dimanche 5 novembre 2023

Hunt french + vostfr (1080p) 2022

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
En 1980, le président Park est assassiné et le pouvoir appartient à nouveau à l'armée. Le Corée du Nord tient à prendre la Corée du Sud : elle y envoie un espion. Park Pyeong-Ho (Lee Jung-jae) et Kim Jung-Do (Jung Woo-sung), deux membres importants du National Intelligence Service (NIS) ont mission pour traquer cet espion. Plus les deux agents enquêtent, plus ils vont découvrir des secrets menaçant de faire basculer l’Histoire du pays…




Réalisateur : Lee Jung-jae
Scénariste : Jo Seung-hee , Lee Jung-jae




Autre Titre : 헌트
Heonteu
獵戰
 ハント
Polowanie
Namsan
Hunt. Caza al espía
獵首密令
Săn Lùng



 

Pays : Corée
Genre : Thriller/Action




Avec :
Lee Jung-jae
Jung Woo-sung
Jeon Hye-jin
Heo Sung-tae
Go Yoon-jung
Kim Jong-soo
Jung Man-sik
Kang Kyung-heon




MKV
Audio : aac
Taille : 3,8 giga

17 commentaires:

  1. merci ce film me tente bien encore merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Je l attendais celui là ^^, merci billy pour le travail

    RépondreSupprimer
  3. merci de me faire parvenir le lien billy

    RépondreSupprimer
  4. le trailer donne très envie merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. parfais je l'attendais celui la.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour ce film d'action très attendu. J'avais vu la bande annonce il ya quelque temps et c'est certain qu'elle donne très envie.

    RépondreSupprimer
  7. Connu pour certains, mais pas vu, du moins en ce qui me concerne. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  8. je l'attendais depuis longtemps, j'adore les deux acteurs principaux !

    RépondreSupprimer
  9. Les retours sont excellents, jolie proposition !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy pour ce film Coréen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la dynamite ce film, les films d'actions usa peuvent partir la relève est assurée.
      Une pur merveille, merci la team de nous proposer c'est chef d'œuvre de l'action.

      Supprimer
  11. Tiens, je suis curieux de voir l'acteur de Squid Game dans autre chose. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  12. Merci, je ne connais pas du tout, je vais découvrir ! merci

    RépondreSupprimer
  13. benoit.nicolas5921 avril 2024 à 15:28

    Trop hâte de voir ce film, j'avais vu l'affiche lors de mon voyage en 2022 !! Merci !!!

    RépondreSupprimer