jeudi 29 février 2024

For a Few Bullets vostfr 2016 (1080p)



pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un escroc et un agent du gouvernement chinois ont chacun leurs propres raisons d'essayer de récupérer un artefact historique auprès d'agents du Japon.




Réalisateur : Pan Anzi
Scénariste: Zhou Zhi Yong




Autre Titre : 快手枪手快枪手





Pays : Chine
Genre : Action, Aventure, Comédie




Avec :
Lin Gengxin
Zhang Jingchu
Liu Xiaoqing
Kenneth Tsang
Shi Yufei
Vivian Dawson



MKV
Audio : aac
Taile : 2,4 giga


26 commentaires:

  1. un film qui m'a l'air trop space je kiffe
    merci

    RépondreSupprimer
  2. merci encore pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle nouveauté, merciiii beaucoup pour le travail !

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  5. une bonne comédie d action ça fait toujours du bien! merci Billy boy et la team

    RépondreSupprimer
  6. Encore un bon délire. Merci pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  7. bjr encore une pepite grand merci pour ce super travail big up billy

    RépondreSupprimer
  8. Merci Billy Boy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy boy pour cette nouveauté en HD.

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir, un film avec Zhang jingchu et j'avais vu ce film en Vosta ^^ , j'aimerai le voir en vostfr , merci à la team pour la trad et billyboy pour ce partage, peace

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cet inédit d'action.

    RépondreSupprimer
  12. Merci, hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  13. Avec Kenneth Tsang, curieux de le voir, merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy pour cette découverte...

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  16. Encore un film qui m'est inconnu et qui me donne grandement envie de par sa présentation. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  17. Découverte pour moi également, je fais confiance à Billy et dans les films qu'il propose !

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à Billy Boy pour cet Indiana Jones H.K.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billyboy pour ce film. Jamais entendu parlé de ce film mais le mélange des genres aventure, action et comédie me tente bien.

    RépondreSupprimer
  20. pour se détendre sur une soirée cine plutôt cool merci

    RépondreSupprimer