dimanche 27 octobre 2019

Time and Tide vostfr 2000 (1080p)














pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
A Hong Kong, la brève rencontre entre Tyler, un jeune homme habitué aux dangers de la rue, et Jo, une femme policier infiltrée, ne sera pas sans conséquence : celle-ci tombe enceinte. Afin de gagner de l'argent rapidement, Tyler devient garde du corps.
Au service de Hong, le chef d'une puissante triade, il s'associe avec Jack, un ancien mercenaire décidé à entamer une nouvelle vie avec Hui, la fille de Hong, qu'il vient d'épouser et qui attend un enfant de lui.
Ensemble, Tyler et Jack parviennent à déjouer une tentative d'assassinat dirigée contre leur employeur, mais leur collaboration va être de courte durée. De complots en guets-apens, d'intérêts opposés en trahisons, ils vont se retrouver opposés et entraînés vers une confrontation mortelle.  







Réalisation : Tsui Hark 
Scénario : Koan Hui et Tsui Hark 
Production : Tsui Hark et Shi Nansun 
Musique : Tommy Wai 
Photographie : Ko Chiu-Lam et Herman Yau 
Montage : Marco Mak




Autre titre  : Seunlau ngaklau 
順流逆流 
Shun liu ni liu
Tyler und Jack - Time and Tide
Time and Tide - Controcorrente
Время не ждет




Pays : Hong Kong
Genre : Action, policier



Avec :
Nicholas Tse (VF : Philippe Valmont) : Tyler 
Wu Bai (VF : Damien Boisseau) : Jack 
Anthony Wong (VF : Gabriel Le Doze) : Oncle Ji 
Cathy Tsui (VF : Léa Gabriele) : Ah Jo 
Candy Lo : Ah Hui 
Couto Remotigue Jr. : Miguel Joventino 
Jack Kao : Un officier de police




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,7 giga

37 commentaires:

  1. Un de mes Tsui Hark préféré !
    Cette séquence sur les immeubles est toujours inégalée.

    RépondreSupprimer
  2. ou la il date celui la mais finalement je m'en souviens plus ça sera un bon prétexte pour le revoir.merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. un tsui hark un peut différent ce qu on avais l'habitude de voir
    mais tout aussi intéressant avec nicolas tse en premier role comme souvent très charismatique.

    RépondreSupprimer
  4. Un bon film policier à la Tsui Hark càd action garantie
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. Un chef d'oeuvre pour ma part,j'ai même la bande originale.Un film hors du commun à voir en VO

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce post j'en rêvais.

    RépondreSupprimer
  7. Merci infiniment pour ce film en FHD !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film. La scène de flingue dans les immeubles restera un moment culte dans ma vision du cinéma

    RépondreSupprimer
  9. un tsui hark ! jai hate de voir ce que ca donne d'autant plus que j'en ai entendu que du bien !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de le ressortir celui là!
    Un actioner au visuel bien dément comme seul Tsui Hark pouvait le faire.
    Nicholas Tse est en effet excellent mais la grande découverte pour moi à l'époque a été Wu Bai, rock star notoire se révélant d'un coup top acteur! Trop peu vu depuis...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai jamais vraiment, sans comprendre pourquoi, accroché a ce film, je vais lui redonner une chance, merci !

    RépondreSupprimer
  12. Le_Tigre_De_Mongkok6 avril 2020 à 14:15

    Au top, Merci!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment cool, merci ! C'est un de mes films préféré et il est vraiment dur à trouver !

    RépondreSupprimer
  14. Ça fait longtemps que j'entends parler de ce film. Merci de le proposer ici!

    RépondreSupprimer
  15. Merci, Très sympa comme film tout comme Knock off ;)

    RépondreSupprimer
  16. Un excellent film de flingue , merci.

    RépondreSupprimer
  17. Alors là merci bien, je le cherchais depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  18. la scène de l'immeuble reste pour moi aussi une référence extraordinaire.
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. beaucoup merci pour ce post !

    RépondreSupprimer
  20. Merci. Ce film est vraiment bon.
    Classique des années 2000

    RépondreSupprimer
  21. Ce film a l'air vraiment pas mal malgré qui date un peu !

    RépondreSupprimer
  22. Un film que je vais decouvrir Merci

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vraiment hâte de revoir ce film de Tsui Hark. Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Très bon film, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. un film qui fait et fera date ...un classique à voir et revoir

      Supprimer
  26. Merci Billy pour ce chef d'oeuvre de Tsui Hark que je vais enfin pouvoir savourer en HD.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai hâte de voir ce grand tsui hark. Merci

    RépondreSupprimer
  28. Tsui Hark qui révolutionne le cinéma à chaque plan, la seule séquence d'introduction est tellement au dessus de tout le cinéma mondial....merci pour le partage !

    RépondreSupprimer