mardi 9 juillet 2019

Le Crepuscule des Crapules french 1972 vhsrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS : 
A peine sorti de prison, le vif et brave Yutao, bagarreur émérite, est repris par l'action, lorsqu'il est contacté par son frère Yuzhang, mêlé à un obscur trafic de drogue et qu'on retrouvera rapidement assassiné. Avant de mourir, il a pu donner à son frangin une mystérieuse enveloppe que bien du monde aimerait récupérer absolument ..... 





Réalisateur : Suen Ga Man
Producteur : Yang Man Yi 
Chorégraphe : Chan Siu Pang
Scénariste : Ni Kuang 
Directeur Photo : Fan Jie






Autres titres : Smugglers (Titre HK)
男子漢 (Titre HK)
Nan zi han (Titre HK)  

Kung Fu Gangbusters
Boxing Connection

Kung Fu Cops





Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 






Avec :
Jason Pai Piao
Ingrid Hu Yin Yin
Thompson Kao Kang
Leung Tin
Tony Liu Jun Guk
Yi Fung
Tong Kwok Si
Gam Gwan
Chow Siu Loi
Lau Hok Nin 







AVI
Audio : mp3
Taille : 1,2 giga






                       Un Grang Merci
                    A Vanlocke
                Pour Le Partage
                   Et A Pascal
              Pour Le Rip Vhs 

35 commentaires:

  1. je veux veux bien ce film merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. merci à tous les gars ca fait toujours plaisir de voir ces films de kung fu.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  4. bonjours billy ravi de voir que tu m'est encore des films
    celui la me bote bien. bravo et merci à tous.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce film billyboy sa me fait penser au film sa branle dans les bambous quand je voit l'affiche avec ce même Jason pai piao.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Billy ! Celui là, je l'ai cherché partout et c'est Toi qui nous l'offre. Mille merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Billy,
    que de bons souvenirs ! super boulot merci

    RépondreSupprimer
  8. c'est toujours cool de découvrir ces bizarreries à l'ancienne..
    merci beaucoup les gars.

    RépondreSupprimer
  9. c'est un des tous premiers films sortis en France, avec "Du Sang chez les Taosistes" et "Les Félons d'An Tchai". Celui-ci comme les deux pré-cités étaient confinés à des salles art et essai et perçues comme des curiosités, passant un peu à côté de leur public, qui ne fréquentait pas les salles du quartier latin. Merci pour cette rareté absolue.

    RépondreSupprimer
  10. merci billy boy big up a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  11. Film inconnu! Je suis ravi de le visualiser! Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  12. Grandissime merci pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  13. Avec un titre pareil, on ne peut pas passer à côté. Et en plus, les autres commentateurs disent que c'est un classique.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour toutes ces mises à disposition. Vivement recommandé par mon père qui les a vu à l'époque.

    RépondreSupprimer
  15. Ni Kuang au scénario, donc le scénariste attitré de Chang Cheh. Une rareté a voir donc...
    Merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  16. un grand merci aux responsables du blog et leur efforts incroyables

    RépondreSupprimer
  17. Grand merci pour le film et touts les autre

    RépondreSupprimer
  18. Ça m'a l'air bien farfelu ... donc cool à voir, merci Vanlocke, Pascal et Billy !

    RépondreSupprimer
  19. Les titres français laissaient à désirer à l'époque, mieux ne pas s'y fier!

    RépondreSupprimer
  20. Petite pépite de derrière les fagots ! Merci.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, je recherche des films anciens en DVD dont le crépuscule des crapules, c'est un film que j'avais vu étant gamin et qui m'a vraiment marqué, c'est l'un des films qui a bercé mon enfance, je souhaiterais coute que coute l'avoir en DVD si possible, s'il vous plait, je vous remercie d'avance.
    Robert dit bobby Paris 13 ème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j aimerais avoir le dvd mais non je l ai pas.
      mais tu ai pas sur la bonne page pour ce genre de chose, il y a
      en haut a droite l option requête en tout genre tu pourra y mettre ton message.

      Supprimer
  22. Ce film fait partie de mes souvenirs d'enfance. Vivement que je puisse l'avoir.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour la rareté, connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  24. Le film ne me dit rien mais juste pour la jaquette parodiant Cobra avec Stalonne alors que le film date de 1972, je tente. Merci.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, merci a tous pour ce film rare !

    RépondreSupprimer
  26. Encore un obscur film à découvrir et pour une fois un titre français qui se veut référence, et un peu plus sérieux, mais bien évidemment, il ne colle pas à ce type de film, mais toute la magie est là, non ?

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film rare très rare, enfin je vais le regarder grâce à votre super travail.

    RépondreSupprimer