samedi 15 janvier 2022

le roi singe 2 - cendrillon french + vostfr 1995 (repack 1080p)

 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Joker, le brigand qui a appris qu'il était l'incarnation du Roi-Singe, se retrouve sous l'emprise de deux soeurs déesses diamétralement
opposées et pourtant réunies dans un même corps. Alors qu'il tente de rejoindre son épouse et de la sauver,
son ami Roi-Taureau tombe amoureux de la déesse.





Réalisateur : Jeff Lau Chun Wai
Producteur : Yeung Kwok Fai
Chorégraphe : Tony Ching Siu Tung
Scénariste : Jeff Lau Chun Wai






Autres titres : A Chinese Odyssey II : Cinderella (Titre HK)
大话西游之大圣娶亲 (Titre HK)
A Chinese Odyssey 2 (Titre HK)
Journey To The West 2 (Titre HK)
Sai yau gei: Sin leui kei yun
Xi You Ji Da Jie Ju Zhi Xian Lu Qi Yuan (Titre HK)
Китайская одиссея 2: Золушка





Pays : Hong Kong
Genre : Comédie






Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Ng Man Tat
Law Kar Ying
Athena Chu Yan
Ada Choi Siu Fan
Jeff Lau Chun Wai
Yammie Lam Kit Ying
Karen Mok Man Wai
Luk Shu Ming






MKV
Audio : aac
Taille : 3,4 giga

35 commentaires:

  1. Incroyable, un film que j'avais vue il y a longtemps, vraiment merci.

    RépondreSupprimer
  2. Le_tigre_de_mongkok16 janvier 2022 à 11:37

    Comme le premier, une petite perle. Merci Billy pour la HD.

    RépondreSupprimer
  3. Je me lasse pas de ce bon vieux Stephen Chow ! MERCI ENCORE

    RépondreSupprimer
  4. Après avoir vu le premier, j'attendais beaucoup du deuxième,... et j'ai été déçu. Ce que j'avais adoré dans le premier, le coté déjanté de l'humour de Stephen, ses grimaces, ses mimiques et le comique absurde, voir idiot à mille à l'heure est presque absent du deuxième. De plus le scénario est un peu confus. Dommage, le film se laisse toute fois regarder. Pour remplacer ma version DVD, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. La suite du 1er , déjà superbe film de Stephen chow, trop hâte de connaitre le déroulement

    RépondreSupprimer
  6. Encore merci pour ce diptyque Billyboy, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  7. Merci BB pour cette suite que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bien Billy Boy pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy pour ce film et le dernier opus du roi singe de Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce 2éme Film une Découverte
    Merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  11. une suite que j'ai hâte de découvrir, stepen show est un génie

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci, j avais trop aimé le 1

    RépondreSupprimer
  13. tellement heureux de revoir ces classics en 1080p
    merci à toute l'équipe bien sûr

    RépondreSupprimer
  14. Trop hâte de revoir ce film là ^^

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce film hâte de le revoir en HD

    RépondreSupprimer
  16. un grand grand merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  17. j ai bien aimé la premier opus merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, un grand merci pour cette suite du Roi Singe 1, très bon film

    RépondreSupprimer
  19. Le 2 est aussi bon que le 1 dans mes souvenirs , génial !!!
    Encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  20. A voir certainement dans la foulée du 1er. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Un poil moins bien que la 1ere partie, mais reste quand même la meilleur adaptation du roi singe

    RépondreSupprimer
  22. maintenant que j'ai vu le premier, faut que je vois ça. un grand merci pour le taf !

    RépondreSupprimer
  23. La suite du premier, que je verrai à la suite.
    Un Grand merci à BillyBoy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  24. Pour compléter la collection... Le roi singe + cendrillon ? Etonnant... Toujours étonné de ces mélanges de culture et pourquoi de légendes...

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les films basés sur la légende du roi des singes même les suites, merci pour votre travail de l'équipe

    RépondreSupprimer
  26. j'ai déjà regardé le premier cette fois ci j'ai hate de découvrir le second, merci Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  27. cyanbrownn@gmail.com23 juillet 2023 à 20:04

    Salut Billy! C'est mon premier film sur ton blog! Allez, c'est parti pour un classique!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le 1er... Temps pour moi de mater le second! Toujours, merci.

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce deuxieme film tres dur a trouver en hd

    RépondreSupprimer