lundi 21 octobre 2019

Portrait de fantôme chinois vostfr 1987 (1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Un jeune lettré tombe amoureux d'une belle jeune fille qui s'avère être un fantôme. Celle-ci doit après des siècles de captivité, capturer l'essence d'un être humain pour que le démon qui la possède puisse être capable de retrouver ses pouvoirs. Pour que la fantômette s'échappe à l'emprise du mal, elle va se cacher dans le portrait que son amant lui a peint. Mais le démon décide de capturer le jeune homme afin que sa belle se découvre. Elle finira par le sauver, cependant, elle devra retourner dans son monde. Ne pouvant supporter de vivre seul sans son amour, il décidera de la suivre.







Réalisateur : Wu Ma
Producteur : Sammo Hung Kam Bo
Chorégraphe : Hung Ga Ban 
Scénariste : Wu Ma, Chan Kam Cheong




Autre titre : Picture Of A Nymph (Titre HK)
畫中仙 (Titre HK)
Hua zhong xian (Titre HK)
Painting Of A Nymph (Titre HK)
Portrait Of A Nymph (Titre HK) 





Pays : Hong Kong
Genre : Féerie / Wu xia pian




Avec :
Yuen Biao
Joey Wong Tsu Hsien
Wu Ma
Lawrence Ng Kai Wah
Elizabeth Lee Mei Fung
May Lo Mei Wei
Fanny Sit Chi Lun
Yuen Wah 






MKV
Audio : aac
Taille : 4,4 giga  














                                 Un Grand Merci 
                        A André
                 Pour La Synchro
                     Du Sous Titre
                 Et A Daniel Et Miike
                     Pour M Avoir Aider
                          Sur Ce Film
                                        

70 commentaires:

  1. voila un film que j ai vu de nombreuse fois que je trouve vraiment excellent.
    pour ce qui l on jamais vu sautè dessus qui plus est cette version est en HD.
    cette HD a été difficile a faire j ai du demander un coup de main
    a 3 personnes que je remercie, notamment André qui a fait la synchro complète du sous titre.

    bon film a tous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de proposer ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une des nombreuses déclinaisons de "A Chinese Ghost Story", et sûrement une des meilleurs ,
    L'histoire est belle , les acteurs bons (Yuen Biao , Joey Wong, Wu Ma) , la mise en scène de qualité (même si Wu Ma n'est pas Tsui Hard) , les couleurs travailleurs , les effets spéciaux convaincants ,
    Que demander de plus à une histoire de fantômes?
    Pour ceux ou celles qui ont aimé la trilogie "Histoires de Fantômes Chinois", je vous le recommande vivement , surtout en HD (vu le travail gargantuesque du Quatro),
    Alors merci André , Daniel , Miike et Billy ! gBO

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette déclinaison de HISTOIRE DE FANTOME CHINOIS. Très intéréssé, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. tranquillement mais surement je vais me le refaire en hd.
    je l'ai moi aussi vu en dvd et j'en garde un excellent souvenir, c'est en effet une déclinaison de histoire de phantome chinois et c'est du même effet. merci à vous tous les contributeurs pour cette reconstitution en hd.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout cette déclinaisons des Histoires de Fantômes chinois... Comme je viens d'en regarder un paquet, ce film tombe à point nommé ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce film et surtout pour la qualité HD.

    RépondreSupprimer
  8. bjr merci pour ce film que je ne connais pas bravo l equipe big up billy

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet excellent clone de "A Chinese Ghost Story" !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film qui a l'air d'être une pépite et que je connaissais pas et que demander de mieux il est en HD
    merci a ceux qui on fais ce projet et a toi aussi billy

    RépondreSupprimer
  11. Sorti il y a quelques années en dvd en catiminie par Seven Sept/Metropolitan dans leur collection Hong Kong Boulevard introuvable.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film que j'ai en mauvaise qualité depuis un moment et que j'ai jamais regardé.
    Merci a André Daniel Miike Et billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  13. Ohlà merci au site et Billyboy!

    RépondreSupprimer
  14. joey wong hip hip hip houra j'aime beaucoup cette actrice star des 80 et 90
    elle a fait beaucoup de très bon films et bien sur les histoires de phantome chinois. merci de nous le proposè en haute définition les gars.

    allez vous nous proposè les histoire de phantome chinois en hd ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j avais deja essayè de les proposès en repack HD mais ça n a pas pu ce faire malheureusement, j espère pouvoir les reproposés a un repackeur
      pour une sortie en repack HD VF et vostfr.

      Supprimer
  15. Merci beaucoup pour cette découverte HD! (Les Histoires de Fantomes Chinois de Tsui Hark fut mes 1ères découvertes du genre,instants magiques^^)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis toujours aussi étonné du travail fournis pour
    trouvé un film d'aussi bonne qualités
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce film et le travail effectué. Je ne connais pas du tout ce film et j'ai pourtant grandi avec la trilogie des fantomes chinois. D'ailleurs si vous pouvez me conseiller des films ayant la meme ambiance si je puis dire, je suis tout ouïe ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux le lien mon adresse mail est en haut a gauche

      Supprimer
    2. Merci BillyBoy, des idées de films similaires par hasard ? ;)

      Supprimer
    3. oui ça va venir je vais bientôt les postés sur le blog.

      A Chinese Tall Story , 2005
      Chinese Fairy Tale , 2011

      Supprimer
  18. J'avais justement le dvd universe qui sert de présentation pour cette page.
    J'en grade un bon souvenir et le reverrais en hd avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette découverte, toujours un plaisir de découvrir d'anciens films de HK.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout, cela ressemble a histoire de fantômes chinois merci de le proposer

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  22. ça à l'air vraiment pas mal comme film

    RépondreSupprimer
  23. Super merci beaucoup pour se film que j'ai vue il y a plus de 20ans

    RépondreSupprimer
  24. Jamais vu ce film de Wu Ma, réalisateur trop peu connu..
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  25. Merci celui la je ne le connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. validè ton commentaire avec l avant dernier (nom/url)
      tu met ton pseudo sur nom et rien sur url.
      et en suite envois moi un mail via mon adresse mail en haut a gauche.

      Supprimer
  26. Un touche Sammo Hung de la bonne époque merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup à tous les contributeurs pour cette variante d'histoire de fantômes chinois.
    Encore, bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  28. la meilleure copie des chinese ghost stories ... Wu Ma a la real ( rip ) ... Hate de revoir ca. Merci

    RépondreSupprimer
  29. Grand merci à toute l'équipe pour ce super film

    RépondreSupprimer
  30. Pour une film de Wu Ma partagé, je ne peux pas faire moins que de partager une rare version du rap de Wu Ma dans Histoires de fantômes chinois 1.

    Amateurs de techno et d'eurodance, vous allez comme moi pouvoir partir en vacances en écoutant ça dans votre voiture et surprendre vos voisins dans les bouchons !

    https://www.youtube.com/watch?v=Lqkdk77MD9E

    RépondreSupprimer
  31. bjr merci pour ce film bravo pour votre travail big up l equipe

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour cette pépite très inspirée de chinesse ghost story

    RépondreSupprimer
  33. Alors-là bravo, merci infiniment pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  34. Il y a beaucoup de charme dans ce Wu Xia Pian moins connu que je suis heureux de pouvoir redécouvrir en 1080p. Retrouver Yuen Biao est toujours un plaisir. Merci

    RépondreSupprimer
  35. bonjour billy une continuité a l'histoire d'un fantôme chinois cool je valide

    RépondreSupprimer
  36. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  37. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  38. J'ai vu trois versions différentes d'Histoires de fantômes chinois, j'ai « commandé » la version 2011 qui sera ma quatrième version et voici ici une variante sur le même thème que je pourrai considérer comme ma cinquième version.

    RépondreSupprimer
  39. merci pour ce superbe film !!

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup pour ce partage, je ne savais qu'il avait une autre histoire de le même style que les histoire de fantôme chinois.
    C'est top

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour et merci pour ce film, je vous envoie un email :)

    RépondreSupprimer
  42. On ne se lasse pas des fantômes asiatiques, chinois pour le coup. Merci pour le taf.

    RépondreSupprimer
  43. Merci énormément pour la traduction et le partage. Le commentaire de BillyBoy donne envie de le voir :)

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ce film que je ne connaissais pas du tout.
    J'ai hâte de le découvrir.
    Encore une fois merci.

    RépondreSupprimer
  45. Je ne résiste jamais à un film avec Yuen Biao. Merci pour cette occasion.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup. Ne connaissant pas le film.
    Hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  47. Merci bien pour le partage. Je ne connais pas ce film.

    RépondreSupprimer
  48. MalheureusementPas12 juillet 2021 à 16:28

    Un grand classique à découvrir ! Merci beaucoup pour cette version :)

    RépondreSupprimer
  49. Je continu dans le merveilleux et féérique à la chinoise....

    RépondreSupprimer
  50. Encore jamais vu. yuen biao au casting, hate de le voir. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  51. Je ne connais pas du tout cette déclinaisons des Histoires de Fantômes chinois...
    Merci énormément à André Daniel Miike et Billy pour la traduction et le partage.

    RépondreSupprimer
  52. Encore jamais vu, merci l'équipe. Avec Yuen Biao et Joey Wong, qui plu est !

    RépondreSupprimer
  53. Merci André/Daniel/Miike/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer