lundi 24 juin 2019

Flaming Brothers vostfr 1987 (1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Wing et Fat, deux frères, ont grandi ensemble en rêvant de se faire une place au soleil parmi triades. Mais l'ascension de l'un dans le milieu du crime provoque l'hostilité de Yin, le boss, qui va tout faire pour les supprimer.  






Réalisateur : Joe Cheung Tung Cho
Chorégraphe : Stephen Tung Wei, Benz Kong To Hoi, Tony Poon Kin Kwan
Scénariste : Wong Kar Wai 






Autres titres : 江湖龍虎鬥 (Titre HK)
江湖龙虎斗 (Titre HK)
The Flame Brothers (Titre HK)
Jiang Hu Long Hu Men (Titre HK)
Dragon And Tiger Fight (Titre Int.) 

Gong woo lung foo dau
Огнени братя
Makao gokudo burusu
Macau Underworld Blues
Braterska wiez
Hermanos de fuego
Jiang hu long hu men
Dragon and Tiger Fight






Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier / Triade 






Avec :
Chow Yun Fat
Alan Tang Kong Wing
Pat Ha Man Jing
Jenny Tseng Yan Lei
Patrick Tse Yin
Philip Chan Yan Kin
James Yi Lui
Norman Chu Siu Keung
Fong Yau
Cheung Chok Chow
Ang Saan







MKV
Audio : aac
Taille : 3,8 giga  





                  Un Grand Merci
                   A Miike
              Pour Le Partage
                Du Sous Titre

77 commentaires:

  1. Voici une perle du polar hongkongais des années 1986, soit cette époque bénite ou John Woo, Ringo Lam, Kirk Wong, Tsui Hark redéfinissaient les contours du polar mondial, à coup de gunfights hallucinants et d'éclats lyriques et formels ,
    Les fans purs et durs de Chow Yun-Fat seront donc aux anges de le découvrir dans cet inédit , indéniablement inspiré par "A Better Tomorrow",1986 de John Woo ,
    Bref, c'est un polar survolté qui exalte tous les codes du genre (amitié virile, lyrisme, fusillades impressionnantes, affaires de famille et de clan),
    Ce film est à redécouvrir impérativement ! Merci Billy , Miike , gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu qu'une fois et a part son final j'en garde pas un grand souvenir. Ca reste un bon petit heroic bloodshed avec Chow yun fat et tout les codes du genre mais bien loins des John Woo, Ringo Lam, Kirk Wong
      C'est pas un inédit c'est sorti en France en DVD. C'est un inédit HD a la limite

      Supprimer
  2. wooo un chaow yun fat inconnu pour moi et qui a l'air juste super grand merci à miike et à billy !

    RépondreSupprimer
  3. comment résisté à ce bijou en hd j'avais eu l'occasion de le voir il y a
    un bail mais en HD c'est pas la meme les enfants.
    mille merci miike et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. c'est le st gral billy depuis des années que je cherche ce film
    et vous l'aviez dans vos cartons bien sur ma bouche et mes yeux sont parterre.merci beaucoup billyboy et mikke bien entendu.

    RépondreSupprimer
  5. Celui-là, il y a longtemps que je veux le voir. Merci à vous pour ce film.

    RépondreSupprimer
  6. ah , il y a longtemps que j ai pas vu de chow yun fat , merci a vous!

    RépondreSupprimer
  7. un autre de mes dvdrip va passer à la poubelle si j'ai bien compris.
    pour ce qui on pas eu la chance de voire ce film bourè d'action je vous conseil vivement de sauter dessus c'est une vraie bombasse ce film.
    merci à vous tous pour cette copie hd.

    RépondreSupprimer
  8. merci j'adore chow yun fat et celui la je ne le connaissait pas merci encore

    RépondreSupprimer
  9. Un excellent polar de la meilleure période des films de ce genre de Hong Kong. Adrénaline et casting en béton.

    RépondreSupprimer
  10. un grand bjr a toute l equipe merci mille fois pour votre travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  11. merci Billy boy encore un chow yun fat que je ne connais pas merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour & Merci à tous ceux qui participé, à faire découvrir ce superbe film, avec l'incontournable CHOW YUN-FAT.
    Les années 80, la période bénie pour le polar hong-kongais.

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour ces films avec chow yun fat qui sont inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  14. C'est ma période préférée dans le ciné HK. Celle où tout était possible.
    Mi 89 jusqu'à la rétrocession, je suis complètement fan.

    RépondreSupprimer
  15. C'est loin d'être mon préféré, il m'a un peu déçu au regard des autres du même genre, mais il est sympa quand même. Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette version 1080p.
    J'ai acheter le dvd il y a un petit moment.
    J'ai vraiment adorer ce polar

    RépondreSupprimer
  17. Une enieme copie du Syndicat du crime mais de qualite cette fois ci. Bonne surprise. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  18. Merci Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy pour cette petite perle du polar HK...J'adore ce film.

    RépondreSupprimer
  20. alexandre pradeau28 juin 2019 à 20:37

    merci pour ce chow !!!

    RépondreSupprimer
  21. Un Chow Yun Fat version triade je dis MEEERRRRCCCCIIIII

    RépondreSupprimer
  22. excellent grand merci billy boy :)

    RépondreSupprimer
  23. un gros merci, hate de découvrir ce polar !! :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le partage. Je l'ai en dvd mais st-eng alors cool pour la maj.
    C'est bien dans la lignée des polars gunfights de l'époque. Sans être un chef d’œuvre, ça se regarde facilement avec la présence de Chow Yun-fat en position automatique.De quoi passer une bonne petite soirée tranquille de violence ^-^

    RépondreSupprimer
  25. excellent heroic bloodshed!
    merci billyboy

    RépondreSupprimer
  26. Un film tourné suite au succès monumental du SYNDICAT DU CRIME (A BETTER TOMORROW pour les puristes, mais pour une fois que le titre français est meilleur que le titre original!).
    Ce qu'il faut savoir, c'est que Chow Yun-Fat avait signé tout un tas de contrat avec de nombreuses sociétés afin de s'assurer des revenus constants. Suite au succès du film de John Woo toutes ces sociétés qui avaient fait signer un contrat à l'acteur ont donc capitalisé sur le succès du SYNDICAT DU CRIME en faisant reprendre le rôle de Mark Gor à Chow Yun-Fat (force, noblesse, regard froid, honneur, etc.)
    Flamming Brothers se révèle être le meilleur de ces ersatz et c'est ce film en particulier, et non A BETTER TOMORROW, qui donnera à ces films le nom de "Heroic Bloodshed" (bain de sang héroique!) par la presse anglo-saxonne.
    Étrangement John Woo poursuivra la tendance avec A BETTER TOMORROW 2 en réalisant (non sans ironie) pour sa scène finale un véritable "bain de sang héroique". Les héros, armes à la main, marquent une pose avec des cadavres jusqu'aux genoux!

    RépondreSupprimer
  27. grand fan de chow yun fat (ainsi que de donnie yen) merci pour ce film inconnu de mon catalogue de cet acteur. merci

    RépondreSupprimer
  28. Merci, j'entends parler de ce film depuis longtemps mais je ne l'ai encore jamais vu

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce heroic bloodshed de la grande époque !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  30. po-po-po ... un film de Brother Fat que j'ai pas encore vu ...

    ça fait des années que le recherche celui-là !
    là, t'as frappé fort Billy Boy. gg

    RépondreSupprimer
  31. Encore un Chow Yun Fat. Merci BillyBoy !!!

    RépondreSupprimer
  32. Celui la il a l'air pas mal du tout. Merci pour cette rareté. La jaquette est sympa alors je vais me laisser tenter par le film.

    A bientot

    RépondreSupprimer
  33. Un Chow Yun Fat inconnu pour moi, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce très bon Chow Yun-Fat !

    RépondreSupprimer
  35. Un bon film de gangster avec une finale excessive si je ne m'abuse. Merci!

    RépondreSupprimer
  36. Un bon CYF des années 80 en HD, trop cool.

    RépondreSupprimer
  37. Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche comment vous faites pour pas le voir.

      Supprimer
  38. je vais le prendre esperant que je serai pas decue

    RépondreSupprimer
  39. Un Héroïc Bloodshed, comme il y en avait à la pelle à l'époque, que je serais curieux de découvrir.

    RépondreSupprimer
  40. Hâte de voir un film avec Chow Yun-fat, parmi les nombreux que j'ai raté!

    RépondreSupprimer
  41. merci beaucoup pour ce super film

    RépondreSupprimer
  42. A voir juste pour Chow Yun fat, une copie d'Heroic bloodshed surfant sur la vague!!
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  43. un Chow Yun Fat inconnu que j'ai hate de découvrir!

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce bon film avec Chow Yun-Fat en mode "better tomorrow"! Cool !

    RépondreSupprimer
  45. Chow Yun Fat ou le charisme en personne,ce mec est vraiment un des meilleurs acteurs Hong Kongais de sa génération,encore merci pour les films de CYF qu'on trouve nulle part ailleurs

    RépondreSupprimer
  46. poar des années 80 dans la lignée du syndicat du crime avec wong kar wai au sénario?!!!! je veux le voir.merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  47. je ne connais pas du tout et les commentaires donnent envie de le découvrir ! merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  48. C'est clair quand lisant les commentaires, je suis super emballé de découvrir ce film! Merci Billy et Miike

    RépondreSupprimer
  49. J'aurais plaisir à le regarder celui-là! Merci!

    RépondreSupprimer
  50. Comment on ferait pour découvrir (35 ans après), ces films avec Chow Yun Fat sans ce blog ? Un grand merci pour nous permettre de voir enfin ces films.

    RépondreSupprimer
  51. Un Chow Yun-Fat, inconnu pour moi!!!
    MERCI pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
  52. Un Chow Yun-Fat que je cherchais depuis un moment. Merci !

    RépondreSupprimer
  53. Un petit Chow Yun-Fat, jamais vu celui-ci

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce film avec Chow Yun Fat. Merci à Miike pour sa participation

    RépondreSupprimer
  55. merci, un bon polar d'action HK en perspective

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce Film inconnu pour moi :)

    RépondreSupprimer
  57. Merci Miike et billyboy pour ce polar HK des 80"s.

    RépondreSupprimer
  58. je ne connais pas celui-ci avec Chow Yun-fat / bon je ne suis pas un expert non plus merci encore à vous

    RépondreSupprimer
  59. merci pour ce chow yun fat

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce polar HK dans la grande tradition du genre.

    RépondreSupprimer
  61. Un polar HK avec chow yun fat on prends sans hésiter!!

    RépondreSupprimer
  62. je ne connais pas, mais vu les commentaires, je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  63. Heroic Bloodshed avec CYF, pourquoi bouder son plaisir ! De mémoire un polar sympa, évidemment loin des chefs d'oeuvres de Woo. Hâte de le revoir en bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  64. ça a l'air d'un excellent polar de la bonne période HK et casting en béton.
    Merci Miike et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  65. Toujours un plaisir de revoir ce film

    RépondreSupprimer
  66. Un grand merci !!! une pépite !! et Joyeux Noel à tous !!!! :D

    RépondreSupprimer