mardi 2 janvier 2024

(nouvelle version) Public Enemy 2 vostfr (another public enemy) 2005 (1080p)















SYNOPSIS :
Le procureur Chol-Joon Kang, affilié au service des affaires criminelles parvient à arrêter trois chefs de gangs lors d'un affrontement général entre bandes rivales. Au cours d'un déjeuner avec son supérieur, il reconnaît à la télévision un ancien et détestable camarade de lycée, le dénommé Sang-Woo Han (Jun-Ho Jeong) qui dirige depuis peu la célèbre fondation Myung-Sun. Le soupçonnant d'être arrivé au pouvoir de manière illégale, Kang décide alors d'enquêter sur lui. De plus, plusieurs affaires suspectes le  concernant n'ont jamais donné suite à aucune investigation..


 

 

Réalisateur par Kang Woo-seok
Scénariste : Woo-Suk Kang
Producteurs :  Kang Woo-Suk
 

 

 

Autre Titre  : 공공의 적 2 , 

Gonggongui jeog 2


 

 

Pays :  Corée du sud
Genre :  action, Thriller

 

 


Avec :  
 Seol Kyeong-gu
Jeong Jun-ho,  
Shin-il Kang,  
Park Geun-hyeong
yu hae jin  



MKV
Audio : AC3
Taille : 3,7 giga

40 commentaires:

  1. merci pour cette suite

    RépondreSupprimer
  2. J'avais juste vu le 1er, tres content de voir les 2 suivants!
    Merci billyboy!!

    RépondreSupprimer
  3. sinus cosinus6 mai 2017 à 13:40

    Génial, je prends aussi, merci!

    RépondreSupprimer
  4. que quoi y en a un 2eme et je le savais meme pas !!! chose reparer grace a toi billy merci !

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir le premier j'ai adoré très hâte de voir la suite, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  7. dans l'attente de voir les trois.merci

    RépondreSupprimer
  8. ahhh stp billyboy jaimerai avoir le lien des trois volets de ce film en te remerciant

    RépondreSupprimer
  9. Euh, il est où le lien de dl? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre et t envoyé le lien.

      Supprimer
  10. chic chi ! je vais enfin pour voir regarder la suite du 1er volet, que j'ai beaucoup apprécié merci

    RépondreSupprimer
  11. Le premier était excellent j'ai hâte de voir la suite !
    merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Je me fais la trilogie en une seule fois.

    RépondreSupprimer
  13. Juste vu le premier opus, merci pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  14. Encore merci à tous les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Billy Boy
    merci beaucoup j'ai vraiment hate de découvrir la suite!!
    ThX!!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci nous offrir ces film merci Billy

    RépondreSupprimer
  17. Tout aussi bon que le 1, merci pour le film !

    RépondreSupprimer
  18. Merci Billy je savais même pas qu'il y'avais une suite pour ce petit bijou qu'est public enemy.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy pour la suite des 3 Films qui sont un élément important dans la constitution des polars noirs coréens. ils vont permettre l'existence de bijoux comme J'ai rencontré le Diable, Bittersweet Life ou The Chaser.

    RépondreSupprimer
  20. et de 2 ! merci Billy

    RépondreSupprimer
  21. merci billy pour les suites du film et bonne année 2022

    RépondreSupprimer
  22. génial depuis que j'attendais les suites.merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour; J'aimerai avoir le 2ieme de la trilogie. Merci

    RépondreSupprimer
  24. Salut mon pote, je viens de laisser un com pour le 1er et je là je t'en laisse un
    autre pour le 2eme. Encore merci mon pote pour cet incroyable travail que tu fais et grâce à toi on peut découvrir des superbes oeuvres asiats.
    Force à toi l'ami Billy Boy le king 💪🏽👍🏽

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour cette nouvelle version d'un grand classique qu'il faut absolument avoir vu.

    RépondreSupprimer
  26. Ahlala! Que de bon souvenirs cette série de film ! Ce deuxième opus avec ces bon vieux Seol Kyeong-gu et jeong jun ho! Tellement hâte de me les refaire en HD ! Merci bcp pour ce partage

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le suivi de la qualité des releases !

    RépondreSupprimer
  28. Je n'avais que le 1 en HD, merci à toi de proposer celui-ci en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  29. J'ai adoré le premier volet. Aussi je suis super curieux de voir le deuxième et le troisième. En plus en version HD, c'est Noël. Merci Billy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  30. merci pour ces 2 suites..

    RépondreSupprimer
  31. Merci Billy...j'avais la version en SD...

    RépondreSupprimer
  32. Bien partant pour cette maj. Merci Billy !

    RépondreSupprimer