mardi 30 novembre 2021

(nouvelle version) Les 7 Secrets du Kung Fu french 1979 (Repack dvdrip uncut)














pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.




Synopsis :
Petit Tigre, un jeune chômeur, aide le maire de la ville à chasser l'ex-général qui défendait la place.


 

 

Réalisateur :Ting Hwa Chung
Chorégraphe : Tommy Lee Gam Ming 
Studio :  Great China Film Company

 

 

 

Autres titres : Seven Steps Of Kung Fu (Titre HK)
7 Steps Of Kung Fu (Titre HK)
Kung Fu Of Seven Steps (Titre HK)
Kung Fu Of 7 Steps (Titre Int.)
Chat biu mai chung

7 fäuste des todes 7 kampfmaschinen des todes


 


Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 


 

 

Avec : 
Ricky Cheng Tien Chi
Chai Kai
Chen Shan
Tommy Lee Gam Ming
Lung Fei
Eva Lin Yi Wa
Wong Chi Sang
Ching Kuo Chung
Lam Kai Man
Lau Lap Cho



 

 

Mkv
Audio : aac
Taille : 2,6 giga  

 

                  Un Grand Merci
                    A Yves
             Pour Le Repack

             

71 commentaires:

  1. bonjour Billy boy Un bon film action, bon casting encore merci

    RépondreSupprimer
  2. tu es sans limite,merci pour ce kung fu c'est toujours
    un plaisir d'en découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. je m'en lasse plus de ces kung fu ne t’arrête surtout pas.

    RépondreSupprimer
  4. l'affiche française de Belinsky donne instantanément envie de la voir... je suis preneur d'autant que je ne l'ai jamais vu. merci

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup billy boy je pense que je vais supprimer ma version vhs maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. complétement inconnu pur moi alors je prend volontiers.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! j'ai une version 35mm de ce film en anglais, peu-etre pourrais-je refaire un repack avec la VF, dépendament si elle est coupée ou non.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Billy de nous partager ce Kung fu Old shool :)

    RépondreSupprimer
  9. JAMAIS VU CE FILM ENCORE UNE BONNE SURPRISE

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce film d'action comme je les aime

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. une fois que tu laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  12. le film doit hyper bouger

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy pour ce grand film de kung fu

    RépondreSupprimer
  14. je joue a Shaolin vs Wutang ,j'aime ses film qui me rappel le joue

    RépondreSupprimer
  15. Autre avantage de laisser son commentaire sous pseudo pour avoir le film : ça permet de vérifier si on n'a pas déjà téléchargé le film. Croyez-le ou non, il m'est déjà arrivé par mégarde de télécharger deux fois le même film !

    RépondreSupprimer
  16. Et encore, chapeau Billy !

    RépondreSupprimer
  17. On pense très très fort à Jackie Chan contre Hwang Jang-lee !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Merci. Celui-là je ne le connais pas.

    RépondreSupprimer
  19. Aller hop je prend, Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je t'ai fait part de mon envie de visionner ce film mais toujours pas de nouveau pour le lien etant nouveau et ne connaissant pas le concept pourrais tu m'aider a obtenir ce lien stp. Merci
    Cordialemnt sebso377

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir intéressé par votre lien pour ce films merci cordialement

    RépondreSupprimer
  22. GRAND Merci de nous permettre de revoir ce film qui a bercer mon enfance !

    RépondreSupprimer
  23. se site est vraiment une caverne d'ali baba que des merveille je prend se film

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce kung fu inconnu à mes yeux!

    RépondreSupprimer
  25. Lorsque j'étais Oyaboun infiltré d'une petite faction de 2500 yakuzas, ce film était diffusé aux traîtres juste avant de mourir de façon tragique et brutal ..J'avoue j'avais parfois une larmichette ..Merci pour ce film !!

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cet excellent film.

    RépondreSupprimer
  27. des films comme j aime merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce super film bravo yves et a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  29. super,merci Yves & Billy pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  30. Très bien ce film, je le recommande. et un merci spécial.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage de film je l'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  32. Salut Billy ,

    Une nouvelle version , trop cool.
    Merci pour le partage et merci a Yves pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  33. L'excellente qualité de la copie augmentera-t-elle la qualité du film?

    RépondreSupprimer
  34. trop beau film merci beaucoup pour ce merveilleux film

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à tous. On ne le dira jamais assez : merci à l'équipe de ce site pour ce travail très précieux pour la cinéphilie. Je ne connais absolument pas ce film, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un chef-d'oeuvre, mais ça donne hyper envie de laisser parler la curiosité.

    RépondreSupprimer
  36. Je veux bien cette nouvelle version. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  37. Vraiment extra de revoir ces films, en version améliorée !
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film et surtout pour la qualité!!!

    RépondreSupprimer
  39. Du kung fu old school en nouvelle version ! je suis preneur.
    Merci Yves et Billy pour ce partage

    RépondreSupprimer
  40. grand merci à yves pour ce film dans cette qualité la

    RépondreSupprimer
  41. Merci Bien Yves/Billy Boy pour la version uncut

    RépondreSupprimer
  42. UN GRAND MERCI A YVES ET BILLY BOY DEJA VU PERDU LE FILM

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup Yves pour le repack de ce kung fu old school!

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  45. Merci Billy Boy et Yves pour ce film à l'ancienne dans une nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  46. Trés bon film merci Beaucoup Yves & BillyBoy pour cette nouvelle version uncut.

    RépondreSupprimer
  47. Le_tigre_de_mongkok7 janvier 2022 à 18:10

    Jamais vu, le casting et les images me plaisent bien.
    Merci Yves pour le repack et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  48. Merci encore à Yves pour ses nombreuses traductions pour notre plaisir

    RépondreSupprimer
  49. bonsoir merci pour film qui a l'air très interessant MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  50. J'ai tenté de repacké ce film dans le passé mais c'étais trop compliqué, bravo a Yves pour sa patience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kévin. J'avoue que ce repack a été bien compliqué. Mais au final beau résultat

      Supprimer
  51. Je ne connais pas grand monde dans ce film, mais je ne refuse jamais un film de Kung Fu. Merci pour celui-ci.

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce film rare!

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup Yves & Billyboy pour ce repack

    RépondreSupprimer
  54. Merci a vous deux pour celui ci. Un travail toujours au top juste pour notre plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  55. Encore un petit dernier merci mon pote

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cet énième kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  57. Merci Billy boy pour ce film de kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  58. Je ne connais pas ce film mais l'ensemble des jaquettes de VHS/DVD présentées sur cette fiche font vraiment envie avec toute l'imagerie des old kung fu. Des instantanés de scènes de combats toutes plus suggestives les unes que les autres, un super maître que l'on reconnaît avec ses longs cheveux blancs, etc... Je prends vite mon billet, la séance va commencer...

    RépondreSupprimer
  59. Merci Yves et Billyboy

    RépondreSupprimer