mardi 9 juillet 2019

The Foul King vostfr 2000 (1080p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Im Dae-ho est un employé de banque non productif, qui arrive en retard chaque matin, et qui subit les agressions de son patron. Il avait beau être fan de catch à la télévision quand il était enfant, il n'arrive pas à se sortir des prises de ce dernier. Un jour, par hasard, il tombe sur une salle d'entraînement de lutteurs et réussit à convaincre l'entraîneur de lui apprendre comment se sortir des prises de son patron. Se découvrant une nouvelle passion, il décide de s'entraîner dur et de tout faire pour rejoindre l'équipe en tant que "catcheur tricheur", l'idole de son enfance…  





Réalisateur : Kim Jee-woon
Scénariste : Kim Jee-woon et Kim Dae-wu
Producteur : Oh Jeong-wan
Photographie : Hong Gyeong-pyo 
Musique : Uh Oh-boo





Autre titre : 반칙왕
Banchikwang
Hansokuô
Грязный король





Pays : Corée du sud
Genre : Comédie dramatique







Avec :
Song Kang-ho : Im Dae-ho 
Kim Su-ro : Yu Bee-ho 
Jang Jin-yeong : Jang Min-young 
Go Ho-gyeong 
Shin Ha-gyun 
Park Sang-myun 
Jang Hang-seon 
Ahn Jae-hong 
Myung Gye-nam 
Lee Won-jong 
Shin Gu 
Jeong Wung-in 
Kim Ka-yeon 
Ji Tae-han 
Lee Gi-yeong 
Jung Doo-hong
 





MKV
Audio : aac
Taille : 3,7 giga
 

28 commentaires:

  1. Bonjour à Tous,
    Merci à BillyBoy pour cette comédie, j'adore Song Kang-ho, un agréable moment pour les vacances.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas,merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Billy Boy pour ce film. Du catch version Coréenne en avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme souvent dans les films Coréens le mélange des genres ici drame et comédie en font un bon film.
      Mais je dois dire que j'ai eu plusieurs fou rire et pour cela je dirais que c'est une excellente comédie.

      Supprimer
  4. wow, merci je l'avais vu mais avec des sous titres tout pourris. vraiment super !

    RépondreSupprimer
  5. je crois avoir vu presque tous les films de Song Kang-ho ... je l'ai même rencontré au festival du film coréen à Paris (FFCP)cette année (2019).
    il me manquait celui là.

    un grand merci Billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  6. J'avais pas encore eu la chance de pouvoir le mater, merci pour cette occasion !

    RépondreSupprimer
  7. bJR j'aime bien les films coréens et celui-ci a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  8. Song Kang Ho en catcheur comment resister?
    Than you

    RépondreSupprimer
  9. c"est le seul de kim jee woon que je n'ai pas encore vu

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! Il fait envie celui-là ! Merci.

    RépondreSupprimer
  11. Conseillé par un pote.
    Ca me tente bien.

    RépondreSupprimer
  12. En tant fan de Song Kang-ho; très hâte de le découvrir celui là.
    Merci pour toutes les raretés que vous proposez par ici.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe site! Ça aide quand on cherche des films introuvables. Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Salut. J'avais vu ce film ya longtemps sans les sous titres. Super ce blog.

    RépondreSupprimer
  15. Merci ça fait longtemps que je le cherchais en bonne qualité celui-là !

    RépondreSupprimer
  16. Song kan ho a une filmo impressionnante avec un excellent jeu d'acteur très varié. c'est avec plaisir que je vais découvrir celui là!
    Merci Billy pour le taf et le partage!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir,

    Je cherche ce film et ne le trouve pas.. Serait-il possible d'avoir les liens ? Grand Merci !!

    RépondreSupprimer
  18. Song kang-ho est surement un de mes acteur préféré !! Merci pour le taff, hâte de decouvrir ce film

    RépondreSupprimer
  19. Du catch ça change curieux de voir ça.

    RépondreSupprimer
  20. Merci billyboy pour ce titre en HD de Kim Jee-woon (cela ne se refuse pas)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne comédie, bon réalisateur et bons comédiens. J'adore ! Merci pour le partage en HD.

    RépondreSupprimer
  22. Un des rares films du réalisateur que je n'ai encore pas vu... Hâte de le découvrir, qui plus est en HD !!!!
    Merci pour le partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais regarder ce film svp ,il a l'air drôle ! Merci

    RépondreSupprimer