mercredi 1 novembre 2023

Dragon Master Dragon Hunting Squad vostfr 2020 (1080p)

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :
La reine dragonne blanche, Sheng Xue (Jin Sha) doit retrouver un garçon qu'elle a jadis rencontré lorsqu'elle était jeune fille. Son destin est de l'épouser et d'assurer son avenir. Elle se rend dans le royaume des mortels à la recherche de ce garçon, qui est depuis devenu un homme. Elle voyage avec sa sœur fauteuse de troubles, la dragonne noire San Sheng (Michelle Jiang), et elles ne tardent pas à rencontrer cette homme : Li Xiu Yuan (Han Dong).





Réalisateur : Dai Xifan





Autre Titre : 降龙大师
猎龙队

เสียงหลงต้าซือ





Pays : Chine
Genre : Fantasy,Historique,Drame





Avec :
Han Dong
Jin Sha
Jiang Meng Xuan
Lin Yo Wei
Zhang Xi Lai
Zhang Hao



MKV
Audio : aac
Taille : 2,2 giga

33 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce film, je vais me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  2. bjr a tous tres grand merci pour ce film que je connais pas encore bravo billy boy

    RépondreSupprimer
  3. Une autre exclue?? Je me laisse tenter! Merci beaucoup Billy ! gBO

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film Billy Boy ;) J'ai hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  5. jamais entendu parler, mais si Billy Boy le publie c est que c est bon :-), donc je me laisse tenter! thank you all the team...

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette exclue. Vous faite un superbe boulot. Bravo Billy.

    RépondreSupprimer
  8. hâte de le voir, j'adore ce genre de film merci infiniment Billy boy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette exclue. Vous faites un superbe boulot. merci Billy.

    RépondreSupprimer
  10. Encore une belle découverte en perspective qui donne vraiment envie. Encore un grand merci pour ces partages.

    RépondreSupprimer
  11. Après un wu xia inédit voilà une fantasy inédite. Cela fait un moment que je n'en ai vu.
    Un grand merci Billyboy pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le film sous titré fr

    RépondreSupprimer
  13. Salut Billy merci de nous partager ce film

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy pour cette exclusivité et content de voir le réouverture du site INDISPENSABLE POUR TOUT FAN DU CINEMA ASIATIQUE EN FRANCE.

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  16. Ce sera une découverte pour moi. Si il y a des dragons, de l'action et de la romance cela ma conviendrait totalement. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour merci pour cette belle 💘 pépite ☺️

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce partage, une nouvelle découverte.

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film Billy ... à découvrir.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette exclue , encore une bonne découverte en perspective

    RépondreSupprimer
  22. salut merci pour le taf et le partage la team !!

    RépondreSupprimer
  23. Encore un film fantastique top, merci

    RépondreSupprimer
  24. Un wu xia chinois que je n'ai pas vu.

    RépondreSupprimer
  25. Je ne connaissais pas !! encore merci le team pour ce que vous faites , bravo !!

    RépondreSupprimer
  26. je ne connais pas ses acteur merci pou le partage

    RépondreSupprimer
  27. Une belle jaquette ça donne très envie de le voir merci

    RépondreSupprimer
  28. Encore moi 😁 pour passer une soirée agréable avec mes petits chats

    RépondreSupprimer
  29. Dragonloverinancienuniverse20 avril 2024 à 00:01

    génial ! un merci pour ce film j'adore la fantasy et les contes et je pense que je ne vais pas m'ennuyer ^^

    RépondreSupprimer