jeudi 2 décembre 2021

White Snake 2: The Tribulation of the Green Snake french + vostfr 2021 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Verta, le serpent-démon vert, doit trouver un moyen de s'échapper de la ville moderne de Shura, peuplée de mortels, afin de sauver sa sœur aînée Blanca, le serpent blanc, du moine tueur de démons Fahai.





Realisateur : Amp Wong
Scenariste : Damao
Producteur : Cui Di
Music : Guo Haowei






Autre titre : 青蛇劫起-
青 蛇 劫 起 海报
Bai She 2: Qing She jie qi
A Serpente Verde
Белая змея 2: Злоключения Зелёной змеи
Bạch Xà 2: Thanh Xà kiếp khởi



Pays : chine
Genre : animè





Avec :
Tang Xiaoxi
Wai Wai




MKV
Audio : ac3
Taille :4 giga

14 commentaires:

  1. J'avais trouvé assez cool le premier.
    Merci Billyboy pour cette suite.

    RépondreSupprimer
  2. L'évolution du dessin animé est remarquable
    On arrive aujourd'hui à créer une animation féérique
    Merci à tous

    RépondreSupprimer
  3. J'allais le voir en sta, vous m'avez devancé :)
    Merci pour cette version !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une excellente surprise. Billy guettait ce projet depuis longtemps mais tous les srt disponibles étaient incompréhensibles.
    C'est donc avec un grand plaisir que je vais pouvoir découvrir cette suite.
    Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour la suite de White Snake. Je ne pensais pas pouvoir le voir si vite après la sortie ciné en Chine. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique animation merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. White Snake 2
    merci beaucoup , j’espère aussi bien que le 1

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu le 1er et je l'avais bien aimé. Hâte de découvrir cette suite. Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  9. Le 1er etait super j'espère que le 2 sera aussi bien merci pour la suite !!!

    RépondreSupprimer