mercredi 3 juillet 2019

Treasure Hunt vostfr 1994 (1080p) cantonais + mandarin








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un agent de la CIA est chargé de se rendre à Beijing à la recherche d'un "trésor" caché, qui se révèle être une femme dotée de pouvoirs surnaturels et le Trésor national de la Chine.






Réalisateur : Jeff Lau Chun Wai
Producteur : Linda Kuk Mei Lai






Autre titre : 花旗少林 (HK Title)
Hua qi Shao Lin (HK Title)
American Shaolin (Int. Title) 







Pays : Hong Kong
Genre : Adventure / Comedy / Drame / Fantasy






Avec :
Chow Yun Fat
Jacqueline Wu Chien Lien
Gordon Liu Chia Hui
Philip Kwok Chung Fung
Chin Han (2)
Choi Yue
Roy Chiao Hung
Michael Wong Man Tak
Giorgio Pasotti
Jun Kunimura  







MKV
Audio : ac3
Taille : 4 giga 






                            Un Grand Merci
                          A Kalysto
                     Pour La Traduction
                           Et A Miike
                      Pour La Correction

72 commentaires:

  1. merci encore un inconnu pour moi merci pour ses decouverte

    RépondreSupprimer
  2. inconito ce chow yun fat merci pour cette perle introuvable ailleur.
    billyboy/miike/kalysto merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film dont je n'ai pas entendu parler. Chow Yun Fat reste une valeur sûre.

    RépondreSupprimer
  4. Quel délice pour les fans de Chow Yun-Fat ,
    Il recherche "une fille comme la fille"et participe à une mission de la CIA ,
    Sa quete le mène dans un voyage mystique et dans un temple avec un drole de petit moine garçon qui devient son ami admiratif,
    Il trouve également une jeune femme magique et ils ont des hauts et des bas sur le chemin du véritable amour,
    J'adore ce film et le recommande aux vrais romantiques,
    A découvrir en HD , merci Billy , Kalysto , Miike. gBO

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film que je vais découvrir

    RépondreSupprimer
  6. Encore Chow Yun Fat, cette fois-ci dans un film de Jeff Lau..
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  7. hooo un chow yun fat que je ne connais pas donc point vu très grand merci à kalysto et miike et bien évidement à toi billy !

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou le nombre de films que tourne set acteur
    Merci pour cette belle découverte
    angelino

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup a vous tous contributeurs

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette découverte de chow yun fat

    RépondreSupprimer
  11. super merci pour ce film que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  12. il me semble pas connaitre ce film merci de nous le présenter les gars.
    merci kalysto, miike, et billyboy.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour un nouveau Chow Yun-Fat en 1080p !

    RépondreSupprimer
  14. Alors la celui-là ca fait des années et des années que je le cherche je me rappelle encore du prix du DVD dans une boutique d'import et c'était 300Fr.
    Mille merci a Kalysto Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  15. un autres très gros coup les gars ça fait plaisir.
    merci au traducteur et correcteur.

    RépondreSupprimer
  16. Un des meilleurs de Chow, pas très connu, merci pour le partage Billy

    RépondreSupprimer
  17. je me souviens avoir acheté ce dvd en import mais helas je n'arrive plus à mettre la main dessus! Je ne me souviens par ailleurs plus très bien du film c'est pourquoi je vous tire mon chapeau de nous le proposer en version hd! merci de ce partage!

    RépondreSupprimer
  18. merci billy et a toute l equipe bon week a vous tous

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Kalysto, à Miike et à Billy Boy pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  20. hello merci Billy boy j'ai eu peur de l'avoir deja....celui que j'ai c'est treasure hunter de 2009 qui n'a strictement rien a voir CYF ne joue pas dedans

    RépondreSupprimer
  21. Un film que je ne connais pas... En même temps Chow Yun-Fat à tellement tourné qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. D'ailleurs, il s'avère parfois que certains films, comme le vin se bonifient avec le temps!
    Dans tous les cas le casting se révèle être de qualité!

    RépondreSupprimer
  22. C'est ma première trad, j'espère qu'elle vous plaira, et ça ne devrait pas être la dernière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle plait deja a beaucoup de monde et c est que le début.

      Supprimer
  23. Ce film a très bonne réputation. Merci à Billy Boy et Kalysto

    RépondreSupprimer
  24. Parce que je suis un inconditionnel de la culture asiatique, j'aimerais bien voir ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Un dvd découvert à l'époque dans une boutique du quartier chinois parisien. Merci pour cette version HD en vostfr de ce film bien sympa, avec un petit rôle de Gordon Liu en moine.

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci à toute la team pour ce film que je ne connaissais absolument pas.

    RépondreSupprimer
  27. je ne crois pas l'avoir vu mais du moment que c'est Chow ça ne peut qu'etre bon

    RépondreSupprimer
  28. merci billyboy,kalysto et miike pour me faire connaitre ce film avec chow yun fat

    RépondreSupprimer
  29. Merci à toi le genie Billyboy , tu es un génie , franchement, j'adore les films de ce mec, il est trop genial, j'ai super hâte de visualiser ce film ce soir devant l'écran avec ma femme !

    j'adore très fort !

    RépondreSupprimer
  30. Un chow Yun-fat plutôt méconnu. Merci pour ce partage Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  31. un peu de surnaturel pour Chow yun-fat ... c assez inhabituel ...
    j'ai hâte de récourvrir ce film là.
    Merci à Billy et à l'équipe trad-syncro pour le partage

    RépondreSupprimer
  32. Un Chow Yun Fat inédit, c'est toujours bon à prendre.

    Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  33. merci billyboy de ce partage hate de le regarder

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  35. cool! pourrais-je avoir le lien? merci!!

    RépondreSupprimer
  36. Je ne l'ai encore jamais vu, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  37. Un film un peu massacré à sa sortir mais pourtant je l'aime beaucoup. Et il y a Gordon Liu ! Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  38. merciv billy boy pour ce chow yun fat introuvable ailleurs!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film que je cherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  40. merci pour ce film que je n'ai pas eu l'occasion de voir

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce film : je ne le connais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  42. A voir pour Chow Yun Fat et Jacqueline Wu. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  43. I love the chow yun fat's movies, thanks. Merci!

    RépondreSupprimer
  44. Un film mixant l'ambiance shaolin avec Histoire fantome chinois, c'est intéressant. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  45. une super occasion de découvrir ce film merci !

    RépondreSupprimer
  46. Un inédit pour moi hâte de pouvoir le découvrir merci de me le faire partager super se que vous faite

    RépondreSupprimer
  47. Le synopsis ressemble à un autre film avec Chow Yun Fat : Le sorcier du Népal. J'espère qu'il sera mieux...

    RépondreSupprimer
  48. CYF dans un mélange de style? super top, merci Billy, Kalysto et Miike

    RépondreSupprimer
  49. Chow Yun Fat, Gordon Liu et Philip Kwok, quel casting. Un grand merci pour ce film et tout le travail effectué pour nous le proposer.

    RépondreSupprimer
  50. Chow Yun Fat le meilleur acteur Hong Kongaise,encore une découverte merci à la team

    RépondreSupprimer
  51. merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  52. Je le redemande se film je n'ai pas eu l'occasion de le visionner merci pour les partages es travail que vous nous faite

    RépondreSupprimer
  53. Très intrigué par ce film dont je n'ai jamais entendu parler. Un grand merci =)

    RépondreSupprimer
  54. Merci. Jamais vu ce film avec Chow Yun Fat!

    RépondreSupprimer
  55. Encore un film surprenant qui n'est pas pour me déplaire. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  56. Un Chow Yun Fat que j'avais hâte de voir depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  57. Merci un inédite de Chow! Hate de découvrir cette pépite

    RépondreSupprimer
  58. A revoir en bonne qualité pour remplacer mon VCD ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  59. Merci Kalysto, Miike et Billy pour ce partage.
    Je connaissais pas ce Chow Yun Fat qui a l'air un bon film d'action.

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour, merci pour le film et merci aux protagonistes

    RépondreSupprimer