mardi 29 octobre 2019

Love In A Puff vostfr 2010 dvdrip












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Depuis la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux clos, les salariés ont pris l'habitude de prendre leur "pause cigarette" dans les petites ruelles près de leurs entreprises. Des amitiés, des rencontres se créent. Chi Ming (Shawn Yue) et Chun Kiu (Miriam Yeung) se croisent souvent dans ces endroits. Des sentiments naissent entre eux, mais ils n'osent pas franchir le pas. Un jour de 2009, le gouvernement décide d'augmenter fortement le prix des cigarettes. Comme beaucoup de fumeurs invétérés, Chi Ming et Chun Kiu doivent alors partir très loin pour trouver les paquets les moins chers. Ils finissent par se croiser lors de leurs déplacements. Oseront-ils enfin franchir le pas ?






Réalisateur : Edmond Pang Ho Cheung
Scénariste : Edmond Pang Ho Cheung, Heiward Mak Hei Yan 






Autre titre :  志明與春嬌 (Titre HK)
谈恋爱 (Titre HK)
Chi Ming Yu Chun Kiu (Titre HK)
Любовь в затяжке




Pays : Hong Kong
Genre : Amour / Comédie





Avec :
Miriam Yeung Chin Wah
Shawn Yue Man Lok
Cheung Tat Ming
Charmaine Fong Hiu Man
Miu Fei Lam
Chui Tien You
Roy Szeto Wai Cheuk
Jo Kuk Cho Lam
Sharon Luk Sze Wan
Vincent Kok Tak Chiu 






AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb 




                           Un Grand Merci
                         A Jefferson 
                     Pour Le Partage 
                   Provenance Hkstyle

7 commentaires:

  1. inconnu au bataillon je sais pas d’où vous le sorté celui la.
    merci jefferson et à tout ceux qui contribue.

    RépondreSupprimer
  2. il me semble l'avoir deja vu mais je m'en rappelle plus ma fois je verrais bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout et ça m'a l'air bien sympa. Merci de nous avoir déniché ça ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un second film d'amour dans la même commande ? L'atmosphère va se réchauffer chez moi.

    RépondreSupprimer
  5. Ce film à l'air très intéressant !

    RépondreSupprimer
  6. Une comédie, pourquoi pas. Ça me changera. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Inconnu au bataillon, une histoire d'amour qui nait de pauses cigarettes!!!!?Y a que les hong kongaies qui pourrait pitcher un film pareil.
    Curieux de voir ça.Merci Billyboy de partager ces ovnis.

    RépondreSupprimer