mercredi 28 février 2024

(nouvelle version) Karatékas contre trafiquants d'or french + vostfr 1979 (repack uncut 1080p)







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :

Quatre amis découvrent un trésor Vietnamien en faisant de la plongée. Afin de le récupérer, une organisation mettra en œuvre tout les moyens possibles, y compris en engageant un tueur sanguinaire. 




Réalisateur : Kuei Chih Hung 

Producteur : Alex Gouw

Chorégraphe : Shikamura Yasuyoshi 

Scénariste : Sze To On 

 

 

Autre titre : The Gold Connection (Titre HK)
Daai Fung Bou (Titre HK)
Iron Dragon Strikes Back (Titre HK)
Wui Fung Hou Wong Gam (Titre HK)  
La conexión del oro  
匯峰號黃金大風暴
ブルース・リィの『大金塊』 | フィリップ・コー
Rache ohne Gesetz
Bruce Lee - Rache ohne Gesetz



Pays : Hong Kong

Genre : Action / Kung fu

 

 

Avec : 

Bruce Li Siu Lung
Hon Gwok Choi
Lin Ke Ming
Philip Ko Fei
San Kuai
Wai Lit
Leung Gwing Wan
Lee Fat Yuen
Nick Lam Wai Kei
Shikamura Yasuyoshi  

 

 

 MKV

Audio : aac/ac3

Taille : 2,9 gb

 

 

                       Un Grand Merci

                  Kenjii Et Daniel

                   Pour Le Repack 

                     Et Le Partage

 

 

 

70 commentaires:

  1. un des rares films du genre à bénéficier d'une bonne critique dans les "Saisons", qui, même s'ils avaient le mérite de les chroniquer, avaient quand même tendance à dézinguer les films du genre, et le bis en règle générale. Merci de nous offrir l'opportunité de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce repack ! ce serais bien avoir des images de la qualité vidéo dans l'avenir :)

    RépondreSupprimer
  3. Grand merci à Kenjii et à Daniel pour ce film avec Bruce Li Siu Lung encore jamais vu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette rareté, ma VHS ayant rendu l'ame, je vais me faire un plaisir de le revoir.

    RépondreSupprimer
  5. cool merci pour ce repack uncut et le partage a daniel et kenjii .en effet la version francaise vhs et coupé

    RépondreSupprimer
  6. top merci a tt lequipe pour e travaille

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce très bon Bruce Li. les chorégraphies dans des espaces urbains exigus sont très iventives, comme pendant le combat dans la chambre d'hotel.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  8. trop bien ce bruceploitation en bonne qualité. merci daniel,kenji et billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Billy Boy, Kenjii et Daniel pour ce film.
    Je suis pas trop fan des Bruceploitation mais au vu des commentaires pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup à kendji et daniel et à toi billyboy de l'avoir posté

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle version, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  12. merci bien pour ce repack Kenjii/Daniel/Billy Boy, un film combat de rue qui s'enchaine avec des armes differents! et la façon de Bruce Li et non Breuce Le!

    RépondreSupprimer
  13. Un film auquel j'ai failli passer à côté (je pensais l'avoir déjà vu, mais finalement non)

    Merci pour le partage

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce partage encore une fois de plus du super travail de vous tous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour un nouveau Bruceploitation en VF.

    RépondreSupprimer
  16. Un autre film de Bruce Li que j'ai jamais vu.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. Merci Kenji et Daniel, pour cette découverte à découvrir.

    RépondreSupprimer
  18. Un bon Bruce ça fait toujours plaisir ! Merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup, vous êtes trop fort.

    RépondreSupprimer
  20. Encore un petite rareté. C.Champclaux dans ces bouquins l'avait mentionné comme excellent. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  21. Une petite VIP du seigneur merci pour le taf !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce repack. un brucesploitation est toujours le bienvenu.

    RépondreSupprimer
  23. Merci à Daniel et Kenjii pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  24. Roberto Tobias17 mars 2021 à 13:09

    J'avais oublié cette pépite, je prends et je dis merci !

    RépondreSupprimer
  25. je ne connais pas merci pour cette nouveauté

    RépondreSupprimer
  26. Encore un film que je vais découvrir.
    Merci à tous pour le taf et le partage

    RépondreSupprimer
  27. Si Champclaux, dont j'adore les livres sur le cinéma asiatique, le trouve bon, ce film, alors, j'ai envie de le voir, d'autant que je trouve que Bruce Li était le clone de Bruce Lee le plus sincère. Merci.

    RépondreSupprimer
  28. Un bon film avec Bruce li,a découvrir merci

    RépondreSupprimer
  29. merci beaucoup pour ce film cordialement sabata94

    RépondreSupprimer
  30. Merci Billyboy, Kenjii Et Daniel pour ce Brucesploitation

    RépondreSupprimer
  31. Je ne me lasse pas des affiches, flyers et autres pochettes affiliées au courant bruceploitation, ou comment essayer de faire perdurer le mythe et surtout de remplir la "caisse". Mais il y a du bon aussi...

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup Kenji, Daniel et Billy boy pour ce Bruce li

    RépondreSupprimer
  33. Merci! Surement sympa celui-là, le réalisateur Kuei Chih Hung a fait des super shaw brothers (dont big brother cheng)!

    RépondreSupprimer
  34. Preneur de cette belle version HD uncut merci au duo Kenjii Et Daniel

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup pour ce repack d'un Bruce Li.

    RépondreSupprimer
  36. Yes! Une version en vostfr pour les puristes! Grand merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  37. Merci à Kenjii et Daniel pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  38. Encore une rareté ! Je vais faire le pop-corn maintenant. MERCI.

    RépondreSupprimer
  39. bjr toute l equipe tres grand merci A Kenjii et Daniel pour ce super partage bravo pour le travail big up billy

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce film criminel à suspense, avec des fight virtuellement non stop!

    RépondreSupprimer
  41. Ouh la la ! Superbe ! Encore une nouvelle version ! Merci merci.

    RépondreSupprimer
  42. C'est un très bon film. Super de pouvoir le revoir dans une meilleure qualité.

    RépondreSupprimer
  43. Merci à Kenjii et Daniel ce Bruce Li

    RépondreSupprimer
  44. Merci! c'est toujours un plaisir de revoir un bruceploitation en meilleure qualité!

    RépondreSupprimer
  45. Merci Kenji, Daniel et Billy pour ce bon vieux bruceploitation. Je ne suis même plus sûr si je l'ai vu celui-là. En tout cas un bon vieux kung fu old school en version HD, c'est toujours cool et de plus en repack vf. La classe la team Asian Express comme d'habitude vous êtes au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour un grand grand merci à Kenjii Et Daniel pour ce repack et merci billyboy

      Supprimer
  46. Encore un excellent travail de la team de Billy, merci pour la qualité de vos releases.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à Kenji et à Daniel pour ce film

    RépondreSupprimer
  48. Une petite série B très agréable et à la réalisation soignée.

    RépondreSupprimer
  49. Encore merci pour cette pépite de la Brucesploitation..

    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  50. Le film a l'air dingue. Merci !

    RépondreSupprimer
  51. Un grand merci à Kenji et à Daniel pour ce Bruce Li en bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  52. " Tu t’appelle comment ? Moi c'est Bruce L... HiHi"Un pur chef d’œuvre, j'adore ! Merci à Kenjii et Daniel pour ce magnifique Bruce HiHi !!!

    RépondreSupprimer
  53. Rien que pour l'affiche, j'ai envie de le voir, merci à Kenjii, Daniel et Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  54. Alors la ca à l'air d'envoyer du bois et des coups de tatanes comme on aime. Merci beaucoup à l'équipe !

    RépondreSupprimer
  55. Bruce Li a toujours été mon clone de Bruce Lee préféré. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce Brucesploitation en VF!

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce repack. C'est incroyable les affiches d'époque juste pour faire vendre le film.

    RépondreSupprimer
  58. merci beaucoup à Kenjii Et Daniel pour ce reapck

    RépondreSupprimer
  59. Celui ci est vraiment très bon dans mon souvenir avec son combat dans une chambre d'hôtel minuscule ! Merci !!

    RépondreSupprimer
  60. J'aime tellement ce genre de cinéma d'action.
    Merci à Billy, Daniel et Kenjii pour cette version.

    RépondreSupprimer