vendredi 2 février 2024

(exclu asian express) (shaw brothers) The Fantastic Magic Baby vostfr 1975 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Le légendaire roi des singes et la déesse de la miséricorde combattent et vainquent l'enfant-dieu Hung Hai-erh, puis lui indiquent la voie de la droiture.




Réalisateur : Chang Cheh
Scénariste : Ni Kuang, Chang Cheh
Studio : Shaw Brothers





Autre Titre : 紅孩兒 (HK Title)
Hong hai er




Pays : Taiwan/Hong Kong
Genre : Fantastique , Action , comédie




Avec :
Hu Chin
Ting Hwa Chung
Kong Do
Choi Wang
Fung Hak On
Goo Gwan
Lee Ying
Tang Gok Yan



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,1 giga



            Un Grand Merci
                  A André
          Pour La Traduction

25 commentaires:

  1. Un Chang Cheh pour enfants que je connais pas. Merci André pour la trad et BillyBoy pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Merci André pour ce Shaw Brothers plutôt rare, et en HD et vostfr en plus. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de film, merci pour le partage, merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  4. salut grand merci A Andre du bon travail bravo big up billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Super, encore un SB que je ne connais pas et de plus en version HD. Merci André et Billy pour ce magnifique cadeau.

    RépondreSupprimer
  6. Un Chang Che!!!
    Wahouuuuu!!!! , trop bien, avec le roi des singes et la déesse de la miséricorde en plus!!!
    merci à toute l'equipe ;)

    RépondreSupprimer
  7. même si ce n'était pas sa spécialité, Chang Che n'a jamais vraiment déçu . Alors on découvre.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette exclue SB toujours gage de bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de nous proposer ce 'magic fantastic baby' du magique Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  10. Merci AAndré pour ce nouveau shaw brother et merci billy boy.

    RépondreSupprimer
  11. Merci André/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  12. Merci André, hâte de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce Shaw Brothers qui m'est totalement inconnu. Encore une belle trouvaille que ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Le nombre de film de la shaw Brothers est impressionnant !! Dommage qu'il n'existe pas un livre sur le sujet !

    RépondreSupprimer
  15. MERCI Billy Boy et André pour ce SB .

    RépondreSupprimer
  16. Un Chang Cheh que je ne connais pas. Découverte à venir...

    RépondreSupprimer
  17. Je connais pas non plus , merci pour cette exclusivité

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la version HD d'un film atypique dans la carrière du grand Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  19. Merci à André pour ce SB (Chang Cheh)

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup à André pour ce nouveau Sb

    RépondreSupprimer
  21. En voilà un que je ne pensais pas voir dans ces conditions, merci André !

    RépondreSupprimer
  22. Un SB inconnu pour moi, c’est une occasion pour le découvrir . Merci à la tram et André .

    RépondreSupprimer
  23. Je ne mattendais pas à voir le nom de Chang Che associé à ce type de production. Je suis curieux de voir ça. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film que je ne connais pas du tout de ce célèbre réalisateur qui est Chang Cheh

    RépondreSupprimer
  25. Je vais me laisser tenter la curiosité me ronge merci

    RépondreSupprimer