique de Ringo Lam !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce classique signé Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  26. J e l ai vu il y a bien une vingtaine d années pendant ma période hk videos ,john woo un grand classique. Merci pour ce film billyboy et mike

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce classique.
    J'espère qu'il soit à la hauteur de ces autres films

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour l'upload, je ne l'ai jamais vu, mais avec Chow Yun Fat il y'a 99% de chance que ce soit un bon film ! Impatiente de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  29. Merci, c'est super

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce film. Ca semble ressembler à "Island of fire" avec Jackie Chan. Cest a dire un film orienté drame carcéral plutot que action. Merci encore

    RépondreSupprimer
  31. Un des meilleurs films de prison EVER ! À voir et revoir ad nauseum. Merci pour le HD !

    RépondreSupprimer
  32. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  33. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. Excellent film de RINGO LAM avec CYF.

    RépondreSupprimer
  35. Encore un super film.Merci

    RépondreSupprimer
  36. Moins bon que le premier mais tout de même très efficace on aime cette suite!
    Mille merci

    RépondreSupprimer
  37. J'ai usé la VHS dans mon adolescence mais je ne l'ai pas revu depuis. Un classique absolu

    RépondreSupprimer
  38. Encore mille mercis pour ton travail BillyBoy - je continue sur ma lancée des films de Ringo LAM et toujours de superbes version en VOSTFR - Très longue continuation a ton site

    RépondreSupprimer
  39. Merci je le cherchais en vostfr!
    Longue vie à ton site!

    RépondreSupprimer
  40. très gros film de ringo lam !! encore merci !!

    RépondreSupprimer
  41. Du Ringo Lam avec Chow Yun-fat, Encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer
  42. Autant il est sorti chez Hk vidéo, autant à l'époque je n'avais pas voulu le voir. 20 ans plus tard, j'ai hâte… l'attente est source d'extase!
    mreci Billy et Miike

    RépondreSupprimer
  43. le voir en HD incroyable ! merci pour cette possibilité Billyboy

    RépondreSupprimer
  44. Super ! Je l'ai déjà mais en qualité dvd, là, vous nous le proposé en full hd alors même si je le connais déjà par coeur, ça ne sera que du régal de le revoir en remastérisé ! Merci beaucoup Billy !

    RépondreSupprimer
  45. Encore merci ! j'adore Chow-Yun Fat et franchement je suis content :D

    RépondreSupprimer
  46. Tant qu'a prendre school on fire autant prendre celui là également ! Merci !

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce classique !
    Richard

    RépondreSupprimer
  48. Depuis le temps que je voulais le revoir!! (en 1080p en plus!)
    Thanks Billy !

    RépondreSupprimer
  49. Je découvre ce blog :) Merci pour ce Ringo Lam que je vais enfin pouvoir découvrir ... en HD en plus :)

    RépondreSupprimer
  50. Hâte de découvrir ce film que je n'ai pas encoure vue. UN grand merci pourle Partage ;)

    RépondreSupprimer
  51. Je l'avais vu il y'a une dizaine d'années. Merci de le remettre au goût du jour. Merci à Miike pour la synchro des sous titres!

    RépondreSupprimer
  52. Merci, Chow-Yun Fat avec Ringo Lam aux commandes!

    RépondreSupprimer
  53. Après avoir vu City on Fire et School on Fire, j'ai hâte de découvrir Prison on Fire !
    Merci beaucoup de proposer ce film et d'avoir travaillé sur ce repack !

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour
    je veins de trouver votre MAGNIFIQUE site web pour les pepittes / tresors asiatique je cherche les 2 films PRISON ON FIRE I - II de Ringo Lam
    en VOSTFR 1080p MKV X264 si possible

    Je vous ai envoye un courriel

    J'attend votre reponse avec impatience

    Cordialement

    Mark

    RépondreSupprimer
  55. Je ne me souviens pas l'avoir vu ni sa suite, impatient :)

    RépondreSupprimer
  56. Merci Billyboy et Miike pour ce classique de Ringo Lam !

    RépondreSupprimer
  57. Merci Billyboy et Miike pour ce Ringo Lam que je rêve de voir depuis tant d'années.
    Valentin

    RépondreSupprimer
  58. Chow Yun-fat à contre-emploi, j'adhère, j'adore.

    RépondreSupprimer
  59. bonsoir merci pour la hd de cette excellent Chow Yun-Fat

    RépondreSupprimer
  60. Encore un classique merci billyboy !

    RépondreSupprimer
  61. Un classique de ringo lam. Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  62. Un must. Excellent film de Ringo Lam, certainement l'un des meilleurs de films sur la prison si ce n'est le meilleur, et un très grand rôle de plus pour Chow Yun Fat au sommet de son art.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce classique de Ringo Lam en HD ! Bravo à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  64. Merci Miike et Billy poue ce classique de Ringo Lam avec le duo Chow Yun Fat et Tony Leung...!en 1080 Je pourrai remplacer le mien

    RépondreSupprimer
  65. La trilogie on fire en Hd que demande le peuple.

    RépondreSupprimer