vendredi 21 janvier 2022

Invisible Target french + vostfr 2007 (repack 1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Alors que les membres du gang Ronin font régner la terreur dans les rues d’Hong-Kong
et humilient les forces de police chargées de les traquer, trois flics animés par une même soif de vengeance
décident d’unir leurs forces et de faire tomber les hommes de Jiang. Ils découvrent rapidement que la police est elle-même infiltrée
par un agent au service du gang…





Réalisateur : benny chan
Scénariste : Benny Chan , Melody Lui , Ling Chi-man






Autre titre : 男兒本色
หนัง จีน ตำรวจ
インビジブル・ターゲット
Nam yee boon sik
Ban Sac Anh Hùng
Punto de impacto
Неуязвимая мишень
Alvo Invisível





Pays : Hong Kong
Genre : Action , policier






Avec :
Nicholas Tse
Shawn Yue
Jaycee Chan
Wu Jing
Andy On
Elanne Kong
Dominic Lam Ka-Wah
Sam Lee, Candy Liu
Ken Lo
Vincent Sze
Wang Xue-Mei
Deep Ng
Lam Suet





MKV
Audio : ac3
Taille : 4,5 giga





                          Un Grand Merci
                   A Nerim
            Pour Le Repack
                 Et A Miike
            Pour Le Partage

34 commentaires:

  1. Merci à Nerim et Miike pour ce Benny Chan que j'avais beaucoup aimé à l'époque.

    RépondreSupprimer
  2. encore un Benny Chan, merci, hâte de me regarder ça

    RépondreSupprimer
  3. Un Benny Chan sorti en dvd en France il y a quelques années mais dont je n'ai jamais tenté l'achat de peur d'être déçu. L'occasion de découvrir ce film, merci Nerim, Miike, Billyboy ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Un action movie à ne pas manquer. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien l'équipe Nerim/Miike/Billy Boy pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  6. Gros gros casting de bastonneurs, une belle occasion de le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup à Nerim et à Mike et billyboy pour le repack de ce super film d 'action merci à vous les amis.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version,
    c'est un de mes films favoris.
    merci encore

    RépondreSupprimer
  9. Du Benny Chang!! Superbe et..merci

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy, Nerim et Miike pour ce trésor.
    C'est ce genre de film qui fait de moi un grand fan du cinéma asiatique.

    RépondreSupprimer
  11. 1.000 Merci à Nerim Et Miike pour ce films

    RépondreSupprimer
  12. Super Film Action
    Merci pour cette Quamilté et le Partage

    RépondreSupprimer
  13. Un très chouette polar faisant la part belle à l'action.

    RépondreSupprimer
  14. Merci ! du BENNY CHAN ! valeur sure !

    RépondreSupprimer
  15. Super ! Cela faisait un bail que je n'avais pas vu ce film de Benny. La dernière fois c'était en DVD...L'occasion de le re-découvrir en HD 1080p.
    Merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Nerim Billy et Miike pour ce Benny Chan.

    RépondreSupprimer
  17. Je vais sûrement être le seul mais je préfère (de loin) ce film de feu Benny Chan à son dernier ! Un upgrade s'impose. merci!

    RépondreSupprimer
  18. Merci Messieurs Nerim et Miike pour cette belle mise à jour !
    Un excellent film d'action mené par d'excellents acteurs, Jaycee Chan prouve ici qu'il n'est pas qu'un "fils de".
    Merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne sais plus si j'ai déjà vu ce film de Benny Chan. Le titre me dit quelque chose mais pas le synopsis. J'aurai la réponse en le visionnant. Merci à Nerim et à Miike et à Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  20. me donne bien envie celui là encore merci

    RépondreSupprimer
  21. Des arts martiaux, de l'action .... je dis oui et surtout un grand merci

    RépondreSupprimer
  22. Un classique que ce Benny Chan. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  23. Rien qu'aux affiches on sent que le film déménage, merci à Nerim et à Miike pour le partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce classique dans une belle version.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je ne connais pas, je suis preneur :)

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ce film de Benny Chan que je considère comme son meilleur parmis ceux que j'ai vu de lui.

    RépondreSupprimer
  27. Un grand Merci pour tout ces films que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  28. Merci à Nerim et Miike pour ce film d'action que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  29. Merci à Nerim et à Miike pour ce repack en HD.

    RépondreSupprimer
  30. excelent films avec de bon acteur merci Billy pour ce travaille

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy boy, Nerim & Miike pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer