jeudi 9 novembre 2023

(nouvelle version) Le Talisman french 2002 (upscale 1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Yin Fay est une acrobate de cirque qui se produit partout dans le monde avec sa famille. Une vieille croyance refait soudainement surface, et Yin doit partir à la recherche d'une relique sacrée. Bien sûr, elle n'est pas la seule que ce trésor intéresse...




Réalisateur : Peter Pau Tak Hai
Producteur : Michelle Yeoh
Chorégraphe : Philip Kwok Chung Fung
Scénariste : Julien Carbon, Laurent Courtiaud, Peter Pau Tak Hai, Michelle Yeoh



 

Autres titres : The Touch (Titre HK)
天脉传奇 (Titre HK)
Tian mai chuan qi (Titre HK)
レジェンド 三蔵法師の秘宝
El secreto del talismán
Искатели приключений
The Touch - O Talismã




Pays : Hong Kong
Genre : Action / Aventure / Fantastique




Avec :
Michelle Yeoh
Ben Chaplin
Brandon Chang
Gabriel Harrison Chun Kit
Richard Roxburgh
Kenneth Tsang Kong
Winston Chiu Man Suen
Lung Sihung
Margaret Wang Yu Jie
Zuo Xiao Qing




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,2 giga





           Un Grand Merci
             A Gilbert
         Pou Le Partage 

           Et A André

           Pour l Upscale

39 commentaires:

  1. un michelle yeoh que je souhaite revoir :)

    RépondreSupprimer
  2. Billy il y a une actrice que j'aime énormément c'est Michelle yeoh el a fait beaucoup de film j'aimerais tant l'avoir ce film merci Billy pour m'envoyez ce film je l'attends avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais, vue il y a dix ans, c'est avec plaisir que je le regarderai à nouveau. Merci

    RépondreSupprimer
  4. un grand merci Billy Michelle Yeoh ma cherie

    RépondreSupprimer
  5. Une formidable démonstration des qualités exceptionnelles
    de Michelle Yeoh.
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  6. Un revisionnage en 720p redonnera peut-être une chance à ce film, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gilbert/Billy Boy pour ce film avec Michelle Yeoh

    RépondreSupprimer
  8. rich.fernandez17 mai 2021 à 20:57

    trop beau film sa me rappelle des bon souvenir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Merci M.Gilbert ; Pou Le Partage

    RépondreSupprimer
  10. A revoir mais il me semble qu'il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Genial,merci pour le paratge.
    j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  12. Film très difficile à trouver en HD et en Français en plus. Bravo à toute l'équipe. Merci

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy et Gilbert pour ce film avec Michelle Yeoh.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce film que j'ai vu il y a très longtemps.

    RépondreSupprimer
  15. Top de pouvoir le revoir en HD ! Merci pour le job !

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette version 720

    RépondreSupprimer
  17. Merci Gilbert et Billy
    Bon pour ma collec' de Michelle yeoh

    RépondreSupprimer
  18. Ah, Michelle Yeoh... J'aime cette actrice, et je ne connais pas ce film...

    RépondreSupprimer
  19. merci bien ,je connais pas ce film

    RépondreSupprimer
  20. une image bien plus belle et plus lisse que le dvdrip original,
    un très bon upscale de la part d André.

    RépondreSupprimer
  21. salut un grand merci pour ce film avec cette grande actrice qu'est michelle yeoh

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup André, Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  23. Un bon film difficile à trouver dans ce format et cette qualité. Merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  24. Le talisman avec Michelle Yeoh en hd. Cette version remplacera largement celle que j'avais, d'autant plus que j'ai bien aimé ce film. Merci à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  25. Merci Gilbert/André/Billy Boy pour la version upscale

    RépondreSupprimer
  26. Merci à l'équipe (Gilbert, André et Billy boy) pour nous partager ce film dans cette qualité-là. J'ai hâte de le découvrir

    RépondreSupprimer
  27. Enfin, ça fait depuis que je l'ai vu en salle que je voulais le revoir ! Super !

    RépondreSupprimer
  28. Une bonne surprise pour cette nouvelle version en 1080p. C'est un bon film et Michelle Yeoh y est royal. Je serais heureux de le revoir. Merci.

    RépondreSupprimer
  29. Merci la team pour cet upscale inattendu

    RépondreSupprimer
  30. J'ai déja ce film mais dans une version de 5go en qualité... dvdrip. La version 1080 est introuvable de mon coté meme en V.O. Donc je suis interressé par cette nouvelle release.
    Cordialement de la part de Sunbeam

    RépondreSupprimer
  31. Michelle Yeoh est une des rares actrices que je trouve de plus en plus belle en vieillissant. L'Etoile de la Malaisie (comme on l'a déjà surnommé) est tout simplement magnifique. C'est vrai que depuis son accident lors du tournage de "Stunt Woman" elle prends moins de risque, mais c'est toujours un plaisir de la voir car pour moi, elle crève l'écran. Merci Gilbert, André et Billy pour ce film qu'on voit de moins en moins apparaitre sur le web.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour à tous,
    Je l'avais regardé en DVD, alors le revoir en 1080p ça change tout.
    Merci à Gilbert et André pour leur travail et à BillyBoy pour le partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer