lundi 22 janvier 2024

La guerre des dieux french + vostfr 2022 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Autrefois considéré comme un dieu puissant, Yang Jian a été réduit à la condition d’un tueur à gages déchu. Sa vie bascule le jour où une femme énigmatique lui propose une mission qui le force à reprendre du service. Il doit à nouveau faire face à son passé pour combattre ses anciens démons. La lutte entre Yang Jian et les créatures mystiques sera sans merci, au risque de perturber l’équilibre de leurs mondes. Une course contre la montre pour sauver le destin de leurs univers.





Réalisateur : Ji Zhao
Scénariste : Muchuan





Autre Titre : 新神榜: 杨戬
New Gods: Yang Jian
Xin shen bang: Yang Jian

新封神演義・楊セン




Pays : Chine
Genre : Animè,Action, Fantastique



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4 giga

13 commentaires:

  1. bjr toute l equipe tres grand merci pour ce manga je suis fan bravo l equipe

    RépondreSupprimer
  2. trop hâte de le voir, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Ho cool je voulais le voir merciiiiii

    RépondreSupprimer
  4. trop hâte de le voir, merci pour ce film. merci billyboy !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas un habitué des animés mais je fais confiance aux conseils de billy boy sur le sujet. Je ne demande qu'à découvrir...

    RépondreSupprimer
  6. Il m'a l'air bien. Merci à Anime, Chine et Billyboy pour cette découverte !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien pour la vesion fr :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour cet animé qui m'a l'air d’être une vraie claque visuelle !

    RépondreSupprimer
  9. Touts les comentaires ont l'air enthousiastes, c'est bon signe !

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air sympa , merci a Billy et a la team !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une suite animé des contes chinoises, j'ai hâte de le voir, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Salut hâte de voir cette animé et surtout contente de vous retrouver

    RépondreSupprimer