mercredi 24 janvier 2024

(exclu asian express) Wan le Tueur aux Echecs vostfr 1979 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un expert en arts martiaux livre combat à Wan, voleur du "mystère du jeu d'échecs" qui donne des pouvoirs magiques...




Réalisateur : Joseph Kuo Nam Hung
Producteur : Joseph Kuo Nam Hung
Chorégraphe : Ricky Cheng Tien Chi, Wong Wing Sang, Wong Chi Sang




Autres titres : 雙馬連環
Ninja Checkmate (Titre HK)
The Mystery Of Chessboxing (Titre int)
Shuang Ma Lian Huan (Titre HK)





Pays : Taïwan
Genre : Kung fu




Avec :
Lee I Min
Mark Long Kwan Wu
Jack Long Sai Ga
Jeannie Chang Wing Wing
Ricky Cheng Tien Chi
Siu Foo Dau
Wong Chi Sang
Simon Yuen Siu Tien
Wong Wing Sang
Mau Ging Shun




MKV
Audio : aac
Taille : 4 giga



                     Un Grand Merci
                 A Yves
          Pour La Traduction
               A Daniel
            Pour La Hd

            Et A Zacpro

    Pour La Correction/Synchro

50 commentaires:

  1. il existe une audio française pour ce film donc si vous avez des infos
    tenez moi au courent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zacpro a fait un super boulot de correction et de synchro alors n'oubliè pas de le remerciè lui aussi.

      Supprimer
  2. intrigant ce sujet...., hâte de la découvrir, encore merci pour cette rareté!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle raretée merci Yves pour la trad et Daniel pour le master HD ! Asian express toujours au top

    RépondreSupprimer
  4. L' affiche française de Belinsky donne instantanément envie de le découvrir. Merci pour ces kung-fu à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci Yves pour la Trad et Daniel pour la HD ... à découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce film je crois que wu tang en a fait une chanson

    RépondreSupprimer
  7. Un Joseph Kuo que je ne connais pas, et toutes ces jaquettes et affiches donnent vraiment envie. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Un titre qui fait penser à un des meilleurs album de rap de tout les temps.
    Merci a Yves, Daniel et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Yves/Daniel/Billy Boy pour ce kung fu MYSTERIEUX ;)

    RépondreSupprimer
  10. Un bon vieux kung fu old school! Merci aux trads! Une vost pour les puristes;-)

    RépondreSupprimer
  11. oups, j'avais laissé un comm qui n'a pas été enregistré. la belle affiche de Belinsky donne bien envie; Merci pour ces vieux films dans de si belles copies

    RépondreSupprimer
  12. SUPER MERCI POUR CE FILM ET SANS OUBLIER UN GRAND MERCI A YVES DANIEL ET BILLYBOY POUR LEUE TRAVAIL.

    RépondreSupprimer
  13. Mes souvenirs sont confus, mais il me semble bien que ce film était sorti en VHS chez Magic Home sous un titre délirant. Mais je peux me tromper. En tout cas merci.

    RépondreSupprimer
  14. salut merci a yves ainsi a daniel pour ce super partage bravo asian express big up billy boy

    RépondreSupprimer
  15. Hello =)
    Merci YVES et DANIEL pour cette exclusivité qui permet concilier deux centres d'intérêts a priori très éloignés (échec et kung fu !!), encore que dans les deux cas il s'agit de jeux de mains !

    RépondreSupprimer
  16. Merci à Yves et Daniel pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  17. Super ! Merci à Yves et Daniel ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais rien aux échecs mais les chorégraphies kung fu, et entrainements à la dure m'ont fait de l'œil. Merci Yves, Daniel et Billyboy pour cette découverte made in Taiwan !

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour cette exclu la team.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien découvrir les film samplé par le wu-tang. Rza parle de ce film dans une interview https://www.youtube.com/watch?v=RZ67KyHX-cY
    Merci beaucoup Yves, daniel et billy boy pour ce Joseph Kuo en exclu sur asian express.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup ce film que je ne connais pas
    merci a yves et Daniel

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette HD en vostfr. Une exclu qui me tarde de découvrir.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Billy , merci infiniment , cela fait des années que j'entends parler de ce film , notamment le WuTang Clan qui s'en est inspiré pour son album ,
    Grâce à toi , on a la chance de pouvoir voir des films que seuls les anglophones pouvait voir .
    Encore une pépite Asian Express , merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  24. J'ai découvert ce film grâce à la musique de Wu Tang. Merci pour le post.

    RépondreSupprimer
  25. Salut billyboy comment vas tu ?
    Je t'envoies une demande pour ce film.
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. Oui je crois me souvenir d'une vieille vhs que j'avais trouvé à l'époque dans un magasin d'occas qu'hélas je n'ai plus ...En tous cas très bon film de kung fu qui pour les connaisseurs a inspiré un titre du célèbre groupe de hip hop Wu Tang Clan!
    Merci beaucoup de partager cette pépite !

    RépondreSupprimer
  27. Je ne peux pas le croire. un de mes films préférés en 1080p. Merci beaucoup pour la contribution !!!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai découvert ce film grâce à la musique de Wu Tang. Merci pour le bon travail.

    RépondreSupprimer
  29. Un grand merci pour ce film que je n'ai jamais vu mais qui attise ma curiosité.

    RépondreSupprimer
  30. merci pour le partage inedit pour moi bravo aux personne pour leurs boulot

    RépondreSupprimer
  31. Un petit classique en terme de kung fu old shool signé Joseph Kuo.
    Hâte de le redécouvrir rien en HD .
    Grand merci à Daniel et A Zacpro pour nous avoir concocter ce petit bijou .

    RépondreSupprimer
  32. Ce film m'intéresse et je suis curieux de comprendre la censure -18ans.Bravo pour le boulot

    RépondreSupprimer
  33. Merci à la team pour ce partage collectif !

    RépondreSupprimer
  34. Merci Billy Boy, Yves, Daniel et à Zacpro pour ce film à l'ancienne en VOSTFR.

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce film avec lee I Min au vu de ses compétences artistique.
    Billy Boy, Yves, Daniel et à Zacpro pour votre investissement

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour la proposition. Ce titre m'a toujours intrigué

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup pour ce film un kung-fu old school comme on les aime

    RépondreSupprimer
  38. Merci à Yves, Daniel, Zacpro et à toi pour ce film de kung fu à l'ancienne

    RépondreSupprimer
  39. Merci à l'équipe pour ce Joseph Kuo.

    RépondreSupprimer
  40. Echec et mat , merciii de le proposer

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce bon vieux film d'action dans le plus pur film à la Jacki Chan.

    RépondreSupprimer
  42. grand merci à zacpro,yves,et daniel pour ce film de kung fu old schoold et merci billyboy de l'avoir partager

    RépondreSupprimer
  43. un grand merci à Yves ,Daniel ,et Zacpro pour le travail effectué sur ce film et merci billyboy

    RépondreSupprimer
  44. infans.archetype26 mars 2024 à 11:24

    J'aime les films où il y a des acrobaties.

    RépondreSupprimer
  45. oh trop bien je l'ai mais sans les sous titre merci Billy j'ai hâte de l'avoir

    RépondreSupprimer
  46. Un autre classique de Joseph Kuo ! Merci !!

    RépondreSupprimer